Sunday, 20 july
07 : 34- Debout Tyler ! Hurle un mongole dans mon oreille.
Je donne une claque à mon réveil matin vivant, sans même ouvrir les yeux.
- Aïe. Nan mais réveille toi grosse paresseuse !
J'ouvre un œil, puis l'autre. Matthew !?! Mais décidément c'est toujours le premier à être réveillé.
- Excuse-moi pour la gifle en fait. Je suppose que l'on est les seuls à être debout. Et il est quelle heure ?
- Non Aaron et Mike sont déjà debouts. Il est 7h.
Je me frotte les yeux sans trop réaliser.
- Attends, il est 7h ?!?!?!
Il hoche la tête.
- Bart veut que tout le monde soit levé. On va bientôt partir.
Je me redresse soudainement. On part où ?!?
- Pourquoi doit-on se lever maintenant ?
- Parce que. Tu viens réveiller ton copain ?
- Je n'ai pas de copain.
- Haha. Allez viens.
Il m'énerve Matt' il prend un peu trop la confiance avec moi.07 : 41
Je m'assieds sur le dos de Sam. Leur chambre est encore dans la pénombre et je peine à discerner le corps de Pottorff.
- DEBOUT BANDE DE CHACALS POURRIS !!! Je hurle dans ses oreilles.
- Putain mais t'es pas bien, il faut que tu ailles te faire soigner. Râle Cameron avec sa voix rauque.
- Pourquoi t'es là toi ? T'es pas sensé être dans l'autre chambre ?
- Si mais Matthew ronfle du coup j'ai échangé avec Michael.
J'explose de rire en mettant mes mains devant ma bouche pour étouffer mon rire sonore.
- Tu ne peux pas fermer ta gueule, t'as la voix hyper aiguë connasse. Grogne Taylor en émergeant de ses couvertures.
Je le fixe.
- Parce que tu crois que t'as la voix grave toi ? Je réplique.
Et bim dans sa gueule. Il ne répond pas, sûrement vexé.
- tu prends de la place. Dit Sam en me poussant hors de son lit. J'atterris sur le sol dur et froid.
C'est sympa de sa part.
- Heeeeee !
- Ferme ta bouche et sors de la chambre merde. Peste Taylor.
Ha ok. C'est sympa. Nan mais sinon je le prends bien hein.
Je me poste sur le seuil de la porte, le dos droit, la tête haute.
- BART IL A DIT QU'IL FALLAIT SE RÉVEILLER !!! Je crie avec les mains en porte voix autour de ma bouche.
Je me reçois un oreiller en pleine figure. L'oreiller s'écrase bien sur mon joli visage. Je le récupère au sol prête à le relancer mais la voix de Bart me stoppe dans mon élan.
- Holly shit combien de fois je vais devoir vous dire de ne pas hurler ici !?! On est dans un hôtel pas chez vous. Donc maintenant vous fermez vos grandes gueules d'adolescents révoltés, vous vous habillez en vitesse et je vous veux dans une demi-heure en bas dans la salle de restauration. Est-ce clair ? S'exclame le manager énervé.
Je me tourne lentement pour faire face à son ventre rebondis, je lève la tête et lui souris faiblement.
- Toi Tyler je te jure que si je t'entends hurler encore une fois, je te scotch la bouche. Ajoute-t-il en plissant les yeux.
J'entends Taylor ricaner. Je me faufile sur le côté de la porte et cours dans ma chambre.
Il veut me scotcher la bouche wesh. Quelle horreur. Et puis de plus je ne crie pas moi. Tssss.
07 : 58
Mais je ne sais pas comment m'habiller moi. Je ne sais même pas ce que l'on va faire. J'espère que ce n'est pas du sport. Sinon je me promets de tuer personnellement cet horrible manager. Au pire je m'habille comme d'habitude, c'est-à-dire un short de sport avec un débardeur. Wa l'originalité façon Tyler Jefferson.
Je rentre dans la douche. Je suis peut-être bizarre mais j'aime bien quand l'eau est froide. Enfin je trouve ça plus agréable, ça me permet de mieux réfléchir. Parce que, oui, j'ai la particularité de beaucoup penser sous la douche.
En fait y a un truc bizarre chez moi, je dis que je n'aime pas le sport mais je porte tout le temps des vêtements de sport. C'est vraiment bizarre. Je devrais peut-être m'habiller autrement... Ou pas mdrrrr. J'aime les shorts de sport. Je me rappelle que le premier jour au lycée, une surveillante m'avait demandé si j'étais une sportive. Looooooool.
Au pire je pourrais essayer de mettre un short avec des escarpins, comme ça les gens feront plus facilement la différence entre un sportif et moi-même puisque les sportifs ont la particularité de ne pas porter de talon.
Ha mais double looool je ne sais pas marcher avec des talons. Et bien tant pis. Je suis une fausse sportive.
C'est passé assez vite ces conventions je trouve. C'est presque dommage.
Je sors de la douche et m'enroule dans une serviette blanche. Mais c'est vrai que finalement ce tour c'est moins terrible que ça en avait l'air.
08 : 07
J'arrive en bas des escaliers, Aaron est en train d'essayer de tourner un vine.
- tu t'en sors ?
- Mais tais toi, je filme. Répond Aaron.
- tu filmes tes pieds ? Je demande en regardant le téléphone qu'il pointe sur ses vans.
- Mais chuuuuuut. Chuchote-t-il en me poussant avec son épaule.
Je le pousse à mon tour et il recule de quelques pas.
- Bart elle m'embête. se plaint Aaron en se précipitant vers le restaurant.
Je rentre moi aussi dans la salle pour découvrir toute la bande concentrée sur le dialogue de notre manager.
- Ha Tyler et Aaron. On vous attend- ha bah non, on ne vous a pas attendu en fait. Rigole Bordelon le melon.
Bordelon le melon mdrrrrr. [nda : rigolez s'il vous plaît.]
J'explose de rire, laissant Bart perplexe.
- Et bien, je suis si drôle que ça. S'étonne-t-il le sourire aux lèvres.
- Non elle rigole parce qu'elle est conne. Réplique Taylor en se grattant... l'extrémité du coude.
[Auteur - T'as cru qu'il allait se gratter les couilles ptdrrrrr ?
Tyler - Avec une auteure comme toi on ne sait jamais.
Auteur - Qu'est-ce que t'insinues la p'tite ?
Tyler - Que tu es une mauvaise écrivaine.
Auteur - Bah vas-y t'as qu'à l'écrire l'histoire slp.
Tyler - Ftg et fini ce putain de chapitre de merde.]
J'allais poser une question à Bart quand une météorite s'écrasa au même moment sur l'hôtel dix-huit étoiles, je fus pulvérisée et tout le monde mourut dans d'atroces souffrances.
[Tyler - Dites moi que c'est une blague par pitié.
Auteur - Ptdrrr t'es meurt. (Coucou Julia)
Tyler - Et ça se dit écrivaine, mon dieu...
Auteur - Ptdrrrr.
Dieu - Comment as-tu osé prononcer mon nom en même temps que celui de celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom ?!?
Auteur - Ptdrrr.
Tyler - oh tg toi.
Auteur - Ptdrrr elle t'a dit tg.
Dieu - Oh my god. Est-ce à moi que tu t'adresses ainsi Tyler ?
Tyler - Bh non c'est l'auteure qui parle. Elle est un peu malade dans sa tête en scred.
Auteur - Ptdrrr.
Dieu - ELLE ???
Tyler - Elle.
Auteur - Il soupira et disparut dans le ciel bleu en compagnie des petits oiseaux du printemps.
Tyler - Tu sais quoi ? Ta gueule.]
- Tyler ??? S'écrie Aaron sous mon nez en claquant des doigts pour me faire réagir.
- Oui ? Je demande en secouant la tête, éclaircissant mes idées au passage.
- Ça t'arrive souvent des moments d'absences comme ça ? Questionne-t-il.
J'écarquille les yeux en le fixant. Moment d'absence ?
- Bon je peux reprendre ? Demande Bart, impatient.
Je hoche la tête de haut en bas.
- Très bien, donc je disais aux garçons qu'aujourd'hui nous partions en sortie, histoire de vous dégourdir les jambes, ça vous fera du bien et vous serez moins énervés après, ce qui nous évitera les querelles en tout genre. Hein Taylor ? Et Tyler ?
Je souffle insolemment et remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.
08 : 35
VOUS LISEZ
Famous ? Nah, never famous. w/ OldMagcon
Fanfiction《 Des cookies. Une folle. Des idiots. Des réseaux sociaux. Une merveilleuse amitié. 》 Tyler Jefferson, jeune vineuse et youtubeuse de 17 ans, originaire de Virginie. 《 Ma vie c'est du grand n'importe quoi. Si un jour on m'avait dit que tout allait c...