Monday, 21 july
11 : 24
Nan mais c'est une blague j'espère !?! Ils se foutent littéralement de ma gueule !?!
- Je vous jure que si d'ici ce soir personne n'est mort, vous aurez de la chance ! je hurle en claquant la porte de la chambre.
- TYLER ON EST DANS UN HÔTEL BORDEL DE MERDE DONC TU FERMES TA BOUCHE D'HYSTÉRIQUE ! crie Bart du couloir.
- Bande de fils de chameaux !
Je pleure, oui je pleure et vous voulez savoir pourquoi ???
Parce que tout le monde m'oublie. Taylor et Sam vont se faire interviewer ce soir, Cameron et Aaron dirigeront la convention de cet après-midi, Matthew a été chargé de tourner une vidéo, Mike, bah Mike c'est Mike quoi. Et moi ? RIEN, NADA, NOTHING RIEN, QUEDALLE. Tyler fiuuut c'est du vent on s'en fout.
Bon OK je dramatise peut-être un peu les choses mais c'est compréhensible tout de même que je sois jalouse des deux bouffons qui vont passer à la télé.
Je les déteste !!!
- Ty' Ty' tu pleures ? demande Matthew en toquant à la porte.
- Non je pleure pas, connard t'as cru que j'étais fragile !?! De toutes façons t'es comme les autres, tu crois les stéréotypes et les clichés sur les femmes, dur comme fer. J'PLEURE PAS T'AS COMPRIS, BANDE DE MACHO ! J'VOUS HAIS !
- TYLER ARRETE DE CRIER ! hurle Bart encore une fois.
- MAIS JE CRIE PAS PUTAIN !
- BAAAART, TYLER ELLE A DIT UN GROS MOT ! s'exclame Aaron le mouton.
- TA GUEULE ! je crie.
- D'OÙ TU DIS TA GUEULE À AARON ? s'énerve Mike derrière la porte.
- J'DIS TA GUEULE À QUI JE VEUX !
- VASY T'AS CRU QUE T'ÉTAIS QUI POUR NOUS PARLER COMME ÇA ?
- FERME LA.
- T'FAÇONS TU SERS À RIEN TYLER. rajoute Mike.
- PUTAIN MAIS VOUS POUVEZ PAS VOUS DIRE ÇA PAR MESSAGE PUTAIN DE MERDE ! ON EST DANS UN HÔTEL ! hurle Bart, exaspéré par nos comportements.
- Cameron, Bart il a dit pleins de gros mots ! s'écrie Matthew.
- JE SUIS PLUS UTILE QUE TOI SALE-
- BOUFFONNE T'ES INUTILE, T'ES MÊME PAS BELLE À REGARDER.
Je sens la colère monter en moi, un flot d'insultes prêt à affluer, et une envie de meurtre extrême. J'ouvre la port, rouge de rage. Je vais le tuer, je vous jure que je vais le tuer.
- T'AS DIT QUOI ? Je hurle en fixant Mike, face à moi.
- J'ai dit que t'étais moche.
Je le fusille du regard et m'apprête à le frapper quand une main me retient.
- Stop stop stop, ça va aller, vous êtes heureux, tout va bien, on vit au pays des bisounours et tout le monde s'aime. dit calmement Aaron en se forçant à sourire.
Je lance un regard noir à tous les fils d'hippopotames qui se tiennent dans le couloir et referme la porte de ma chambre.
- Wesh Tyler, je peux entrer ? demande Sam doucement.
- Non.
Il ouvre la porte et vient s'assoir près de moi.
- Tu sais, t'es pas moche du tout Tylah, moi je te trouve même super jolie. murmure-t-il.
Je rougis légèrement, c'est pas souvent qu'un garçon me dit que je suis jolie hein. En fait ce n'était même jamais arrivé lol.
- Oooooh ça sent l'amour dans cette chambre ! crie Taylor, qui nous observe depuis la porte.
Putain, mais pourquoi je les ai pas tués ? Sam ignore l'imbécile qui continue de nous regarder avec de grands yeux. C'est stressant je dois avouer, de se sentir épié comme ça.
Sam pose sa main sur ma cuisse et me sourit.
- Oh gosh, Bart ! Bart ! Viens voir ! Vite ! Sam il drague Tyler ! s'exclame toujours Taylor en nous désignant du doigt.
Je grimace en voyant dans quelle situation je suis, et sens mes joues chauffer.
- Vingts dollars que demain Tyler s'est faite dépuceler ! hurle Taylor à Matthew.
Je saute sur mes pieds, horrifiée. Non mais vous avez vu comment il parle de moi ? Ça n'a pas l'air de gêner Sam qui reste de marbre suite aux remarques déplacées de l'autre abruti bandannatiste
- Hého j'suis là ! Je crie à l'encontre de Taylor.
Il ricane. Je le déteste, je les déteste. Putain je les déteste vraiment tous.
- J'VOUS DÉTESTE ! je hurle à nouveau.
- Même moi ? demande Sam.
- OUI, MÊME TOI ET DÉGAGE DE MA CHAMBRE !
Il s'exécute sans mot.
- TYLER, TU ARRÊTE D'HURLER ! crie Bart.
- MAIS PUTAIN JE HURLE PAS !
- Bart ! Ty-
- C'est bon ta gueule Matt on a compris.
- Mais, elle a dit un gros mot...
14:49
Je descends les escaliers jusque dans le hall, la tête baissée. Je ne leur ai pas adressé la parole une seule fois depuis ce matin, j'en ai marre et je suis extrêmement vexée. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont blessants avec moi. Je n'ai même pas daigné descendre manger, j'ai juste avaler une barre de céréales entre deux épisodes de Vampire Diaries. Je suis énervée contre chacun, car qui qu'il soit, ils trouvent toujours le moyen de me faire sortir de mes gonds et j'en ai plus qu'assez.
Entre Taylor qui m'insulte limite de prostitué, Michael qui ne se gêne pas pour dire à quel point ma laideur est extrême, Sam qui est lunatique et Bart qui ne fait que hurler, c'est trop pour moi. Bon techniquement, Cameron, Aaron et Matthew ne m'ont rien fait mais par principe ils m'énervent aussi. Donc voilà, je reste seule dans mon coin, j'ai même pas envie de la faire cette convention et puis de toutes façons ? Qu'est-ce que cela changera si j'y vais ou pas ? Les filles viennent juste pour Cameron et Taylor, pas pour moi. D'ailleurs qui s'intéresse à moi sincèrement ? Sam peut-être, et je pense que c'est limite car certaines fois j'ai de gros doutes sur son amitié et sa gentillesse.
- Tyler, commence Bart, je-
- M'en fous. Je marmonne en passant tout droit.
Je l'entends soupirer et parler à voix basse avec Matthew.
- Elle a quoi ? demande Cameron.
- Ses règles. ricane Michael.
J'inspire lentement pour canaliser ma colère qui menace d'exploser d'un moment à l'autre. Il me cherche tellement ce type que je ne crois pas qu'il soit possible de détester quelqu'un, plus que je ne le hais.
- Ta gueule. je râle.
Sam prend ma main en me souriant faiblement, je lui rends son minuscule sourire et ressers ma main dans la sienne.
Peut-être qu'il m'aime bien quand même Sam. Moi, en tout cas, je l'aime bien.PUTAIN LOL J'ÉCRIS DE LA MERDE ET J'AI ÉCRIS QUE 1000 mots mais on s'en contre bat les couilles Parce que maintenant je n'écrirai pas plus 2000 mots et je posterai plus régulièrement.
VOUS LISEZ
Famous ? Nah, never famous. w/ OldMagcon
Fanfiction《 Des cookies. Une folle. Des idiots. Des réseaux sociaux. Une merveilleuse amitié. 》 Tyler Jefferson, jeune vineuse et youtubeuse de 17 ans, originaire de Virginie. 《 Ma vie c'est du grand n'importe quoi. Si un jour on m'avait dit que tout allait c...