un nouveau membre dans la famille

125 11 5
                                    

Ethan

Louis m'a aidé à marcher jusqu'à notre chambre . Je continuer d'avancer en tenant ma hanche parce-que j'ai l'impression qu'on la coupe.

Plusieurs garde nous ont suivi a fin de nous mettre à l'abri et de nous protéger du danger qui représente les assaillants.

Ils m'ont installer sur un lit prévu pour mon accouchement, Arthur a voulu que j'accouche là, je suis couvert de sueur je extrêmement mal , Louis tien toujours ma main dans la sienne. 

Talia nous laisse pour aller chercher Achille accompagné par un garde .

Ethan : Louis j'ai n'es pas envie de mourir j'ai peur .

Louis : non je suis sur que tu peux y arriver, tu est fort, fait le pour ton bébé et pour nous.

Ethan : où est Arthur, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne veux pas mourir sans lui dire au-revoir et voir son visage pour la dernière fois. Aaarrrrhhhh.....mon dos mon ventre crié-je.

Louis : respire Ethan et calme toi rien ne va t'arriver

L'un de garde que je reconnais comme l'amoureux de Louis , approche et nous dit qu'Arthur est déjà au portail entrain de repousser nos ennemis, parce que de qu'ils ont apparu les garde on lâcher des corbeaux pour l'avertir, et le connaissant il a utilisé sa vitesse surnaturel pour venir à notre secours

Achille : pourquoi il a toujours son pantalon, les gardes sortez monter la garde , Di Achille de son entrée accompagné de Talia et deux autres guérisseurs.

Avec l'aide de Louis,Achille et Talia mon déshabiller

En temps normal j'aurais honte d'être nu devant tout ce gens, mais pas aujourd'hui.
Tout ce que je veux c'est d'accoucher et voir Arthur.

Achille : écartez vos cuisses que je puisse regarder votre colle et pour être sûr que vous pouvez accouché sans problème.

Quand la porte d'entrée a grincer je ouvert les yeux et tomber dans ses d'Arthur , qui est d'ailleurs dans sa vraie forme vampirique.
Sans une once de peur je tendu ma main vers lui.
Il a précipité pour la saisir et l'apporter à ses lèvres pour la baiser .

Ethan : je eu si peur de te perdre .

Arthur : je suis là maintenant, a ton tour de me rendre fière de toi  en mettant au monde notre enfant, Achille tu peux continuer.

Une fois que Achille a fini d'explorer mon intimité il m'a donner plusieurs concoction, et le vrai travail a commencé.

Trois bonnes heures de souffrance on couler  avant que quelque chose commence a vouloir sortir de mon intimité, je suis écarté d'une manière inimaginable je l'impression que mon vagin et entrain de ce divisé a plusieurs morceaux.

Achille : aller a trois vous pouvez poussé, 1...2...3...poussez .

On à reterer  ça plusieurs fois avant qu'une masse sort de mon corps et qu'un cri strident d'un bébé rempli la pièce.

Arthur : bienvenue au monde princesse . C'est tout ce que je entendu avant de partir dans l'inconscience

Enfin voici la suite tant attendu , j'espère qu'elle vous plaira, et j'attends vos idées pour le nom de la petite princesse bonne lecture mes loulous ❤️

l'esclave et le roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant