#20

4.5K 432 30
                                    

Monday, 21 july
15 : 12
Mon cœur bat la chamade, ça y est, plus qu'une minute et on se retrouve à faire les imbéciles devant une centaine de nanas en chaleurs. Je n'ai pas lâché la main de Sam depuis tout à l'heure, il a les mains moites mais je ne vais rien dire parce que je crois bien que je suis dans le même état que lui et ce sont peut-être mes mains qui sont moites aussi. Enfin je n'en sais rien, mais oh mon dieu ce que je stresse. Il faut que je détaille les tenues de chacun pour ne pas défaillir, c'est mon truc perso' que j'ai élaboré au fil des conventions.
Je porte un chemisier bleu clair, pour une fois que ce n'est pas un débardeur, et un slim noir, je me suis dite que c'était peut-être mieux de s'habiller plus correctement pour un énorme show de malade. Mais j'ai tellement chaud dans mon pantalon que je regrette mon short de sport. J'ai mis mes vans noires avec, celles qui ne sont pas déchirées. Et j'ai agrémenté ma tenue d'un chignon fait en vitesse et avec grâce, lol. On est tous derrière la porte de la scène, dans les coulisse, c'est comme ça que l'on dit je crois au théâtre. Je n'ose pas regarder les garçons dans les yeux, c'est vrai que je leur en veux toujours (Taylor et Mike, parce que les trois autres cassos ne m'ont rien fait même si je ne leur parle pas non plus) mais finalement je n'en veux plus tellement à Taylor car cela fait une demie-heure qu'il essaie de me faire rire. Et je peux vous dire que Taytay quand il s'y met c'est du grand n'importe quoi, tout à l'heure, toujours pour me remonter le moral, il a voulu glisser le long du pare-brise du taxi pour m'ouvrir la porte, vous savez comme dans les films d'actions avec des courses poursuites en voiture (RIP Paul Walker ❤️), enfin bref il a essayé, s'est rétamé sur le sol, il s'est fait engueulé par Bart, puis par le chauffeur et tous les garçons se sont foutus de sa gueule jusqu'à maintenant.
Mais je lui en veux toujours pffff, il n'a aucun respect envers les filles.
Je tremble et mon ventre est noué, et en plus j'ai faim. Je crève la dalle, laissez moi manger. Mon ventre gargouille, tous les garçons me fixent les yeux grands ouverts. C'est sûr que dans un silence de plomb, les gargouillis d'estomac c'est pas tiptop, tip top lol t'as vu.
- Bah quoi, j'ai faim, je dis sèchement pour qu'ils regardent ailleurs.
- T'as pas mangé ? chuchote Matthew.
- Elle n'est pas venue à table couillon, réplique Cameron.
Je les fusille du regard et continue de serrer la main de Sam.
15 : 14
Je déteste mais vraiment plus que tout, le décompte juste avant de rentrer dans la salle là. Ils veulent me tuer ou quoi ?!? Et puis pourquoi on ne rentre pas à l'heure pile comme tout le monde, pourquoi il faut que ce bouffon de manager rajoute quinze minutes hein ? Il nous laisse mariner dans le stresse et lui il se la coule douce à la vente de tickets. Plus les secondes passent et plus je sens mon ventre se serrer. Je vais vomir.
- Plus que vingts secondes, murmure Cameron en fermant les yeux.
- J'veux mourir les gars, se lamente Matt au bord des larmes.
- Suicide toi, je réponds en pensant détendre l'atmosphère.
Ils me fixent tous, choqués.
- Bah quoi ? C'était une blague...
Ok quand je suis stressée mon humour devient à chier.
Ou peut-être qu'il l'est tout le temps. Putain de merde. Cameron allume son téléphone toutes les deux secondes.
- J'ai peur, je murmure.
Taylor me fait un petit sourire et pousse la porte de toutes ses forces.
- Go les gars, souffle Matthew en passant dans la salle.
Zen, tout va bien se passer, c'est comme à chaque fois. Je serre la main de Sam une dernière fois avant de la lâcher et de passer le portail de lumière à mon tour.
Oh mon dieu, j'ai vraiment l'impression de vivre dans un rêve, avec l'adrénaline et les cris, nan je déconne. C'est un cauchemar au secours, je vais mourir de peur, j'suis au bord de la crise de panique. Je vais finir sourde.
Je m'accroche à la manche de Taylor qui est devant moi, pour ne pas tomber.
Zen. Respire calmement.
- Ça va Ty' ? chuchote Taylor discrètement.
Je déglutis et lui souffle un "oui" très faible. On se la joue cool (cool cool cool Coucou Kendji si tu lis mon histoire)
Je n'entends plus vraiment les cris des gens dans la salle, j'entends juste mon cœur battre à une vitesse incroyable. Il faut que je m'appuie sur quelque chose, il faut que je respire. Mes jambes flageolent, ma respiration s'accélère, je vais tomber c'est sûr.
Je m'assieds sur le sol avant de faire un malaise cardiaque, sous les yeux ébahis d'un salle entière et calme mon souffle.
- C'est bon je vais bien, je dis d'un ton calme ne me relevant.
- Salut Houston ! Comment ça va ? hurle Bart, le micro à la main.
Les filles répondent par des cris incompréhensibles en levant les bras tout ça tout ça.
15 : 28
Je m'ennuie. Ils ont décidé de faire un jeux questions et défis tout ça, et je m'ennuie. J'en ai marre parce que maintenant que mon stresse est calmer je m'ennuie. J'ai trois fois je m'ennuie lol. Bah quatre du coup, lolololoooool.
- Tyler ! C'est qui ton crush dans les garçons ?
Je sursaute en entendant mon nom et tourne la tête dans tous les sens pour voir d'où provient cette stupide question. Ha je la vois, une fille en tee-shirt Batman tout au fond de la salle.
Je me racle la gorge et attrape le micro à mon tour.
- Hummmm. Mon crush en vrai c'est Zayn des One direction.
[ Auteure - ptdrrrr Zayn il est zen koooo
Zayn - Wesh vous avez quoi avec mon nom ?
Auteure - Tg jtaime pas]
Taylor fait un facepalm et Bart me regarde, désespéré.
- Bah il est beau. Hein les filles ? je crie, fière de moi.
Comme réponses j'ai des hurlement de porcs égorgés, ça veut dire oui.
La fille au tee-shirt Batman essaie de reprendre la parole,
- Mais- cris de trois trisos derrière elle- dans le groupe des garçons ?
Je lui souris.
- Aaron parce qu'il est trop chou.
- Moi c'est Cameron, CAMERON JE T'AIME ! beugle une fille devant la scène.
Sincèrement, je préférais nos conventions précédentes.
- J'ai un défi pour vous tous ! S'exclame une fille devant, après avoir récupéré le micro.
- Vas-y on t'écoute, dit Sam.
- Vous devez faire une course, vous partez du mur là-bas, dit-elle en désignant le mur sur notre gauche, et jusqu'au mur là-bas. Le dernier arrivé aura un gage !
Lol. C'est comme si j'ordonnais à un escargot de courir. Lol. Je cours pas moi.
Les garçons s'alignent le long du mur, attendant sûrement que je les rejoigne. Je secoue la tête de droite à gauche, leur faisant comprendre qu'il est hors de question.

C'EST BIENTÔT LA FIN DE LA PREMIÈRE SEMAINE DE CONVENTIONS LOL

Famous ? Nah, never famous. w/ OldMagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant