Isaiah's House, 11:00AM
Avec Syana, nous nous sommes endormies hyper tard à cause du démêlage de nos cheveux,bien évidemment nous serons en pleine forme si certains énergumènes n'avaient pas décidé de nous gâcher notre nuit.
Mais bref...
J'ai finis ma douche et j'attend que Syana sorte afin que l'on puisse descendre prendre notre petit déjeuné.
Pendant toute la nuit,nous avons reçue pleins de messages dans le groupe que l'on a fait nous cinq, mais j'ai mis sous silencieux. Ils ont voulut jouer? On va jouer.
Il n'y a rien de plus pire que le silence.
- J'ai finis meuf on descend?
J'acquiesce et descend avec elle.
Nous nous dirigeons dans la cuisine et nous apercevons les zouaves entrain de prendre leurs dej.
Eux - Bonjour...
Nous ne répondons pas.
Thomas - On est allé acheter des viennoiseries et sandwichs pour manger ensemble...
Je lui lance un regard noir.
- Syana fait les œufs je vais faire les pancakes.
Syana - Ça marche.Je sors les œufs du frigo et de quoi faire les pancakes puis nous nous mettons à préparer.
...
Je lave les myrtilles et fraise puis prend la crème chantilly, le caramel ainsi que nos jus de fruits et nous nous posons à l'opposé des abrutis.
- Bon appétit chérie.
Syana - À toi aussi ma belle.
Thomas - Bon appétit les...On le regarde hyper mal, lui même n'a pas finit sa phrase.
Syana et moi mangeons en les ignorant totalement.
...
Nous finissons de manger,débarrassons la table puis préparons nos affaires afin de rentrer chez nous.
Pendant que nous sommes en haut entrain de préparer nos affaires nous entendons les abrutis derrière la porte entrain de chuchoter.
Je souffle d'agacement et ouvre brutalement la porte.
- Quoi?
Andy - On est désolé...c'était..c'était l'idée de Thomas!
Thomas - Oh le batard! Dis pas de la merde c'est Isaiah qui a proposé ça.
Isaiah - Mais frérot t'as perdus des neurones ou quoi? C'est Andy qui a tout manigancé moi je vous ai juste suivi.
Andy - Eh vas-y t'as vue commence pas à dire de la merde gros!
VOUS LISEZ
Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.
RomanceDjehina est une fille pas comme les autres, plutôt réservée,calme et pas très sûr d'elle, elle vie sa vie de nouvelle adulte seule en quête de trouver sa réelle personne. Des parents et des frères absents, elle a dut se débrouiller toute seule. Suje...