"Confrontation" le jardin d'Isaiah, 23:03PM
Je me rapproche donc du mini Jardin d'Isaiah et j'aperçois Thomas assis avec deux coupes de champagne et des amuses gueules.
Je m'assois à côté de lui et je suis un peu stressé.
Je ne sais pas vraiment pourquoi...- Tu m'as appellé?
Thomas - Oui, je pense qu'il est temps pour nous d'avoir une discussion sans filtre.
- Je t'écoute.Avant qu'il ne dise un mot il me tend la coupe de champagne.
- Je suis en pleins traitement médical..je ne peux pas boire.
Thomas - Je sais. C'est du jus de pomme Amore.Je souris et prend la coupe.
Nous trinquons et buvons.
Thomas souffle.
Thomas - Je ne sais même pas par où commencer Djehina.
- Depuis quand..as-tu des sentiments pour moi..?
Thomas - Je pense que mes sentiments pour toi ont commencé a développer au fur et à mesure du temps. Plus j'étais avec toi, plus j'étais heureux. Y'a des moments j'étais surexcité juste à l'idée de te revoir ou encore te parler pendant mes shifts.
- Je vois...mais pourquoi maintenant? Pourquoi me l'avouer alors que j'ai tout ces problèmes sur le dos Thomas? Et aussi T'es l'ancien pote de mon ex...j'ai un énorme blocage sur ça.
Il boit son champagne et dépose la coupe sur la table.
Thomas - Je ne sais pas...quand j'aime, je n'arrive pas à le contenir Hina. Je suis désolée si cela t'a pris au dépourvu, mais c'était pas mon intention. Tu le sais je suis quelqu'un de délicat et réfléchis. Mais bizarrement quand c'est à propos de toi je perds mes moyens hina. Et je sais que Nathan c'était mon pote...savoir que c'était un fils de pute avec toi, ça a soulager ma conscience. Je ne pense pas que j'aurais persister si c'était un bon gars.
- Je te comprend...et Isaiah? J'ai crue comprendre qu'il me kiffait non? Ça ne te dérange pas? Je veux dire, c'est une situation très délicate la...c'est ton pote.
Thomas - Isaiah, je vais avoir une conversation avec lui..juste après la notre car je ne veux pas qu'une femme soit la raison d'une potentielle querelle entre nous tu vois?
- Mmh.
Thomas - Donc je vais parler avec lui. Autre questions?
VOUS LISEZ
Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.
RomanceDjehina est une fille pas comme les autres, plutôt réservée,calme et pas très sûr d'elle, elle vie sa vie de nouvelle adulte seule en quête de trouver sa réelle personne. Des parents et des frères absents, elle a dut se débrouiller toute seule. Suje...