Tuesday, 30 september
11 : 23
Voilà, deux mois exactement que ma vie a repris son cours le plus normalement du monde. Enfin pas tout à fait. Beaucoup de choses ont changé depuis cette semaine-là. Mon nombre d'abonnés ne cessent d'augmenter chaque jours, bientôt 500 000 au compteur de mon Twitter. J'ai perdu contact avec à peu près tout le monde, sauf Taylor et Matthew. J'envoie encore de temps en temps quelques messages à cet abruti bandanatiste et Matthew, et bien on s'appelle pratiquement toutes les semaines, j'ai fait un meet-up avec lui dans une petite ville. Il a retrouvé son village minuscule, Woodbridge et moi ma ville, Dale city. Je suis partie au mois d'août chez mon père, j'ai pu renouer des liens avec mon adorable frère. J'ai repris le lycée il y a un mois et j'entame cette année scolaire de dernière année dans le plus grand des chaos pour ma petite personne. Ces conventions m'ont totalement changé mais cela a aussi changé, le regard des gens sur moi. Je ne suis plus Tyler Jefferson la fille invisible et froide, je suis toujours Tyler Jefferson la fille froide mais visible car oui, on m'a remarqué. Je me suis même fait des amies filles, une amie ok. Lol. Elle s'appelle Alannah et c'est la fille la plus géniale que j'ai vu de toute mon existence. Bon, elle, elle a des potes et ça change tout. Et un copain en plus. Notre amitié est surtout basée sur le repas de midi et quelques échanges dans les matières ennuyeuses. Enfin bref, Alannah est la seule personne qui a accepté de devenir mon amie. Les autres filles me trouvent très chiante, je ne sais pas pourquoi. Et puis les amis d'Alannah m'ont fait remarqué que j'étais insupportable donc je ne suis pas l'amie de ses amis. Sinon il y a Jenn', Melissa, Kate et puis d'autres filles qui traînent avec moi histoire de dire qu'elles connaissent une star lol. Le fait d'être en dernière année me permet d'éviter un maximum de moqueries par les plus âgés. Tout a changé et pour vous le prouver, je me suis inscrite dans le club de gymnastique du lycée. Ça c'est un changement radical. Je fais un peu plus attention à moi, je m'habille correctement et j'ai abandonnée mon sac à dos quechua pour un sac à main comme pratiquement toutes les dernières années de mon bahut. Bon je ne suis toujours pas copine avec le mascara et la poudre beige que l'on s'étale sur le visage mais disons, que j'ai fait des efforts.
Je fais pleins de sorties maintenant, tient, demain je vais au cinéma avec un garçon.
En fait, je fais tout ce que les gens ordinaires font. Je suis redevenue Tyler Jefferson.
Et les garçons des conventions aussi. Chacun de notre côté, nous revenons à la vie réelle. Les études, le amis, les parents. Tout. Et MAGCon n'est plus qu'un vague souvenir dans notre esprit. Cet adieu était peut-être bien un véritable adieu.
"Peut-être que tu auras une chance de revivre tout ça..." Mon cul ouais.
VOUS LISEZ
Famous ? Nah, never famous. w/ OldMagcon
Fanfiction《 Des cookies. Une folle. Des idiots. Des réseaux sociaux. Une merveilleuse amitié. 》 Tyler Jefferson, jeune vineuse et youtubeuse de 17 ans, originaire de Virginie. 《 Ma vie c'est du grand n'importe quoi. Si un jour on m'avait dit que tout allait c...