Tuesday, 22 july
08 : 49
- Tes valises sont prêtes ? Tu as bien récupéré toutes tes affaires ? stresse Matthew en parcourant la chambre d'hôtel dans tous les sens.
Je secoue mon bras valide, l'incitant à se calmer. Il est stressé et je pense que s'il continue comme ça je vais stresser aussi.
- T'es sûre de vouloir repartir ? demande-t-il en tripotant son téléphone.
- Oui. Mais ne t'inquiète pas Matt d'accord ?
- Je ne m'inquiète pas, c'est juste que... Que j'ai pas vraiment envie que tu partes. J'ai peur que tu m'oublies tu vois, j'ai peur qu'en repartant tout redevienne comme avant. Toi, dans ton lycée. Moi dans le mien. Les garçons dans leur pays et que l'on retourne à notre vie comme si cette semaine n'avait jamais existé. Tu vois, c'est pour ça. Je... Je veux pas que tout ça disparaisse. Je veux qu'on reste la bande d'idiots jamais d'accord, qu'on continue de se disputer et de rire pour n'importe quoi. Je veux pas retourner chez moi et me dire "hop c'est terminé, je suis à nouveau Matthew Espinosa le cancre scolaire qui fait rire ses potes". Tu vois ? Je veux rester le Matt Espinosaurus que tu prends dans tes bras, qui joue aux Pokemons avec Aaron et-
- Attends, tu joues aux Pokemons ? je le coupe en riant.
Il fait un facepalm, le sourire aux lèvres.
- Tu vois, c'est pour ça que je veux rien changer...
Il baisse la tête et me serre dans ses bras en reniflant.
- Tu pleures Matt ?
Il rit en secouant la tête et s'essuie les joues.
- Non, non...
- Tyler ! s'exclame Taylor en rentrant brusquement dans ma chambre, un marqueur à la main, Je peux écrire sur ton plâtre ? Dit oui, dit oui s'il te plait !
Je lève les yeux au ciel et hoche la tête, il se précipite vers moi.
- Assieds toi, dit-il en désignant le lit.
Je m'y installe et Taylor se penche sur mon bras. Je grimace au moment où il appuie dessus mais la douleur passe et la mine de son crayon ne tarde pas à noircir mon plâtre.
- J'peux dessiner moi aussi ? s'écrie Aaron en apparaissant dans la chambre.
Je lève la tête du travail de Taylor pour apercevoir en fait toute la bande de garçons présente dans la pièce. Et en plus ils nous ont tous fait l'honneur d'être habillé. La vie est belle, moi je dis.
Les garçons se regroupent tous autour de nous et Aaron commence à taguer mon bras gauche sans pression.
- Bah ça va te gêne pas, je raille impuissante.
- Ce sera ton souvenir de nous... chuchote Matthew en s'attaquant à la jambe droite.
Oh mon dieu, je ne sais pas pourquoi mais je le sens très mal. Une bande de garçons stupides, une boîte de feutres indélébiles et une fille invalide, je ne vous fais pas de schéma vous avez compris, je sers de feuille à dessin.
08 : 57
Les garçons se reculent pour admirer leur chef-d'œuvre. Je jette un coup d'œil que je regrette automatiquement. JE SUIS COUVERTE DE DESSINS. Et bien-sûr sinon ça n'aurait pas été aussi drôle j'ai hérité de l'appareil génital de l'homme sur la cuisse, je me demande qui peut bien être l'auteur d'une telle beauté. Je ne veux même pas savoir en fait.
- Tyler, on va partir ! crie Bart en ouvrant la porte, Tu es-
Il se stoppe et me fixe avec de grands yeux ronds.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!? s'exclame-t-t-il, paniqué, non ! Non en fait je ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé. Je... Oh mon dieu mais tu vas prendre l'avion comme ça Tyler...
On explose de rire, tous ensemble. Et cette fois-ci, il n'y a pas que moi qui rigole.
- C'est un souvenir de nous, dit Taylor en haussant les épaules.
- Oui je vois, et je suppose que c'était ton idée.
- Ouai comment t'as deviné ? s'étonne-t-il.
Cameron pose une main compatissante sur l'épaule de Taylor pendant que le reste rigole.
- On y va, souffle Bart.
Je pince les lèvres et souris à la bande de calamars devant moi.
- J'y vais... je répète presque pour me convaincre moi-même.
Le manager empoigne dans chaque main une de mes valises.
- Dernier câlin ? propose Aaron en écartant les bras.
Je lui souris et me blottis contre son torse.
Les garçons me prennent dans leurs bras tour à tour, excepté Mike qui me sert la main en insistant bien sur le fait que nous ne sommes pas amis.
- J'ai pas envie de m'en aller, je murmure en regardant mes pieds.
- T'as dit quoi ? s'exclame Cameron en riant.
- J'ai dit que, j'avais plus trop envie de m'en aller en fait...
- Oh Ty' ! souffle les garçons en cœur.
- Il est possible que je vous aime bien les gars. Et j'ai pas envie de vous quitter.
- Mais tu sais, on pourra toujours se parler par message, et puis il y a Skype et on s'invitera, promet Taylor.
- Bon, s'impatiente Bart à la porte en tapant du pied.
- On se reverra, vous me le promettez ? je demande doucement.
- Oui, promis ! s'exclame Matthew, et nous on se recroisera j'en suis certain.
Je leur souris et rejoins Bart dans le couloir.
- Adieu Magcon ! je m'écrie en les saluant de ma main valide.
09 : 13
On descend du taxi et Bart sort mes valises du coffre.
On arrive dans le hall de l'aéroport. J'ai une boule qui commence à se former dans mon ventre.
- Bart je me sens pas bien, je souffle en grimaçant.
- Allez Tyler ça va aller, soupire-t-il.
On passe les portiques, les trucs à bagage, la dame des billets, enfin on fait tout ce que j'ai fait à mon arriver mais cette fois-ci, pour mon retour...
09 : 28
- Je vais devoir y aller Tyler, dit Bart avec un sourire compatissant.
Maintenant ? Il me laisse seul ?
- Quoi ? Maintenant ? je m'exclame.
- Oui, j'ai une journée chargée à organiser, je suis désolé, souffle le manager.
J'ai du mal à contenir mes émotions et je pince les lèvres, m'empêchant ainsi de crier n'importe quoi à la tête de ce pauvre manager.
- Ok...
Je l'entoure de mon bras gauche en pleurant à son plus grand étonnement. Son ventre et mon plâtre bloque un peu le câlin et nous avons sûrement l'air de deux abrutis mais je m'en fous.
- Merci, merci Bart pour cette semaine, je.... Merci !
Il complète le câlin bisounours en me serrant avec ses mains de bûcheron.
- J'y vais maintenant, à bientôt je l'espère Tyler.
Et il s'en va. Je m'assieds sur le siège derrière moi, le souffle court. Les gens autour de me regarde bizarrement, sûrement parce que je suis tatouée de la tête aux pieds.
J'ai dû mal à m'imaginer que tout ça c'est terminé. Cette semaine est passée si vite et j'y ai vécu tellement de choses en une semaine. Je suis soufflée. Par moi-même mais aussi par l'ampleur de ce petit stage merdique. Jamais, jamais je n'aurais cru sentir mon cœur battre aussi fort qu'à ces conventions, jamais je n'avais autant ri, je ne m'étais jamais disputée aussi fort avec qui que ce soit, et jamais je n'avais ressenti de tels sentiments. Ils n'étaient après tout que six abrutis venus pour profiter des vacances scolaires et se faire connaître un peu plus. Dire que j'ai failli refuser d'y aller. Ha non lol, j'ai refusé mais on m'a forcé à y aller. Pourtant, j'ai le sentiment qu'en partant, tout redeviendra comme avant. Matthew l'a dit lui-même, la semaine terminée, nous retournerons chacun de notre côté. Et oh mon dieu, je les quitte sans même leur dire un véritable au revoir. Je sens la boule grandir dans mon ventre, les larmes me monter aux yeux. Je ne vais pas pleurer, non non non, je ne vais pas pleurer pour juste six débiles mentaux. Quand je pense que cet aprèm' ils vont faire un meet-up en plein air. Pffff.
Une larme roule sur ma joue, puis une autre, puis bientôt je pleurs à chaudes larmes, toute seule, dans un aéroport.
Je sors mon téléphone de ma poche et tape un message du mieux que je peux.
To Taylor l'écureuil 💕
"Vous allez me manquer"
Je n'ai pas le temps de lire sa réponse que la voix de la madame dans le haut parleur résonne partout. Je me lève, les yeux toujours embués et me dirige vers l'embarcadère en traînant les pieds.
09 : 49
- Vous êtes bien installée ? s'inquiète l'hôtesse de l'air en m'aidant à caler mon bras.
Je hoche la tête fébrilement. Je sens le chagrin que je retiens depuis des heures remonter à la surface. Je sens les larmes prêtent à déborder de mes yeux.
From Taylor l'écureuil 💕
"Toi aussi Tyty ❤️"From numéro inconnu
"COUCOU"From Taylor l'écureuil 💕
"Tu m'excuseras mais j'ai passé ton numéro aux garçons"Je souris en lisant les messages et m'empresse de répondre de la main gauche.
To numéro inconnu
"Qui es-tu ?"To Taylor l'écureuil 💕
"À tout le monde ?"
09 : 54
From numéro inconnu
"C'EST MATTHEW"From Taylor l'écureuil 💕
"Ouep même Mike"
Je secoue la tête en riant, ce qui me vaut quelques petits regards étonnés de la part des voyageurs.
To Matthew le ver de terre ❤️
"Okkkk"From numéro inconnu
"Wesh c'est Cameron le beau gosse"From deuxième numéro inconnu
"Coucou, c'est Sam Pottorff"From troisième inconnu
"Slt c Mike"To Taylor l'écureuil 💕
"Pourquoi Michael ?"To Cameron le brocolis 🌱
"T'es moche"To Sam 💕
"Hey"To Michael 💩
"Tg on est pas amis"- Mademoiselle, veuillez vous attacher, nous allons décoller.
J'essaie d'attraper la ceinture de la main gauche mais c'est trop compliqué, alors résignée, j'appelle l'hôtesse de l'air qui s'est cassée avec son chariot à roulette.
- Madame !
Elle se retourne en souriant et viens vers mon siège.
- Je n'arrive pas à m'attacher, je soupire.
Elle m'attache, toujours en souriant et repart. Elle doit avoir mal aux joues à force de sourire.
J'ai reçu six nouveaux messages.From Taylor l'écureuil 💕
"bah parce que il le voulait aussi."
To Taylor l'écureuil 💕
"Je vais décoller"From Matthew le ver de terre ❤️
"Tu nous appelleras ce soir hein"From Cameron le brocolis 🌱
"Comme toi petit cœur"From Sam 💕
"Ça va ?"
"Tu nous manques déjà"From Michael 💩
"Tg aussi"Leur parler par message m'empêche de penser que tout est fini. Mais tout est fini et nous le savons tous au fond.
_______________________________________________________
HEEEEEEEY C'EST PRESQUE TERMINÉ 🙆🏼🙆🏼🙆🏼🙆🏼
ÇA VOUS PLAIT ?
VOUS LISEZ
Famous ? Nah, never famous. w/ OldMagcon
Fanfic《 Des cookies. Une folle. Des idiots. Des réseaux sociaux. Une merveilleuse amitié. 》 Tyler Jefferson, jeune vineuse et youtubeuse de 17 ans, originaire de Virginie. 《 Ma vie c'est du grand n'importe quoi. Si un jour on m'avait dit que tout allait c...