Kensia
20 novembre 2022
22h15L'ambiance de la soirée commence à devenir un peu plus légère après l'arrivée d'Édouard. On essaie tous de faire comme si de rien n'était, mais je sens encore son regard lourd sur moi. Et puis, Warren, lui, il me sourit toujours, comme s'il voulait dire quelque chose sans jamais vraiment le dire. Bref, tout est bizarre.
Le jeu continue, et tout le monde semble s'amuser, même si je ne peux m'empêcher de rester sur mes gardes avec Édouard dans la même pièce.
Presnel se tourne vers Warren avec un sourire malicieux et regarde Mona.
Mona : Allez Warren, à toi ! Action ou vérité ?
Warren, confiant comme toujours, choisit action.
Warren : Je suis chaud, action.
C'est là que Mona, qui jusque-là rigolait dans son coin, intervient avec ce regard de défi que je connais trop bien. Ça sent mauvais.
Mona : Ok, Warren, je te défie... d'embrasser Kensia.
Oh la connasse.
Silence de mort. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Je fixe Mona, choquée, et je sens le regard brûlant d'Édouard peser sur moi.
Moi : Quoi ? Non, mais Mona, ça va pas !
Warren sourit doucement, il est visiblement prêt à jouer le jeu. Mais moi, je sens la panique monter.
Warren : T'inquiète, Kensia, c'est juste un jeu.
...
Je tourne la tête vers Édouard et je peux lire la rage dans ses yeux. Il serre les poings, et avant que j'aie le temps de dire quoi que ce soit, il explose.
Édouard : Non mais c'est quoi ce bordel ?! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?! Tu touches pas à Kensia !
Tout le monde se fige, surpris par son éclat. La tension, déjà palpable, devient carrément insoutenable. Kylian, Ousmane, Ashraf et les autres échangent des regards confus, ils ne comprennent pas trop ce qui se passe.
Kylian : Mais c'est quoi ton problème , Édouard ? C'est juste un jeu, détends-toi.
Édouard : Un jeu ?!Toi, tu la fermes, tu sais rien !
Il se lève brusquement, renversant presque son verre. Ousmane, choqué, se redresse à son tour.
Ousmane : Eh, calme-toi gros, tu t'agites pour rien.
Édouard : Ta gueule, Ousmane ! Toi non plus, tu sais rien ! C'est elle ! C'est cette fille qui m'a laissé en plan comme un chien ! Mais je vois quel genre de pute c'est maintenant.
Daria à commencer à se lever mais je l'arrête.
Moi : Mais sérieux, t'es encore là-dessus, Edouard ?! C'est toi qui m'as brisé, espèce de connard ! Tu me dégoûte à un point inimaginable.
VOUS LISEZ
Depuis toi... | * Warren Zaïre-Emery *
FanfictionDans les rues animées de Paris, Kensia Honorat, une jeune influenceuse métissée, navigue entre cultures et influences. Sa vie prend un tournant inattendu lorsque sa sœur, Daria, l'entraîne dans le monde effervescent du football, croisant ainsi le de...