Rappel personnages:

13 5 1
                                    


Juliette: Jeune femme arrivant de Gaïa (la Terre). Elle devra se faire à un nouveau mode de vie sans ses proches, dans un monde dont elle ne connaît rien.

Samuel: Garde royal qui trouve Juliette avec Erik et un autre garde. Il est gentil et loyal (mais à qui l'est-il réellement ?).

Erik: Autre garde royal. Il est misogyne, violent et très loyal au Roi et à ses idées.

Seigneur Voron Wildfire: Seigneur qui va prendre Juliette sous tutelle. Il va s'occuper d'elle. Il est un des conseillers du Roi Carlisle.

Le Roi Carlisle Horvenal: Roi de Morrendel et d'autres contrées telles que Ozgard, ville où les Wildfire vivent.

Josy: Servante qui s'occupe des chambres du château.

Ary: Prince de Morrendel et fils du Roi Carlisle. Il est gentil et semble vouloir mettre ses interlocuteurs à l'aise.

Aerin: Dame de compagnie de Juliette. Elle sait se battre et va d'ailleurs apprendre Juliette à maîtriser cet art également. Elle est venue des terres volcaniques avec son amie Elinel.

Elinel: autre dame de compagnie de Juliette. Elle est bavarde et très gentille.

Seigneur Emmett Chester: Seigneur qui accumule les scandales mais qui échappe aux représailles. Voron ne lui fait pas confiance mais affirme qu'il veut la même chose que lui.

Uldon Wildfire: Fils cadet du Seigneur Voron. Selon Juliette, il transpire la gentillesse et la délicatesse. C'est lui qui "règne" sur les terres volcaniques après la fuite de son aîné, Balon.

Balon Wildfire: Aîné du Seigneur Voron. Il est décrit comme lâche par ce dernier. Il a abandonné sa femme et ses enfants légitimes après avoir apprit qu'Almach voulait mettre la main sur lui. Il a eu des enfants illégitimes avec une autre femme, qu'il disait aimer, mais qu'il a également abandonné.

Aidon: Aîné bâtard de Balon. Lui et son frère Daylon sont partis à l'Est pour reprendre leurs biens. Voron ne compte pas les stopper.

Daylon: Cadet de Balon. Il est avec son frère à l'Est.

Magor: Chef des mercenaires travaillant pour Uldon. Il est dit qu'il est très fidèle à ce dernier. Il sous-entend qu'il aiderait Daylon et Aidon si l'occasion se présentait. C'est lui qui a apprit à Aerin l'art du combat.

Wilwarin: Conseiller d'Uldon. C'est quelqu'un de loyal et extrêmement délicat avec les gens. Il est également très bon guerrier.

Éros: Immortel menant des révoltes au Nord. On en sait pas beaucoup sur lui pour l'instant, à part qu'il a déjà participé à beaucoup de batailles. 

L'illégitimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant