Mira
Lundi 24 septembre 2023Depuis samedi soir, je n'ai plus adressé la parole à Keyron.
Pourtant, il a essayé de démarrer la conversation, mais je l'ai complètement ignoré.
Je ne lui est répondu que pour le strict minimum, c'est à dire les chose en rapport de mon stalker.
Qui est peut être mon père...
Mon dernier cours va bientôt se terminer, alors je commence à ranger mes affaires dans mon sac en jetant un coup d'œil à la place vide à côté de moi.
Alex n'est pas venu en cours aujourd'hui.
J'espère qu'il va bien.
Je sais que c'est compliqué pour lui en ce moment à cause de sa sœur.
Je sort de mes penser quand je reçois une notification.
J'attrape mon portable et me rend compte que je viens de recevoir un message de sa part.
Alex :
Y'a une fête ce soir chez Rory, tu
viens ?Moi :
Ouii, à quelle heure ?Alex :
À 22h, on se rejoint là-bas !J'éteins mon téléphone et me remets à ranger mes affaires.
-On va à une fête ce soir.
-D'accord, à quelle heure ?
-22h.
-Ok, tu... Tu as bien dormi hier ?
-Comme un bébé.
Menteuse..
-Et... tu n'as pas fait de cauchemar ?
Si.
Je secoue négativement la tête et me remets à l'ignorer.
Quand Monsieur Williams met fin au cours, je ne perds pas de temps, me lève et marche vers la sortie.
J'entends les pas de Keyron derrière moi.
-Eh !
Je m'arrête et me tourne vers lui.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Rien du tout.
-Alors pourquoi tu m'ignores ?
-Je ne t'ignore pas, je mets juste des limites entre nous. Tu n'es que mon garde du corps et je ne suis que ta cliente, alors si on doit discuter, ce sera seulement s'il y a un rapport avec l'enquête.
Son expression se durcit.
-Si c'est à cause de ce qui s'est passé vendr-
-Non, oublie ça. Tu te rappelles, c'était juste une erreur.
Il ne répond rien, alors je me détourne et me remets à marcher vers la voiture.
❀ ❀ ❀
Je termine de me maquiller en appliquant un gloss et me contemple dans le miroir.
Je porte une magnifique robe noire qui épouse parfaitement ma silhouette.
Après avoir enfiler quelque bijoux, J'attrape mon sac posé sur mon lit et descends en bas.
Quand j'arrive, Keyron m'observe déjà, mais je ne lui accorde pas un seul regard.
VOUS LISEZ
Stalker
RomanceMira Diaz N'a jamais eu une vie facile mais après le meurtre de son grand-père elle vas commencer à recevoir des lettres de menaces d'un inconnu alors pour sa sécurité elle décide de partir étudier à Colombia malheureusement 6mois plus tard les let...