Chapitre 17

182 7 10
                                    

Mira
Jeudi 21 septembre 2023

La police est arrivée 10 minutes après que Keyron les est appelés.

J'ai demandé à Ash et Alex de rentrer chez eux et leur est dit qu'on se verrait demain, je ne veux pas les mettre plus en danger qu'il ne le sont déjà par ma faute.

Adossée contre la voiture de Keyron, j'observe les étoiles qui brillent dans le ciel.

Mais je sors de ma contemplation quand je reconnais les inspecteurs de la dernière fois.

Babino et Moore.

Il s'approche de moi, la femme avec un grand sourire et juste à côté l'homme le visage complètement fermer.

Quand ils arrivent en face de Keyron et moi, l'inspectrice Moore nous tend la main.

-Mademoiselle Diaz, bonsoir je ne sais pas si vous vous rappeler mais nous nous sommes déjà rencontré, je suis l'inspectrice Moore.

Je lui rend sa poigne et donne un coup de coude dans les côtes de Keyron pour qu'il en fasse de même.

-Comment vous oublier, j'avais dit que vous me faisiez penser à un zombie.

Elle ris en hochant la tête alors que l'expression de son collègue se durcit.

Je crois qu'il n'a pas beaucoup aimé que je traite sa collègue de zombie.

-Vu les cernes que vous avez, c'est plus vous qui ressemblez à un zombie.

L'inspectrice Moore se retourne vers lui les yeux écarquiller.

J'allai rire de sa réplique mais je perds vite mon sourire quand je sens Keyron se crisper derrière moi.

Je me tourne légèrement pour pouvoir le regarder mais lui à son regard fixer sur quelque chose.

Sur quelqu'un.

Babino et lui ce fixe longuement leurs mâchoires sont si serrés qu'on pourrait croire qu'elles vont se casser.

Génial on a un Keyron numéro deux avec nous..!

-Je vous prie d'excuser mon collègue mademoiselle Diaz, il n'a aucun second degré.

-Pas de souci je ne les pas pris méchamment.

Elle me fait un petit sourire crispée avant de se tourner vers les deux hommes qui se fixe toujours.

On lève toute les deux les yeux au ciel.

-Bon c'est bon vous avez fini votre combat pour savoir qui a la plus grosse ? Je vous rappelle qu'on a un stalker à trouver.

Je pouffe en entendent l'inspectrice.

Je veux être son amie !

-Oui aller de toute façon Keyron on c'est tous que tu a perdue d'avance.

Il détourne son regard noir de l'inspecteur pour le poser sur moi.

Je lui envoie un bisous dans les airs.

Il roule des yeux et je suis presque sûr que si je pose ma main sur ses joue elles seront brûlantes.

Il recule et vient se positionner derrière moi, l'inspecteur Babino fait de même en se postant derrière sa collègue.

Mademoiselle Moore me regarde d'un air exaspéré.

-Ahh les hommes..

Nous rions alors que les deux hommes roulent des yeux.

StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant