Quand l'odeur de la mort parfume les énergies connues des êtres,
Ils connaissent le savoir qu'ils n'auront jamais acquis, restant à terre.
Et les créatures dans l'espace de leurs existences font rêver leur conscience inée,
Comme le soupir douloureux d'une femme en travail, fait entendre le cri d'un nouveau né.
La fin ne sera que toujours le voisin d'un commencement construit dans nos ténèbres, d'une étincelle pensée constamment.
Car la peur qui ronge l'entité nourrit la mort d'une frayeur, sachant que ceux qui vont, peuvent renaître un jour, dans l'enceinte de l'heure.
Mais la mort n'a aucune délivrance, quand ce qui demeure vient pour l'être.Extrait du livre "the book of a paper"
Le mouvement, le mouvement c'est la vie et, la vie c'est le mouvement. Que serait la vie sans le mouvement ? Lorsqu'on voit un animal duquel on désire s'approcher ce qu'on espère voir en lui c'est de la vie, du mouvement, une preuve qu'il se sente en vie et respire la joie. Alors, lorsque cela ne faisait preuve d'aucun mouvement on le comparait automatiquement à un mort vivant car oui, il était possible de vivre même bien qu'étant déjà mort. De même aussi qu'il était possible de mourrir en vivant, or les mouvements de la vie sont procurés par les quatre éléments air, feu, eau et terre. Éléments importants qui donnent un courant à la vue, en restaurant ses couleurs.
Retour une fois de plus sur les terres vecthoriennes dont l'éclat de l'étoile avait considérablement été réduite, mais n'étant toutefois pas éteinte car, au dedans d'elle demeuraient encore des âmes qui retrouvaient les couleurs de la vie grâce aux mouvements. Il était temps de rectifier la marche avec Dieu, il était temps de se focaliser sur sa volonté et rien d'autres, il était fin temps de trouver le réel chemin de la vie et de laisser sa lumière paraitre encore plus visiblement aux yeux de tous dans ces temps qui respiraient l'âge de la gloire.
"La course contre la montre" voici comment ils avaient nommé cet espoir, car pour eux, il ne s'agissait plus de se laisser abattre de désarroi, de peur ou de tristesse mais, plutôt d'une préparation ayant à l'esprit la foi en l'heure qui était déjà et qui arrivait. Et pour laquelle ce qui était connu jusque-là de leurs yeux allaient devoir disparaître pour renaître en nouveauté de vie. L'espérance était claire, tous souhaitaient participer à cette nouvelle renaissance, c'était pour eux une toute autre forme de résurrection et un moyen plus efficace de connaître une plus grande ascension.
Ils voyaient plusieurs étoiles être ébranlées tout autour d'eux, mais eux croyaient encore en une destinée avec Elyon qui leur avait annoncé l'imminence des réalités qu'ils vivaient déjà, mais qu'ils connaîtraient dans la suite. Car, si la bulle de leurs étoiles à eux avait été préservée jusqu'à lors se disait-ils, c'était bien pour une raison et la foi infaillible qu'ils protégeaient au détriment d'eux-mêmes, était ce qui leur montrait la véritable voie qu'ils devaient suivre.
Un élément majeur qui était aussi survenu au milieu d'eux et cela avant le commencement de tous ces changements, était bien évidemment l'apparition d'Elaïkim. Pour certains, il était même celui à cause duquel tout ceci avait été orchestré dans leurs habitats. D'autres se souvenaient encore de son parcours de sa présentation lors du grand symposium qui avait eu lieu et de tout ce qu'ils avaient put voir comme évolution chez cet être qui était aujourd'hui garant des nouvelles couleurs d'une plus haute catégorie.
Au fil du temps, Elaïkim s'était fait connaître dans son évolution , en sagesse comme étant un maître dans plusieurs arts de la connaissance et de la science. Toutes ces choses n'avaient plus de secrets pour lui car, comme plusieurs pouvaient le voir, il avait même eu accès à l'entre du zodiaque d'orion qui débouchait sur le monde souterrain. Et les paroles qui y étaient sortis étant là-bas, venant de lui, n'avaient pas manqué de se rependre comme une traînée de poudre dans tous les seconds cieux.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐊𝐍𝐎𝐖𝐋𝐄𝐃𝐆𝐄 & 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘
FantasíaEloha venæ laqino-solv de plas-lom E barus de vida-Nèfl In da E-stomio I laqino-solv kaal gaenya . Armiano ! Entrons ensemble dans l'univers des seconds cieux, suivant les pas de l'être Elaïkim, avant de redescendre sur la Terre des hommes, renouan...