Ma chambre, 6h30
Je me réveille avec difficulté, je n'aurais pas dut me coucher tard et regarder Netflix.
Je prie avant de commencer cette journée qui me parait déjà longue et m'en vais dans la salle de bain afin de me préparer pour le travail.
Je finis ma routine,mets mon uniforme, attache mes cheveux et prend les clefs de ma voiture et c'est partie pour une nouvelle journée!
|..|
Arrivée au shop, je pose mes affaires à l'étage et vue que Gégé a pris congé à cause de ses problèmes dorsaux, je me dois d'enfourner les pâtes des pâtisseries qu'elle avait préparer hier soir.
C'est la raison pour laquelle je me suis levé plus tôt que d'habitude.
Gégé à tant fait pour cette famille, pour nous et c'est la raison pour laquelle je fais tout ce qu'elle veut je la considère énormément.Une fois fini, je place les viennoiseries et croissants en vitrine et remplis le frigo de boissons sucrées.
Je passe le balais, l'aspirateur, nettoie les tables et l'extérieur des vitrines et j'attends patiemment qu'il soit 8h30 pour l'ouverture.
Gérer un shop c'est tellement épuisant et vous vous demandez surement pourquoi ne pas avoir plus d'employés? C'est tout simplement mes parents le problème.
Ils ont des problèmes de confiance et ne veulent personne d'autres que gégé,mes Frères et moi aux commandes.
La seule bonne chose est que je suis payé beaucoup plus que d'habitude et en sois je suis déjà habituée..
8:30
Ce matin la queue est si longue! Je me dépêche de retourner le panneau en "Open" et j'ouvre également les portes.
J'accueille les premiers clients et leur sert ce qu'ils désirent.
Lorsque je vois mon grand frère Daeson arrivé en uniforme avec un grand coffret et des fleurs.
Je lui saute dans les bras.
- DAE!! *lui fais un bisou* tu m'as trop manqué attend mais?? Tu m'as pas dis que tu serais là?
Daeson - Ahahaha Salut djee oui je voulais te faire une surprise matinale et t'aider à gérer ce foutu shop. Promis je t'explique tout après, là on a des clients.Je souris et prend les commandes des clients.
11:35
VOUS LISEZ
Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.
RomanceDjehina est une fille pas comme les autres, plutôt réservée,calme et pas très sûr d'elle, elle vie sa vie de nouvelle adulte seule en quête de trouver sa réelle personne. Des parents et des frères absents, elle a dut se débrouiller toute seule. Suje...