J'ai une fan. #10

8.4K 600 22
                                    

Thursday, 17 july
10 : 39
Peut-être qu'en fait j'ai vraiment changé. La preuve, je suis en train d'appeler mon demi-frère. Chose que je n'ai pas faite depuis environ sept mois. Il doit m'en vouloir.
Allongée dans mon lit, mon ordinateur portable devant moi. La sonnerie skype résonne dans ma chambre.
Au bout de trois sonnerie, son visage apparait sur mon écran.
- "Hey la moche, tu dates !" s'exclame dylan en riant.
Je vous présente mon frère, incorruptible connard. Du haut de ses dix-neuf ans, il vit au Canada, en compagnie de mon père et de ma très chère belle mère.
Dylan est blond, comme sa mère, grand avec les yeux bleus comme mon père.
On a le même père mais pas la même mère oui.
C'est normal. L'histoire de ma famille est encore plus compliqué qu'un dictionnaire d'algèbre.
Donc je disais que mon demi-frère ressemblait physiquement à mon père.
J'ai les mêmes yeux que lui. Mais niveau taille, c'est pas tout à fait la même chose.
Comme vous aviez pu le comprendre, Dylan est grand et moi, et bien moi je suis de taille minime. Tssss.
- Hey le moche. Toujours aussi agréable à ce que je vois.
- C'est toi qui dit ça ?!? Lol. Tylah, ça fait sept mois. Sept mois que tu ne m'as pas donné de nouvelles. Pas un seul texto, ni un seul appel. Te fous pas du monde ? On s'est tous inquiété.
- Heu... Tous ?
- Bon ok. Je me suis inquiété. Et pourquoi t'as pas voulu venir ?

- ! Calme toi Dylan, je m'excuse pour cette période sans nouvelles. Mais papa ne m'a pas appelé non plus. Hyn. Et je-
- Elle est Mary ? Me coupe-t-il.
Mary c'est ma si gentille maman qui m'a envoyé dans cette foutue Magcon.
- Pas .
- Ha ok. Et sinon tu t'ennuies pas trop dans ta petite ville ?
Je lève les yeux au ciel. Il est lourd. Je sais qu'il m'en veut de ne pas avoir suivi mon père au Canada.
Peut-être que vous ne le savez pas, mais Dylan et moi étions très proche. Je vis avec lui depuis ma naissance. Enfin, je vivais, puisque depuis un an, celui-ci vit à Québec avec mon père.
C'était mon seul véritable ami.
Enfin bref...
- Alors en fait je t'explique mon cher Dylan, en ce moment-même, je suis à Houston au Texas. Rage pas trop.
Il hausse un sourcil.
- Qu'est-ce que tu fous ici ?
- Je fais un tour.
- Un tour de vélo ?
GRAAAAA MAIS TA GUEULE ! C'EST QUOI CE JEU DE MOT À DEUX BALLES !!!
- Non, je fais des Meet and Great.
- Hein ?
- PUTAIN MAIS T'ES BOUCHÉ ! Je fais des meet-up.
- Ha ok.
Il me sourit, d'un sourire naïf représentant toute la naïveté possible, puis écarquille les yeux.
- Mais pourquoi ?!?
Ha oui c'est vrai. Il n'est pas au courant encore.
- Je fais des vines.
- Et t'attendais quoi pour me le dire ? NAN MAIS !?
- Heu...
Je me fais toute petite. S'il en parle à mon père, je ne sais pas comment il réagirait... Vraiment. Ça me fait peur.
- Et t'es toute seule ?
- Nan. Il y a des garçons avec moi.
Il plisse les yeux.
- Des garçons ou des hommes ?
- Ben des hommes garçons.
- ET JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FOUS AVEC DES HOMMES ?!? ILS ONT QUEL ÂGE ? ILS FUMENT ?!?
Tsssss.
- Fais pas genre comme si t'en avais quelque chose à foutre Dylan.
- Bon ok. Non mais ça le faisait bien. T'y as cru un instant ?
- Nan. T'es pas crédible.
- Tsss.
Une fille blonde lui saute dessus en riant.
- C'est qui elle ? Demande-t-elle en me voyant.
- Bey, je te présente ma sistah Tylah. Tylah je te présente ma copine, Beverly. Présente Dylan.
- Ta demi sœur. Pas sœur. J'ajoute en souriant.
- Ha oui ! Tyler, celle que tu me parlais.
- T'étais pas avec Stacey avant ?
Mon demi-frère me fait les gros yeux en même temps que sa copine se tourne vers lui.
- C'est qui elle ?
- Bah. Heu... Une ex. Enfin ce n'est pas ce qui compte. La rassure-t-il en l'embrassant.
- Allez copuler ailleurs s'il vous plait.
Ils soupirent.
- TYTY AU SECOURS ! hurle Aaron en passant la porte de ma chambre, que je pensais avoir fermée à clé tout à l'heure.
- Heu c'est qui ? Demande mon frère en se penchant vers sa caméra pour mieux voir.
- Dylan, je te présente Aaron. Un des six tarés qui m'accompagnent aux Meet and Great.
- Coucou. Répond ce dernier en saluant mon demi-frère et sa petite-amie.
Mon demi-frère a une petite amie. Waaa. C'est chaud. Ce blaireau s'est trouvé une copine mdrrrr.
- AARON JE VAIS TE MANGER ! S'exclame Matthew en rentrant à son tour dans ma chambre. Je suis un dinausaure. Grrrrroa.
Je lève les yeux au ciel.
- Dylan, je vais te laisser.
- Nan pas tout de suite patate, j'veux voir tes amis. Hem y a des filles ?
Beverly lui donne un coup de coude dans les côtes. Il grimace.
- Non.
- Ha ok. Je t'aime Bey. Lui dit-il en posant sa tête sur son épaule.
Plus personne ne parle. On se fixe tous les trois.
Les deux abrutis rentrés plus tôt dans ma chambre, tentent de reprendre leur respiration dans un coin.
- HOLA LA FAMILIA ! S'écrie Sam en rentrant à son tour. QUE TAL ?
- Pas besoin de hurler mon grand, on t'entend. Réplique Mike en arrivant.
Wesh c'est réunion familiale ou quoi.
-" Tu veux que j'appelle papa ?" demande Dylan soudainement.
- Heu... Je-
- HEP TYLER, TU N'AURAIS PAS UN SHORT À NOUS PRÊTER ? ON VOUDRAIT FAIRE UN VINE AVEC CAMERON MAIS IL NOUS MANQUE UN SHORT ? Crie Taylor en passant le pas de ma porte.
Je sens la colère montée en moi.
J'ai envie de les frapper. Je vais les frapper.
- MAIS PUTAIN SORTEZ DE MA CHAMBRE ? VOUS AVEZ CRU QUE C'ÉTAIT NOËL OU QUOI ?!?
Matt, Aaron et Mike sortent de ma chambre tout penaud.
Sam s'allonge à côté de moi.
- Coucou. Dit-il à la caméra.
J'inspire un grand coup, tentant de calmer mes nerfs.
- C'est qui lui ? Demande Beverly.
- Je vous présente Sam. Sam voici mon demi-frère et sa copine.
Sam fait un clin d'œil à Bey. J'échange un regard exaspéré avec moi-même.
- Bon c'est pas que j'en ai marre mais bon... Allez tchus.
Je coupe la communication sans attendre une réponse de mon frère et fixe Sam quelques instants.
Il arque un sourcil.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Interroge-t-il.
- T'as vraiment des grosses joues en fait.
Il me fait un facepalm.
- C'est mignon nan ?
Je fais semblant de m'étouffer.
Le problème c'est qu'en faisant semblant je m'étouffe vraiment.
Je sens l'air dans ma gorge.
Je tousse à m'en déchirer les poumons.
- Ha. He kof kof hzvzlsvz kof kof.
- Ça va Tyler ? S'inquiète Sam.
- J'ai l'air d'aller bien ? J'arrive à dire entre deux étouffements.
10 : 58
Je m'assieds en tailleur, le visage tout rouge.
J'ai failli mourir étouffer msk et puis l'autre il s'est barré, comme ça il n'avait pas la responsabilité de ma mort. Tsss traitre.
Pour la peine, je ne leur parle plus.
J'ouvre un onglet twitter et navigue un peu sur le site.
Ça fait bizarre de se dire que sans ça je ne serais pas ici en ce moment même.
Y a beaucoup de choses bizarres dans ma vie.
Je fais défiler quelques tweets me concernant.

Famous ? Nah, never famous. w/ OldMagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant