𝕿𝖍𝖎𝖗𝖙𝖞 𝖙𝖍𝖗𝖊𝖊

57 3 3
                                    

Police department, 12:15 PM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Police department, 12:15 PM

Aujourd'hui, Thomas m'a proposé de venir manger avec lui. Ça fait un moment que l'on ne s'est pas vue.

Non pas parce que l'on ne voulait pas, mais parce que nous sommes tout deux très occupé par nos activités professionnelles et que nous avons besoin d'être focus sur pleins d'autres choses.

L'école me tue, je ne savais pas que ça allait être aussi compliqué l'année Master.
Mentalement ça me fatigue mais je n'ai pas le choix..

...

Je suis devant le département de Police la où Thomas fait son service actuellement.

Il est midi dix huit, il est censé sortir...

« J'espère m'être bien habillée..est-ce que je sens bon? » pensais - je

Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vue, je dirais un mois..voir même un peu plus.

Je ne sais pas pourquoi je stresse..
Je prend donc un comprimé pour calmer mon anxiété et stress puis prend mon téléphone pour appeler Thomas afin de savoir où il est.

Au moment où je saisis mon téléphone je sens quelqu'un me tenir la taille par derrière.

Je sursaute et recule.

Thomas - *ris* Je t'ai fais peur?
- Refais plus jamais ça...!
Thomas - Ok..ok pardonne moi. Viens plutôt dans mes bras tu m'as manqué Djehina.

Je roule des yeux et m'enfonce dans ses bras.
Il sent siii bon...

- Tu m'as manqué aussi T'...

Il me fait un bisou sur le front, je souris.

Thomas - T'arrive à m'attendre quinze minutes juste le temps que je me douche et change?
- Tu ne travailles pas le reste de la journée?
Thomas - Je reprend cette nuit, je serais en patrouille.
- Ok...dépêche toi s'il te plaît il fait froid.
Thomas - Tu peux toujours m'attendre à la réception Amore.

J'acquiesce et lui tient le bras.

Nous entrons et je vais m'asseoir à la réception.

Je sors mon livre,le lis lorsqu'un officier de police vient me parler.

. - Bonjour.
- Oh..Bonjour.
.- Que faites vous ici?
- J'attend mon..euhm..mon..mon copain.
.- Qui est votre copain?
- Suis - je obligée de vous répondre? *ris nerveusement*
.- Oh pas du tout Mademoiselle, juste par curiosité...
- Ah je vois alors...

Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant