Monday, 21 july
17 : 27
Os du poignet brisé, plâtre posé, interdiction de faire du sport pendant un mois.
Voilà, un plâtre orne mon merveilleux petit bras. Le médecin a été formel, j'ai besoin de repos car l'os de mon poignet doit se consolider. Et je suis tout à fait d'accord avec lui, j'ai carrément besoin de repos.
Bart a appelé ma mère, elle va venir me chercher demain. Youpiiiiii. Adieu magctruc.
J'ai oublié mon téléphone à la convention, je suis persuadée d'avoir reçu une centaine de messages de la part de ma génitrice qui s'inquiète pour sa fille bien aimée.
Je slay tout avec mon plâtre, je l'ai demandé bleu, finalement je l'ai eu blanc. Lol
Non réellement, je ne slay rien du tout avec ce machin immense qui fait deux fois la grosseur de mon bras, j'ai plus l'air d'un manchot handicapé à vrai dire.
Dans moins de dix minutes, un Bart paniqué viendra me chercher pour me remmener à l'hôtel où j'y retrouverai ces enfoirés de garçon et entre autre, ce criminel de Cameron Dallas.
Je n'ai qu'une envie c'est de le voir brûler lentement très lentement et qu'il souffre atrocement. Non pas brûler en fait, j'ai peur de tout ce qui brûle et explose, mauvais passé avec la machine à beignets.
- TYLAAAAAAAAAH ! OH MY GOSH MON BÉBÉ QU'EST-CE QU'IL T'ARRIVE ?!? hurle la voix perçante de Matthew dans les couloirs de l'hôpital.
Je sursaute et me tourne vers lui, en secouant la tête.
- Je vais bien t'inquiète Matt.
Il me fixe avec ses grands yeux de ver de terre et je lui sourie en désignant la place à côté de moi.
- Tu peux pas savoir à quel point on s'est inquiété pour toi Tyty' ! dit-il en me serrant dans ses bras.
Je grimace quand il écrase mon bras au passage et lui souffle doucement.
- Ça va ça va, mais là tu me fais mal Matthew.
Il s'éloigne de moi gêné et une bande de calamars volants arrivent en courant vers nous.
- Ty' ça va ? s'exclame Aaron.
Je n'ai pas le temps de répondre que les garçons m'assaillent de questions.
- Tu sais, il est désolé Cameron !
Je tourne la tête pour le chercher du regard mais il n'est pas dans mon champ de vision, tant mieux j'aime pas sa tête de vieux poulpe.
- T'as mangé ? Est-ce que t'as faim ?
- Il gère ton plâtre ?
- Ça te fait mal si on appuie dessus ?
- Il t'on opéré ?
- On a récupéré ton téléphone.
- Est-ce-
- Oui je vais bien, ok ? je les coupe en remuant mon bras gauche, celui qui n'est pas cassé.
- Tyler, on va rentrer, dit Bart en me levant.
17 : 57
Je hais, je hais, je hais mon bras droit ! Je hais Cameron ! Je hais cette convention ! Je hais la gymnastique ! Je hais le lundi ! Je hais le Texas ! Je hais Houston ! Je hais Bart ! Je hais les filles ! Je hais les garçons ! Je hais les chaussettes rouges ! Je déteste tout !!!
Je n'arrive pas à retirer mon tee-shirt... Je n'arrive pas à bouger le bras droit.
Je hais les tee-shirt bordel !
J'abandonne l'idée de me changer et m'assois sur mon lit, les larmes aux yeux. J'en ai marre d'être aussi maladroite. Si j'avais fait cette roulade au lieu de patienter la tête en bas, je ne serai pas tomber en avant. Et puis si j'avais eu l'idée de mettre mon bras sur le côté, je n'aurai pas eu le poignet brisé. Vous avez tous déjà vu un plâtré au poignet, avec un bandeau pour soutenir son malheureux bras abîmé, bah voilà c'est ce que j'ai. Et en plus avec ma chance inouïe, je me suis pété le bras droit et je suis droitière.
J'essaie d'allumer mon téléphone de la main gauche, chose extrêmement difficile, puis essaie de répondre à mes messages, chose clairement impossible. Je suis handicapée physiquement du poignet droit mais je ne sais pas utiliser ma main gauche, j'adore la vie. C'est génial !
Bon si je faisais quelque chose de possible. Du genre tourner une vidéo pour expliquer mon départ soudain. Ouai ça c'est cool.
Je sors ma caméra de ma valise (de la main gauche) et tente de la positionner sur son trépied. C'est assez galère. C'est même carrément galère.
J'essaie une fois et la rattrape (de la main gauche) de justesse avant qu'elle ne s'effondre sur le sol.
Deuxième fois, elle tombe sur le sol. Mais merde !
Troisième fois, elle vacille, glisse et-
Et une main la saisit juste avant que tout ne s'écrase par terre.
- T'as eu de la chance, soupire Cameron en l'accrochant de lui-même.
Je le fusille du regard et déverrouille mon téléphone (de la main gauche), puis je poste un tweet (toujours de la main gauche) et allume ma caméra.
- Écoute Tyler, je sais que c'était stupide de ma part. Je voulais juste faire une blague enfin tu comprends quoi. Je ne voulais pas que tu te fasse mal tu sais. Je te jure que je-
Je l'ignore totalement et prépare mentalement dans ma tête, ce que je vais dire face à la caméra, puisque je n'ai aucun moyen de l'écrire.
- Tyler ! s'exclame-t-il.
Je lève un sourcil, l'air de dire "qu'est-ce que t'as frère ?"
- Je... Je suis désolé. Voilà c'est dit, soupire Cameron avant de s'éloigner de ma chambre.
Mdr, comme si j'allais accepter ses excuses direct, nan mais le mec il a fumé quoi après la convention ? Du désodorisant pour jardin ou quoi ?
De toutes façons, je ne lui en veux pas tellement car grâce à lui, je sèche deux jours de conventions. Bon, à cause de lui j'ai souffert atrocement et je souffre toujours d'ailleurs et j'ai aussi perdu pratiquement trois heures de ma vie dans un hôpital. Mais bon ça va, parce que pour compenser je vais avoir le droit à un mois de tranquillité perpétuelle (pas de sport, de convention, de sortie fatigante ni quoique ce soit qui demande un effort physique) et je vais être chouchoutée à volonté par ma petite maman. Que demander de mieux ?
- Merci ! je lui lance quand il ferme la porte.
Il la rouvre, surpris et fronce les sourcils en pinçant les lèvres. Avec une tête comme ça, il ressemble un peu à un brocolis. D'ailleurs en parlant de brocolis, j'ai vraiment faim.
- Pourquoi merci ? demande Camcam le légume vert, étonné.
- Parce que grâce à toi, j'me barre de ce truc de merde.
Il écarquille les yeux.
- Tu-tu t'en vas ?
- Ouai, dommage que ce ne soit que deux jours avant la fin, j'aurais dû me le casser jeudi.
Il referme la porte, toujours surpris vu sa tête de brocolis pas mûr.
Je hausse les épaules et lance la vidéo.
- Hey ! C'est Tyler Jefferson, je fais une vidéo rapide, juste pour vous expliquer un truc pas clair et tout mdrrrr, je rigole nerveusement face à l'appareil, donc bon voilà, peut-être que ceux qui étaient à la convention d'aujourd'hui on vu que je me suis rétamée sur le sol, comme une merde je dois l'avouer. Et puis je suis partie comme une voleuse, because, je lève mon bras droit comme je peux, j'me suis cassée le poignet, so good. Donc bref voilà tout ça pour dire que je ne fais plus partie du MagconTour et que je me casse demain parce qu'un abruti m'a fait sursauter et que je suis tombée sur mon bras. C'est pas cool je sais. Sur ce, tchus les gars !
Je fais le salut du Captain America dans Avengers de la main gauche et éteins la vidéo.
VOUS LISEZ
Famous ? Nah, never famous. w/ OldMagcon
Fanfiction《 Des cookies. Une folle. Des idiots. Des réseaux sociaux. Une merveilleuse amitié. 》 Tyler Jefferson, jeune vineuse et youtubeuse de 17 ans, originaire de Virginie. 《 Ma vie c'est du grand n'importe quoi. Si un jour on m'avait dit que tout allait c...