la bonne ou la mauvaise nouvelle

288 12 0
                                    

Depuis à peu près dix minutes le roi et resté figé, il est comme hypnotisé jusqu'à il a tendu la main pour effleurer ma poitrine et l'un des mes tétons , son toucher ma envoyé une décharge électrique dans tout le corps.mon pauvre cœur bat à la chamade depuis.

Arthur : tu est magnifique, comment c'est fait il que tu a des seins me pose t'il la question sans me lâcher du regard

Ethan : je..... je ne sais pas majesté ,je suis née avec

Ensuite il m'a demandé de me coucher sur le dos, il a examiné l'hématome que je sur le ventre

Arthur : apart cette partie de ton corps qui est différente, ya pas autre changement ?

Le roi ma posé cette question comme si c'est normal, comment lui dire , mais je peux pas mentir surtout pas à lui, le mieux c'est de lui dire la vérité tôt ou tard il va l'apprendre de la bouche de mon maître.

Ethan : Je suis...... hermaphrodite votre
majesté

Arthur : hermaphrodite, donc tu peux enfanté ?

Ethan : oui majesté

Arthur : repose toi je quelque chose à dire à ton maître

Le roi ma dit ça avant de sortir de la chambre

Arthur

Depuis que je posé le yeux sur cet petit esclave je n'arrive plus à pensé correctement, mon côté vampire veux de lui et moi aussi , au première regard je sentis qu'il me le faut , et maintenant cette information.

Il peut enfanté , tout à l'heure quand je vu ses p'tit seins je eu tellement envie de le empoigné et de les sucé, cette vision de lui tortillant sous moi entrain de gémir est très fréquente , il a failli me rendre dingue quand je effleurer ses petits seins la manière dont il a gémi je presque craquer et le prendre à même le sol de cette chambre.

Il faut que je vois Frédéric il me faut c'est petit je le veux même si ça va me coûter cher il en vaut la peine.

quelques minutes au Salon a siroter du thé Frédéric rejoint le roi , pour parlé à ce dernier, après la proposition du roi et le montagne d'or proposé Frédéric a cédé .

Frédéric : majesté je me pose la question depuis le début de notre conversation, quel intérêt trouver vous a cet esclave .

Arthur : prenez votre argent est disparaît de ma vu , ce que je veux faire de lui ne vous regarde pas

Mon vampirisme ma permis une longévité phénoménal , j'aime profiter de la vie, est Ethan va m'aider à vivre pleinement, je envie de goûter à son sang a son énergie vitale.

Une fois au château demain je le fairait mien .

Ethan

depuis maintenant plusieurs heures je ne fait que dormir ma poitrine me fait moins mal.

Louis : coucou petit malade

Je tourné la tête vers mon ami avc un petit sourire au lèvres

Ethan : Louis ce toi, je cru que tu ne viendra jamais

Mon amie m'a souris de toute ses dents en me disant qu'il est désolé, il était obligé de travailler plus longtemps aujourd'hui vu que je ne suis pas là, je lui avais tout raconte il était choqué par le comportement du roi.

Après une trentaine de minutes mon amie part me laisser a contre cœur en me souhaitant bonne nuit.
Quelques minutes après son départ une des esclaves du roi ma apporté un plateau bien garni et un récipient rempli d'une potion bizarre.

Je manger mon repas avec beaucoup d'avidité , pars que je n'est jamais mangé ce genre de repas , ensuite je pris la potion avant de m'endormir , ne sachant pas ce que demain me réserve.





Ça risque d'être chaud pour notre Ethan, le prochain chapitre risque d'être hot , je conseil aux âmes sensibles de s'abstenir.

l'esclave et le roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant