Music Monday #2

14.5K 811 356
                                    

Sunday, 13 july 2013

18 : 03

Rien de très passionant ne s'est passé cet après-midi. Je ne suis pas retourné sur twitter, je n'ai pas envie de savoir qui est ce Matt et de toute façon, il me serait impossible de le découvrir car les notifications twitter affluent depuis tout à l'heure en masse. J'ai compté en une minute, 54 nouveaux tweets. Les fans sont dingues et j'avoue qu'elles me font légèrement flipper. Et vu que nous sommes en vacances, je n'ai pas de devoirs. Enfin ça, ce n'est qu'un détail car même si j'en avais eu, je ne pense pas que je les aurai fait. On ne peut pas dire que le lycée soit mon point fort.

Donc j'ai passé le restant de ma journée sur l'ordi, devant American Horror Story, en finissant un vieux paquet de pop-corn, en pyjama.

Demain nous sommes lundi, ce qui équivaut à une nouvelle vidéo, sur ma chaîne youtube, ma toute nouvelle vidéo " Music Monday ", enfin bref, si demain égale new vidéo, today égale tournage de la new video.

Je suis pas vraiment super motivée. Je crois même que mon appareil photo n'a plus de batterie. Lol.

Allé, debout Tyler.

Je ferme la porte de ma chambre à clé. J'ai horreur qu'on me dérange quand je tourne. Enfin je dis ça mais ce n'est que ma quatrième vidéo youtube donc je ne suis pas réellement une habituée du youtubage ( ←ndlr : waw quel joli mot ).

J'enfile des fringues au hasard, parce que je ne vais pas me filmer en pyjama. Pas que ça me dérange mais ça n'arrangerait pas mon image. Sâchant que j'essaie d'être sérieuse, m'afficher une fois de plus ne m'aiderait en rien.

Trève de bavardage. Place à la star. C'est-à-dire, Moi !

Je place mon tout nouvel appareil photo sur son pied. Trop de fierté. Mon nouveau Nikon. I'm rich, bitch. Merci les fans.

Je me recoiffe devant le miroir. Mes cheveux sont une horreur. Vous savez le genre bien chiants à déméler, tout plat et sans volume.

Je vérifie  une dernière fois la mise au point et lance ma caméra.

Je sais pas pourquoi. Mais c'est toujours à ce moment là que le stresse monte, j'ai une boule dans la gorge et j'ai peur qu'il me soit impossible de parler. Je sais, c'est con puisque c'est comme si je parlais toute seule. Mais je sais pas...

3...2...1... bip bip

Inspire. Expire. Zeeeeen.
- What's up guys ! Je lève les bras au ciel, en souriant. It's Tyler Jefferson ! On se retrouve pour mon troisième... Music Monday ! (←ndlr : À lire en chantant, comme Mahogany, c'est plus stylé.) Je branche mon ipod aux enceinte et démarre ma playlist.

La music Royals de Lord résonne dans ma chambre. Je mime les paroles avec mes lèvres en claquant des doigts sur le rythme. Le play-back ça me connaît.

Puis le son de la guitare remplace vite Lord pour Avicii. Je bouge dans tous les sens.
Feeling my way throught the darkness
Guided by a beating heart
I can't tell where the journey will end
But I know where to start

J'exécute une petite danse face à la caméra, qui consiste à remuer le bassin en sautant sur place. Je sais, je danse vraiment bien.

- SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER ! Je tape dans mes mains en rythme. C'était mieux en playback, je sais, j'ai pas une voix extrèmement mélodieuse.

Puis j'enchaîne sur Blurred lines, Thrift shop, Roar...

Les musiques défilent, je danse comme une folle. J'ai les joues bouillantes. Je transpire mais j'aime cette ambiance. J'improvise comme d'hab'. Enfin nan. J'improvise pas d'habitude.
- Voilà, c'était mon troisième Music Monday ! Lâchez un comm' et un like.

Famous ? Nah, never famous. w/ OldMagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant