Ethan
Cet odeur , cette chaleur hhhmm..... je suis bien là où je suis je tapoter et rapprocher mon oreiller qui semble respirer et bouger.
Ohhhh mon dieu je ouvert le yeux d'un seul coup en réalisant dans quel situation je me trouve et tombe dans ces du roi qui me fixe avc un sourire.Arthur : bonjour marmotte, me dit le roi toujours avec son sourire
Ethan : bonjour, murmure-je tout bas
Je n'est sais pas pourquoi mais je la sensation bizarre de perdre quelques choses.
Le roi ma sortie de mes réflexions en me demandant a quoi est-ce que je pense.Ethan : je.....je peux vous demander quelque chose s'il vous plaît ?
Arthur :oui vas-y
Ethan : quant est-ce que je suis rentrée de la visite que je rendu a Louis s'il vous plaît ?
Arthur : pourquoi ?
Ethan : parce que je suis rentrée le soir et maintenant il fait jour,je me rappelle pas d'avoir dormi sur ce lit avc vous.
Arthur
Donc il a tout oublié,le jour où je le frappé et violé,et aussi son suicide.
Au lieu de répondre je le prends directement dans le bras et lui dit de fermer les yeux.Arthur : respire et laisse tes souvenirs venir à toi.
Il a fermé le yeux quelques minutes, quant il les ouvre de nouveaux il était plein de larme et de la peur, il commence à murmurer des mots.Ethan : je..... j'étais mort , mais je suis toujours en vie comment est-ce possible,
Pourquoi vous me détestez, pourquoi vous me faisiez tout ça ? Vous m'avez ramener avec votre magie pour pouvoir continuer à me faire du mal ?
Depuis que je le connais il n'a jamais parlé aussi longtemps.il est sous le choc.Arthur : c'est fini crois moi je le ferai plus. quant je te trouver sans vie je failli devenir fou, laisse moi la chance de te montrer que je tiens à toi,laisse moi t'aimer Ethan.
Ethan : non vous ne m'aimez pas, parce que on viol pas,on frappe pas ni rabaisser la personne qu'on aime.ce juste de la ruse vous allez continuer
Arthur : mon arrogance ma aveuglée et empêcher de comprendre le sentiment que je pour toi Ethan, depuis le premier jour que je te vu jusqu'aujourd'hui.
Alors laisse moi la chance de te le montrer, plus jamais j'ai ne recommencerai.Ethan
Je suis sous le choc,quoi le roi m'aime ? Non c'est impossible, il veut juste m'amadouer .
Mais quel choix j'ai, avec ou sans mon accord il peut disposer de mon sang et de mon corps parce que je lui appartient.
Je vais faire semblant pour voir,mais je resterai toujours sur mes gardes.Arthur : tu es d'accord ?
Je fais un oui de la tête,en pensant à si vraiment il dit la vérité a quoi est-ce que ma vie ressemblera,pas de viol pas de coup et blessures,en parlant de blessure où sont les miennes je ne sens rien. Même mes poignées non plus la trace de ma tentative vaine de mon suicide.
Arthur : en revanche tu doit arrêter de me désobéir, d'accord ?
Ethan : oui je ne le ferai plus , pourquoi tout mon corps n'a plus rien, tout mes blessures son guéri, même pas de cicatrice.
Arthur : vient par la, aujourd'hui tu a vraiment trouver ta langue,tu pose trop de questions, vient te laver .
Je ne veux pas lui répondre, en tout cas pas maintenant je ne veux pas qu'il prend peur ou même pensé que c'est à cause de sa grossesse que je serai gentille avec lui.je le soigneusement lavé et habillé avant de le ramener à table pour lui donner a manger moi même.
Ethan
Le roi et au petit soin avec moi, j'espère que ça va durer, a vrai dire je le trouvais beau de le premier jour, et a chaque fois qu'il me regarde je un sentiment bizarre dans mon cœur, ou quand il est tendre avec moi , c'est comme si j'ai des milliers des papillons dans le ventre. Je ne sais pas comment appelé ça.
Mais depuis qu'il a commencé à m'infligé tout ces atrocités je oublié ce sentiment et la peur a pris le dessus.Arthur : vient te promener avec moi dans mon jardin, il ya un jardin magnifique derrière le domaine.
L'amour naissant, comme tout état naissant, est une exploration du possible à partir de l'impossible.
Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit.Bonne lecture mes loulous ❤️
VOUS LISEZ
l'esclave et le roi
VampireEthan est un jeune esclave de 17 ans hermaprodite qui n'a jamais connu ses parents, il va faire la rencontre d'un roi qui va changer sa vie a jamais 🔞🔞🔞🔞 Mon histoire ne pas pour les saints , vous êtes averti , y'aura des lemon assez acidulé, t...