Chapitre 23

235 7 41
                                    

Mira
Lundi 24 septembre 2022

Mes jambes bougent d'elle même et sans m'en rendre compte, je suis en train de courir jusqu'à chez moi.

Quand j'arrive, je ne perds pas de temps ferme à double tours toutes les entrées et mets mon téléphone à recharger.

J'attrape un couteau dans l'un des placards de la cuisine et m'enfonce dans un coin de la pièce.

Je fixe la petite cassette qui se trouve toujours entre mes mains tremblantes.

J'ai peur de savoir ce qui se trouve à l'intérieur...

Quand mon portable se rallume enfin, je compose le numéro de Keyron qui décroche dès la première sonnerie.

-Meu coração ? T'es où, putain ? je tes chercher part-

-Keyron, il était là... il... il m'a téléphoné..

-De qui tu parles ?

-De mon stalker...il..

-Où est-ce que tu es ?

Je peux entendre la panique dans sa voix.

-Je suis à la maison.

-D'accord, ferme toutes les portes à clé et va t'enfermer dans ta chambre !

Les portes déjà fermées je cours en direction de ma chambre.

-Ne raccroche pas s'il te plaît...

-Je ne raccroche pas, promis, Meu amor.

J'entends le vrombissement de son moteur de l'autre côté du téléphone.

-Ok, je serai là dans 5 minutes. Tu t'es enfermée dans ta chambre ?

-Je suis en train de le faire.

Après quelques minutes, j'entends du bruit venant d'en bas.

-Keyron, il y a quelqu'un dans la maison...

-C'est moi, Meu coração, tout va bien. Reste dans ta chambre, je vérifie que personne n'est là et j'arrive.

Il raccroche sur ces mots et moi j'attends assise contre la porte.

Tu voie sa c'est par ce que ta voulue faire l'aveugle en passant dans cette petite ruelle.

Oui bah je voulais juste gagner du temps...

Après avoir attendu dix bonne minutes on frappe à ma porte.

-Tu veux bien m'ouvrir ?

Je me lève d'un bond et ouvre la porte.

Il m'examine pour vérifier que je ne suis pas blessée puis s'avance vers moi et me prend dans ses bras.

Je lui rends son étreinte et une larme de soulagement coule sur ma joue.

Keyron embrasse mon front à plusieurs reprises et prend la parole.

-Je suis désolé, Meu amor, ce n'était pas une erreur. Tu n'étais pas une erreur, au contraire, depuis que je te connais, je me sens plus vivant que je ne l'ai jamais été. Pardonne-moi s'il te plaît. Si j'ai dit sa c'est par ce que j'ai eu peur de ne pas réussir à te protéger comme...enfin bref je ferais tout pour que tu me pardonnes.

Je crois que je n'ai jamais entendu Keyron parler autant.

D'habitude, c'est moi qui débite.

-Dis quelque chose, s'il te plaît...

-Tu pue l'alcool.

Il rit alors que je recule ma tête pour accrocher mon regard au sien.

Et quand je croise enfin son regard, je comprends qu'il est sincère.

StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant