🌱𝟔. 𝐋'𝐇𝐔𝐌𝐀𝐈𝐍🌱

29 8 1
                                    

🌱6🌱

Une mine de soulagement était ce que laissait entrevoir les faces des jeunes confrères, alors que les gardes de la cour royale refermaient derrière eux, les bâtants de la porte de plusieurs mètres de hauts. Ils engrangeaient ensuite à pied le reste du chemin qui se dressaient entre la cour Royale d'où ils sortaient et l'entrée principale de la cour impériale.

- Alors on peut dire que cette mission fut un grand succès, lança avec ironie Jechoha.

- Dis-donc toi, tu as toujours le petit mot pour détendre l'atmosphère. On devrait s'entendre bien toi et moi, lui répondit Nhyme l'être le plus jeune de la bande suite aux rires de tous.

Chez ces esprits portant des corps spirituels, Nhyme qui était moins avancé en age lumière, se distinguait par des boucles et des anneaux au cou, de couleur bleu. Celles-ci prenaient la forme magnifique d'une fleur geante et mystérieuse ayant une testure à la fois liquide et tangible, avec un visage feminin comme celui des hommes. Les guerriers avaient des anneaux multiples de lueurs distinctes sur les bras avec des semblants de pieds, et les esprits qui s'occupaient des émanations des fleurs de naissance, avaient des sortes de fleurs à leur cou ainsi que des semblant de boucles.  Seul le grand magnat savant avait une sorte de trio de boucles dorées, ainsi q'une boucle en arc-en-ciel incrustée dans le haut de sa tete.  

- Ah ah si tu le dis, répliqua à nouveau Jechoha.

- Alors Melta ça va mieux, demanda Elaïkim déjà à proximité de l'esprit à l'apparence féminine.

- Oui merci ! Ce fut une belle frayeur mais j'ai l'habitude, avec tout ce que nous expérimentons au quotidien, ce n'est rien à côté, répondit-elle.

- Hmm je vois une chose est sûre, ce n'est pas en vain que tu es la meneuse de ton groupe, lui dit à nouveau Elaïkim. Tu as fait preuve d'un grand courage.

- Merci.

Après avoir enfin passé la grande arcade, le groupe d'amis fut scindé en deux laissant d'un côté Melta  partir, accompagnée d'Elaïkim et de Jechoha, et d'un autre le reste des membres de la troupe d'élite qui projeta de continuer leur chemin jusqu'à leurs loges.

Elaïkim et ses compagnons étaient maintenant à plusieurs instants de marche, alors qu'ils passaient le clair de leur temps à discuter ensemble de plein d'autres sujets. Ils avaient à peine vu le temps s'écouler tant ils s'étaient  épris de la présence des uns et des autres, on aurait même dit qu'ils ne voulaient plus se laisser d'une semelle. Ils continuèrent leur balade jusqu'à ce qu'ils se rendent compte du crépuscule qui s'installait délicatement sur leur monde étoilé et dont les couleurs violacées et orangées avaient commencé à pointer de part et d'autres.

Pour ces fils des étoiles,  le temps vivait de sa réelle essence. L'espace temps était défini par l'apparition de l'étoile du matin, qui était l'étoile du Fils de Dieu, de même que dans Sion et dans tous ses royaumes.
Ainsi, en tant que terre de Sion, la maison des Vecthorey, bénéficiait de cette sublime réalité pour laquelle ils rendaient en tout temps gloire au très haut, le remerçiant de sa bonté. Par ailleurs, l'on estimait une année lumière dans cet univers à environs soixante deux années lumières terrestres, ce qui marquait d'autant plus la difference entre ces deux mondes bien distincts.

Chemin faisant, ils décidèrent de mettre un frein à leur cheminement, en se posant dans un grand jardin qui offrait une vue alléchante sur de hautes verges montagneuses du royaume. Cet endroit était bien connu de Melta, qui avait été pour sa part celle même qui en avait fait la proposition aux autres.

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐊𝐍𝐎𝐖𝐋𝐄𝐃𝐆𝐄 & 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant