Je ne sais pas pour qui elle s'est prise mais elle va vite comprendre que je ne la laisserai pas me marcher dessus.
Je lui rends violemment sa gifle.
Elle me regarde choquée.
Sûrement elle ne s'y attendait pas.- t...tu viens de me gifler ?
Je la regarde ennuyée et agacée.
Elle me demande vraiment ça ?- on dirait bien, dis-je en prenant la direction de ma chambre
Elle me saute brusquement dessus, ce qui nous fait tomber au sol.
Elle m'assene immédiatement un coup à la joue, je sens ma peau chauffer de douleur.Cette fille est cinglée ou quoi ?
J'arrive rapidement à prendre le dessus et lui attrape la gorge.
Tout ce que je gardais en moi depuis le début explose.
Je ne suis plus maître de mes émotions.
Mon corps ne m'obeit plus.
je commence à la frapper sans pouvoir m'arrêter.
Une haine grandissante s'empare de mes poings.Je cogne
Je cogne
Je cogne
Encore
Et
Encore
C'est comme une libération.
Alexandra essaye de se débattre mais impossible.
- lâ... lâche moi !
J'ignore ses plaintes et ses gémissements de douleur.
Je continue à cogner.
Elle essaie de me pousser mais apparemment je suis plus forte.
J'allais lui redonner un coup mais je me fais tirer en arrière et soulever de son corps.- putain, lâchez moi!, dis-je avec haine
Des bras chauds et dures me tiennent fermement.
Je bouge dans tout les sens pour pouvoir me sortir de ces bras.Soudain j'entends :
" cálmate" ( calme toi)
Comme un tranquillisant, sa voix me calme direct.
- cálmate, dit-il encore une fois en me bloquant plus fermement dans ses bras
Je respire difficilement à cause du surplus d'émotions et essaie de me calmer.
J'ai l'impression qu'une bête sauvage se déchaîne en moi.Après quelques secondes je vois Thiago arrivé vers nous.
- bah putain, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
Il ne devait pas aller quelque part lui ?
Il regarde Alexandra inconsciente parterre, le visage en sang.
Je fais pareil
C'est moi qui ait fait ça ?
Je regarde mes poings
Effectivement c'est moi.Le chefe lui fait signe d'amener Alexandra je ne sais où
Ce qu'il fait.Le chefe me libère enfin
Je me retourne vers lui, nos visages sont proches.
Il me regarde avec un sourire en coinPourquoi il sourit ?
- Eu não sabia que você gostava de lutar, senhorita Tigresa ( je ne savais pas que tu aimais te battre mademoiselle la tigresse)
- c'est la première fois, dis-je toujours en reprenant mon souffle
Il me fait signe de le suivre dans son bureau.
Arrivé, il sort une boîte à pharmacie et me la donne.
- nettoie ta joue
Je suis surprise par son action mais je prends quand même la boîte.
Ma joue me fait un peu mal.
Cette conasse d'Alexandra ne paie rien pour attendre.
Je ne sais même pas pourquoi elle me déteste autant.Après avoir nettoyé ma plaie je lui rends la boîte en sortant un merci.
Il me fixe un instant puis hoche la tête.
Je ne sais pas si je dois partir ou pas vu qu'il ne dit absolument rien.
Son humeur exécrable d'il y a quelques minutes quand je lui ai ramener les sacs semble s'être évaporé.
Je prends donc la parole- euh c'est tout ?
- oui, tu peux partir
C'est vraiment tout ? Il ne va pas me gronder ni me menacer pour ce qui vient de se passer ?
Je le regarde sans comprendre pendant des secondes.
Je pense qu'il s'en rend compte vu qu'il me regarde également.- tu me regarde beaucoup en ce moment minha linda, tu attends quelque chose de ma part ?
Il me fait un sourire carnassier.
Hein ?
- qu...quoi?
Je m'étrangle carrément avec ma salive
Je le regarde autant que ça ?- j'ai dit " tu attends quelque chose de ma part ? ", dit-il en s'approchant de moi
Il est rapide.
Je me recule jusqu'à la porte.- non non , j'y vais
Je sors précipitamment de son bureau en claquant la porte.
Une réaction bien ridicule...
La journée se passe lentement.
Rosita et Bianca sont venus me voir dès qu'elles ont appris ce qui s'est passé.
Elles m'ont dit qu'alexandra méritait ce que je lui ai fait.
Moi je me sentais un peu mal quand même mais elle l'a bien cherchée oui.
Je ne me suis jamais battu avec quelqu'un c'est la première fois.Il est actuellement 21h, j'entends la musique qui se joue en bas.
Je n'ai pas très envie de sortir et vu que je ne danse plus, je suis dans ma chambre à glander.
C'est ennuyant.Toc toc
- entrez
C'est Mikael
C'est rare qu'il monte me voir.- ça va ? Les filles m'ont dit ce qui s'est passé
Il semble inquiet.
Il vient s'asseoir à côté de moi sur le lit.- oui je vais bien, tu ne travailles pas ?
- si mais j'ai demandé à un des mecs de me remplacer, je voulais vérifier si tu allais bien
- ne t'inquiètes pas, je vais très bien, dis-je en lui souriant
- ça ne te fait pas mal ? , demande t-il en touchant délicatement ma joue blessée
- un peu mais c'est supportable, tu devrais voir le visage d'Alexandra par contre, dis-je en rigolant légèrement
- je l'ai vu, tu ne l'as pas raté
Il explose de rire
Son rire est tellement communicatif.Après quelques secondes il s'arrête de rire et me regarde dans les yeux.
Je le regarde aussi.
Je vois sa tête se rapprocher du mien, je ne bouge pas, je me sens aspirer par ses yeux.
Je ne l'avais jamais vu d'aussi près.
Il est beau.
Nos visages sont si proches, je sais qu'il compte m'embrasser mais pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à détourner la tête.
Nos lèvres sont presque collés.
Il va vraiment m'embras_- Posso saber o que você está fazendo?
À suivre...
-------------------- ---------------- ----------------------
NDA: chapitre un peu court mais la suite va vous plaire.
Merci de me lire.♡
VOUS LISEZ
MORRO DO ALEMÃO : Paloma ~Tome 1~
Ação~EN CORRECTION/ RÉÉCRITURE ~ Quelle était la probabilité que je me retrouve mêler à des histoires aussi dangereuses ? J'ai toujours tout fait pour ne pas dépasser les limites que je m'étais instaurer . Je rêvais d'un avenir meilleur, loin de toute c...