Le bruit de la détonation fait stopper tout le monde, le chefe vient d'abattre un homme d'une balle dans la tête.
Depuis quand est-il présent ?
Certes l'homme qu'il vient d'abattre était un porc mais méritait-il d'être tuer comme ça, de sang froid ?
Mon regard reste fixer sur le corps sans vie devant moi.
J'observe avec horreur le sang s'écouler de sa tête pour s'étendre parterre, je suis pétrifié.- Paloma ! Ça va ?
Rosita me pose cette question en s'approchant de moi à vif pas, je ne lui réponds rien, trop choquée par la tournure des choses.
- le prochain qui fait des avances aussi insistants à l'une de mes danseuses je le bute, Está claro ? ( C'est clair ?)
Même sans détourner mes yeux, je sais que c'est le chefe qui vient d'émettre cette menace, sa voix froide et effrayante n'a pas d'égale.
Après ces mots, la musique reprend comme ci de rien n'était.
Moi je fixe toujours le corps inerte de l'homme abattu, je pense que je suis en état de choque.- vient, je t'accompagne dans ta chambre, me dit Rosita en posant ses mains sur mes épaules
Je me laisse faire complètement comme drainer de mes forces.
Dans la chambre, elle m'allonge sur le lit et me caresse les cheveux pendant plusieurs minutes.
Je comprends qu'elle essaie de m'aider à sa manière, ce que j'apprécie mais je suis trop bouleversée pour l'instant et je veux juste rester seule.
Elle l'a certainement compris car elle se lève du lit.- je te laisse te reposer meu querida ( ma chérie), appelle-moi si tu as besoin de quelque chose
J'hoche juste la tête et lui souffle un merci, elle m'accorde un sourire puis sort de la pièce.
Seule, j'explose en sanglots.
Les évènements de ces derniers jours me frappent de plein fouet.
Je me sens submergée et frustrée, c'est une sensation désagréable.Ce n'est qu'après plusieurs heures plus tard que j'ai pu m'endormir.
Deux semaines plus tard
Samedi
16h20Ça fait deux semaines que je travaille pour le chefe.
Deux semaines à me trémousser malgré moi devant des gros porcs
Deux semaines que je n'ai pas vu ma mère, ni mon petit frère et je ne parle même pas de Flavia.
Malgré tout, je me suis habituée.
Chaque matin, je prends mon petit-déjeuner avec Mikael, Bianca, Rosita, Mary et Renata.
Renata , Bianca et Mary sont les trois autres filles qui vivent dans le club.
Avec les filles, on s'est vite liées d'amitié mais je m'entends plus avec Bianca, elle a 21ans.
La raison pour laquelle elle est ici est très similaire à la mienne.
Son frère à trahit le gang en divulguant des secrets du Comando vermelho au gang Terceiro Comando Puro.
Quand le chefe l'a su, ça a été un bain de sang, il a failli le tué mais Bianca a demandée la pitié du chefe qui a finit par juste lui brisé les deux jambes ( les jambes du frère de Bianca).
Le chefe a donc exigé un prix à payé pour la vie de son inconscient de frère c'est donc pour ça que Bianca bosse pour le gang, ça fait 4 ans qu'elle est là.
Les autres filles sont venus de leur plein gré voulant gagné de l'argent.Actuellement je suis dans ma chambre entrain de lire un petit livre que Mikael m'a déniché.
Mikael me rappelle beaucoup Pablo ( le fils de tia Ramona, avec qui Esmé et moi avions grandi).
Mikael est gentil et doux comme Pablo, je pense que c'est pour ça que je l'apprécie autant.
Par contre Rosita passe son temps à nous taquiner, pour elle on est fait l'un pour l'autre.
Quand elle dit ça, ça nous fait juste rire.
VOUS LISEZ
MORRO DO ALEMÃO : Paloma ~Tome 1~
Acción~EN CORRECTION/ RÉÉCRITURE ~ Quelle était la probabilité que je me retrouve mêler à des histoires aussi dangereuses ? J'ai toujours tout fait pour ne pas dépasser les limites que je m'étais instaurer . Je rêvais d'un avenir meilleur, loin de toute c...