🌱7🌱
- Que le temps de son règne vienne avec force et puissance sur terre, comme nous l'avons fait pour qu'il soit aujourd'hui parmi nous.
- AMEN !!!
Le son qu'avait émis la voix résonnait tel le bruit d'un écho provenant de la profondeur d'un puits
- Et que la Gloire et l'Honneur lui soit rendu de tous ses fils ! continua-t-il.
- Ainsi soit-il !
- D'éternité en Éternité. AMEN !!! finirent-ils tous par dire, en baissant la face vers le bas en signe de prosternation.
- Veuillez vous asseoir chers fils d'Eloha petits et grands. Sages et bienveillants, reprit l'apparence lumineuse qui sortait de l'autel alors que les portes venaient de se refermer sur eux.
L'endroit où ils se trouvaient assemblés, semblait avoir été aménagé tel un grand salon marbré de verre dont les reflets projetaient à des stades plus loin un arc en ciel tout illuminé d'aurores boréales. Tous se tenaient assis autour du fameux grand trône sur lequel l'on pouvait voir siéger plusieurs formes d'apparences à la fois, puis l'un d'entre eux qui avait rejoint l'un des sièges autour de celui-ci reprit la parole et dit :
- Les fils de L'orient ont tous été dans l'émerveillement ces derniers temps face à la nouvelle idole Ahura mazdra.
- Et de surcroît ! fit-il en haussant la voix, laissant ressortir de sa bouche une flamme à l'aspect rougeâtre. Ils en font naître d'autres qui en découlent de celui ci et qu'il nomme à ce jour Mithra.
Les regards de la forme qui se trouvait à l'instant sur le grand trône d'airain ardent se mit à se promener tout doucement de la gauche vers la droite, parcourant la salle à la recherche d'une autre Parole qui viendra confirmer celle qu'il venait d'entendre.
La salle paraissait s'étendre sur des kilomètres à la ronde révélant à la vue plusieurs objets semblables à des harpes, qui avaient leurs places en face de chaque petit trône et qui flottaient libérément sur des couches de nuages pleines de foudres.
- Est-ce une nouvelle chose que voici !? Car les fils de l'orient ont toujours été plongés dans des sciences autres que la véritable connaissance de notre Père ici présent, entonnèrent la voix de l'un des 24 anciens dont l'esprit circulait à l'instant entre les cieux et la terre.
- Il ne serait donc pas étonnant que d'apprendre qu'à ce jour plusieurs d'entre eux se soient écartés de la première vérité.
À cette parole, de multiples voix s'élevèrent de l'assemblée rechignant tantôt cette affirmation qui pour certains, semblait être incomplète. La discussion continuait de plus belle entre tous les fils d'Elohim. D'autres s'exprimaient tantôt d'une telle manière tantôt d'une autre alors que les septs yeux de l'animal qui se trouvait assis au devant d'eux continuaient incessamment de sillonner les alentours de la salle, bien que cachés par une forte couche de lumière épaisse. En face des septs grands chandeliers, découlait une grande marre d'eau semblable à un ciel au couleur bleuâtre et flamboyant qui révélait la chaleur qui se dégageait de cet endroit.
- Je les ai même observés la dernière fois discutant entre eux.
- Pour moi je trouve que certains d'entre eux demeurent encore sur une certaine bonne voie, ils aboutiront bientôt à de plus grandes choses s'ils demeurent sur la voie de- racontait le cinquième élément qui incarnait le son de la résonance que Dieu avait utilisé pour former l'univers, avant d'être arrêté en plein élan par la voix d'un autre.
VOUS LISEZ
ððððððð ððððððððð & ððððððð
Viá» n tÆ°á»ngEloha venÊ laqino-solv de plas-lom E barus de vida-NÚfl In da E-stomio I laqino-solv kaal gaenya . Armiano ! Entrons ensemble dans l'univers des seconds cieux, suivant les pas de l'être Elaïkim, avant de redescendre sur la Terre des hommes, renouan...