Chapitre 4

163 4 0
                                    

Warren

12h20

Je m'éveille, mon corps lourd de sommeil, la tête bourdonnant d'un mal de crâne lancinant. Les paupières encore lourdes, j'ouvre les yeux et observe la pièce autour de moi. La femme avec qui j'ai partagé le lit n'est nulle part en vue.

Un sentiment de confusion m'envahit alors que j'essaie de me rappeler les événements de la nuit précédente. Des souvenirs flous et fragmentaires s'entrechoquent dans mon esprit, mais ne m'offrent aucune clarté.

Qui était-elle ?

Que s'est-il passé après notre rencontre ?

Je soupire, tentant de chasser le brouillard du sommeil tandis que j'essaie de comprendre ma situation. L'absence de la femme ne fait qu'ajouter à mon trouble, me laissant avec plus de questions que de réponses. Pour l'instant, je suis livré à moi-même, confronté aux séquelles d'une nuit dont je ne me souviens qu'à moitié.

Je me lève du lit, encore un peu sonné, et je file à la salle de bain. Mon visage dans le miroir semble pâle et fatigué, et mon mal de crâne persistant n'aide pas. Je me frictionne le visage rapidement, espérant chasser la lourdeur de la nuit.

Mon entraînement est dans une heure, alors je dois me bouger. Je prends une douche rapide pour me réveiller un peu, laissant l'eau chaude apaiser mes muscles endoloris. Il est déjà midi passé, et je dois me dépêcher.

Je m'habille en vitesse . Mes pensées sont encore embrumées par ce qui s'est passé hier soir, mais je les mets de côté pour l'instant. Je prends mes affaires et je quitte la chambre.

Dans le hall, l'agitation de la ville me frappe de plein fouet. J'appelle mon chauffeur pour passer chez moi avant de me rendre au centre d'entraînement, vérifiant une dernière fois que j'ai tout ce qu'il me faut. Malgré les doutes qui m'assaillent, je me force à avancer, prêt à relever le défi qui m'attend chez moi. Je parle de mes parents bien sur.

13h55

Après m'être préparé à la hâte chez moi, en enfilant ma tenue d'entraînement habituelle, je me suis dirigé vers le camp d'entraînement. Une fois sur le terrain, l'atmosphère était détendue, certains plaisantaient entre eux tandis que d'autres s'échauffaient sérieusement.

Kylian : Yo les gars, bien dormi ?

Presnel : Ouais, tranquille. Et vous, ça s'est passé comment hier soir ?

Ousmane : Moi j'ai fini par danser sur les tables dans un bar, c'était ouf !

Sans commentaire.

Edouard : Mais t'es con ou quoi, Ousmane ? T'as pas vu que t'as failli te faire virer ?

Marquinhos: Hahaha , relax, Edouard. C'était juste pour mettre l'ambiance.

Achraf : Et toi, Lucas, tu t'es retrouvé où ?

Lucas : Hahaha , t'aurais pas cru si je te le disais. J'ai fini dans un resto chelou avec des mecs qui dansaient sur les tables.

Moi : Ouais, moi, j'avoue, j'ai pas vraiment de souvenir de ma soirée. J'étais dans un club, puis... black-out total. J'ai même pas la moindre idée de qui j'ai croisé.

Depuis toi... | * Warren Zaïre-Emery *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant