Chapirtre 27

154 9 63
                                    

Mira
Mardi 25 septembre 2023

Alex...

Il sourit de toutes ses dents alors que j'essaie de me détacher de lui.

C'est juste un cauchemar.

Alex ne pourrait pas faire ça.

Pas après tout ce qu'on c'est dit tout à l'heure.

Il resserre sa prise sur mon cuir chevelu et fait balancer ma tête en arrière pour que je le regarde.

-Alors, Mira ? Surprise ?

Des larmes me montent au yeux, je serre mes paupières si fort pour ne pas les laisser couler que ça m'en fait tourner la tête.

Quand je les rouvre, il tient un couteau de sa main libre.

-Alex... qu'est ce que tu fais ?

Il rapproche son visage du mien et me chuchote :

-Je me venge...

Mais pourquoi ?

Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il veuille me faire tant de mal ?

Je sens une vive douleur provenant de ma jambe droite.

Un gémissement de douleur sort de ma bouche.

Il m'a planté.

Putain le fils de pute il m'a fait un trou dans la jambe.

-Tu trouves que ça fait mal ? Alors, tu n'es pas prête pour la suite.

Je descends ma main vers ma cuisse et empoigne le couteau.

Je le retire doucement de ma jambe et essaye du mieux que je peux de ne pas grimacer pour qu'il ne remarque rien.

Mais quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et la voix d'Ash s'élever dans la maison, je ne perds pas de temps et retire le couteau de ma jambe.

-Mimi ! Vous êtes où ?

La douleur est insupportable mais je n'ai pas le droit d'y penser.

La seule chose à laquelle je peux penser est de me sortir de cet enfer et d'empêcher qu'on fasse du mal à Ash.

Je prends de l'élan et plante à mon tour le couteau dans la jambe de mon ancien ami.

La personne que je considérais comme mon frère.

Il me lâche pour tenir sa jambe alors j'en profite pour courir vers l'endroit où j'entends Ash m'appeler.

-Ash, il ne faut pas rester ici, c'est Alex !

Je cours dans les marches pour arriver à sa hauteur.

Je peux voir l'incompréhension sur son visage.

Quand je suis enfin en face d'elle, je m'effondre au sol.

La douleur qui provient de ma jambe est trop forte.

Je sens Ash s'accroupir à ma hauteur et poser une main sur mon épaule.

Je ne lui laisse pas le temps de dire quelque chose et débite les larmes aux yeux.

-Il faut qu'on y aille ! C'est Alex ! C'est lui, le malade qui m'envoie toutes ces lettres.

J'attends quelques secondes mais n'entends aucune réponse venant de ma meilleure amie.

Je relève lentement la tête vers elle et croise son regard.

Je fronce les sourcils et essaie de reculer même si ma jambe me lance.

StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant