Mira
Mardi 25 septembre 2023Les yeux écarquillés, je fixe Alex, qui lui ne détourne pas le regard du corps sans vie de ma meilleure amie.
Quand il daigne enfin détourner le regard de son cadavre, il se met à rire.
-Oh putain ! Ça faisait longtemps que j'attendais ça !
Mes yeux me picotent, mais je ne laisse pas les larmes couler.
J'ai assez pleuré ce soir.
Je ne veux pas qu'il se rende compte d'à quel point je suis faible.
Je sens la prise de Keyron se raffermir autour de moi.
-Pourquoi..?
Ma voix est sortie dans un souffle tremblant.
Il jette un coup d'œil à son cadavre, replonge son regard dans le mien et me montre toutes ses dents.
-Elle avait une trop grande gueule.
Toute la tristesse que je ressentais s'évapore et se transforme en haine.
Même si Ashley me détestait et qu'elle a fait de ma vie un enfer, je ne peux pas effacer tous les moments qu'on a passés ensemble, tout l'amour que je lui portais.
Je fais un pas dans sa direction mais renonce quand il lève son arme dans ma direction.
Pas sur moi, sur Keyron.
Celui-ci ne perd pas une seconde et me place derrière lui.
-Je serais toi, je ne ferais pas un pas de plus, Mira. Ce serait dommage que mon doigt glisse sur la gâchette.
Oui, et ce serait aussi dommage que mon poing glisse dans ta gueule.
Je lui lance un regard noir auquel il répond par un sourire narquois.
-Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce que tu as à y gagner ?
Son sourire disparaît et son visage devient plus froid, plus sombre.
-Ce que j'ai à y gagner ? La vengeance.
Je plisse les yeux et m'accroche au t-shirt de Keyron pour ne pas tomber par terre.
-Mais quelle vengeance ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?
Un rire froid sort de sa bouche.
-Qu'est-ce que tu m'as fait ?! Tu m'as enlevé la seule personne qui m'aimait !
Je resserre ma prise sur le t-shirt de Keyron et me rapproche légèrement de lui.
-N'inverse pas les rôles, c'est toi qui as tué Ash, pas moi !
-Oh... tu crois que je parle de Ash ? Cette salope ne m'aimait pas, elle était juste en manque d'affection.
Peu importe ce qu'elle a bien pu faire pour me faire souffrir, entendre les mots qu'il prononce pour parler d'elle me remplit de colère.
Mais je mets cette colère de côté et plonge dans mes souvenirs.
Je n'arrive pas à comprendre.
Je n'ai jamais fait de mal à personne.
Enfin si on oublie mon père, mais...
J'écarquille les yeux quand des souvenir me reviennent en mémoire et les lève dans sa direction.
Il me sourit méchamment en faisant un pas de plus vers moi.
-Alors, tu as compris..?
" Alex me lance un regard qui veut très clairement dire "je sais que tu mens". "
VOUS LISEZ
Stalker
RomanceMira Diaz N'a jamais eu une vie facile mais après le meurtre de son grand-père elle vas commencer à recevoir des lettres de menaces d'un inconnu alors pour sa sécurité elle décide de partir étudier à Colombia malheureusement 6mois plus tard les let...