Keyron
Mardi 25 septembre 2023Ce fils de pute !
J'en étais sûr, il cacher quelque chose.
Les yeux fixés sur les photos accroché à son mur je sens un malaise monter en moi.
Il y a des photo de Mira il y en a même une ou je suis présent.
Dans la cuisine, la première fois qu'on s'est embrassé.
Je sors de la maison, les poings serrés, et m'apprête à monter dans ma voiture quand une voix résonne derrière moi.
-Keyron! Tu vas ou putain ?
Je tourne la tête vers ma copine.
Ma copine..
Je suis tellement en colère que je n'avais même pas remarqué qu'elle me suivait.
-Je vais aller le confronter.
-Je viens.
-Non, toi tu restes à la maison. Je serai là dans 20 minutes.
-Je veux venir! Je te rappelle que c'est à moi qu'il veut du mal!
Je m'approche d'elle et prends sa tête dans mes mains.
-Je sais, Meu coração... Et c'est pour ça que je ne veux pas que tu t'approches de lui.
-Mai-
Je dépose mes lèvres sur les siennes puis me détache et monte dans la voiture.
je verouille les porte quand elle essaye de monter dedans ce qui me vaux un regard noir de sa part.
Elle tape à plusieurs reprises sur la fenêtre alors que je démarre la voiture.
A peine 10 minutes après je suis devant le bâtiment.
Je sors de la voiture les poings serrés et marche jusqu'à sa classe.
Quand j'arrive devant la porte, je ne prends pas le temps de frapper et l'ouvre d'un coup sec.
Il est là, assis devant son bureau en train d'écrire quelque chose.
Il relève la tête vers moi lorsque la porte claque.
Ses sourcils se froncent alors qu'il se lève et fait le tour de son bureau.
-Bonsoir... ? Je peux vous aider ?
C'est toi qui auras besoin d'aide quand j'en aurais fini avec toi.
Je m'approche de lui avec rapidité et l'attrape par le col.
Ses yeux s'écarquillent alors qu'il essaie de se libérer de ma prise.
-Que me voulez-vous?
Te détruire pour tous les mois d'angoisse dans lesquels la femme que j'aime a du vivre à cause de toi.
La femme que j'aime..
je desserre légèrement ma prise décontenancée par mais propre penser ce qui lui laisse le temps de me balancer son poingt dans la figure.
Il court en direction de la sortie mais je le rattrape en quelques enjambées.
Je le plaque contre le mur avec violence ce qui lui tire un gémissement de douleur.
-S'il vous plaît, ne me faites pas de mal. Si c'est de l'argent que vous voulez, je peux vous en donner.
Je resserre ma prise sur sa chemise.
-Ce que je veux, c'est savoir pourquoi tu as fait ça.
Il plisse les yeux comme s'il ne comprenait pas.
-Alors ? pourquoi ?!
Je le décolle du mur pour le repousser une nouvelle fois avec force dessus.
-Mais pourquoi quoi, enfin ?
-Pourquoi elle ? Que lui veux-tu ?!
Il semble comprendre de qui je parle car je le sens se crisper.
-Vous... Vous parlez de mademoiselle Diaz ?
D'un coup sec, je le jette au sol et me positionne devant lui.
Je sors mon arme et la pointe sur sa tête.
-Maintenant, tu vas tout me raconter et ensuite on ira à la police. Mais si tu essayes ne serait-ce qu'un mouvement pour t'enfuir, je te tire une balle, c'est clair ?
Il lève les mains en l'air en hochant rapidement la tête.
-Je... je ne voulais pas l'effrayer je vous le jure. Tout ce que je voulais, c'est qu'elle m'aime..
Je grimace.
-Et tu crois que c'est en la menaçant qu'elle t'aimera ?!
Il relève la tête vers moi et plonge son regard dans le miens.
-Je n'ai jamais menacé mademoiselle Diaz. Je ne n'aurais jamais osé. Je suis amoureux d'elle.
Je grimace encore plus.
Ça ne colle pas.
S'il est amoureux d'elle comme il le dit, il ne la menacerait pas, du moins pas de cette façon.
-Donc vous êtes en train de me dire que ce n'est pas vous qui lui envoyer ces lettres ?
-Non, non. Je ne lui ai envoyé aucune lettre. J'ai juste observé et pris quelques photos, mais je n'ai jamais rien envoyé.
Je ne comprends pas. Si ce n'est pas lui, alors qui ?
-Est-ce que tu connais un autre Tom qui pourrait en vouloir à mademoiselle Diaz ?
-Non, le seul Tom que je connais, c'est moi.
Merde!
Mais alors pourquoi la réponse à l'énigme était Tom ?
Nous nous sommes trompés ?
Ou alors c'était pour brouiller les pistes.
Le stalker savait que j'aurais voulu régler ça moi-même.
Il l'a fait exprès pour que je parte.
Pour que je la laisse seule.
Sans défense.
Merde!
Je me détourne et marche précipitamment vers la porte.
Il faut que je rentre.
Mira et ses amis sont seuls à la maison.
Et je ne suis pas là pour les protéger.
Je ne suis pas là pour la protéger.
Je m'apprête à ouvrir la porte mais la voix du professeur me stoppe dans ma course.
-Attendez! Je ne suis pas l'homme que vous recherchez... mais..mais je pense savoir qui c'est...
❀ ❀ ❀
_____________Saluttt !!
Vous allez bien ?
Bon alors vos avis sur chapitre ?
Hésitez pas à voter et je vous conseille de vous préparer pour le prochain chapitre.
Je vous souhaite une bonne journée💋
VOUS LISEZ
Stalker
RomanceMira Diaz N'a jamais eu une vie facile mais après le meurtre de son grand-père elle vas commencer à recevoir des lettres de menaces d'un inconnu alors pour sa sécurité elle décide de partir étudier à Colombia malheureusement 6mois plus tard les let...