Kensia
* Précédemment *
La soirée semble bien commencer, les blagues fusent et l'ambiance est légère. Soudain, la porte d'entrée s'ouvre à nouveau. Je me retourne et mon cœur manque un battement.
Lui ?
~~
C'est Édouard.
Merde, pourquoi il est là lui ?!
Personne ne sait qu'on est ex, sauf Daria et Mona. Je dois rester calme, faire comme si de rien n'était.
Édouard : Salut tout le monde ! Désolé du retard, j'ai galéré avec les embouteillages .
Kylian : T'inquiète gros, t'es là, c'est l'essentiel. Viens, prends un verre.
Respire, Kensia. Fais comme si de rien n'était.
Mona : Oh merde !
Daria : Ça va chauffer ce soir, j'le sens.
Mona : Elle va devoir gérer et toi tu reste calme, on est là pour elle. Dit-elle dans un murmure à Daria.
Édouard: Bon je vais d'abord me péter le bide et ensuite les vrai choses pourront comm-
Putain le voilà entrain de me fixer maintenant super.
Ses gros yeux là tchiiip.
Édouard : Kensia ? Daria et Mona ?
Je détourne le regard pour ne pas aller le gifler.
Tout le monde peut sentir la tension dans la pièce quand Edouard et moi nous voyons. Mon cœur bat à cent à l'heure, et je sens que ma soirée vient de prendre un tournant inattendu.
Édouard : Attendez, c'est quoi ce délire ? Pourquoi personne m'a dit que Kensia serait là ?!
Les regards se tournent vers nous, l'ambiance devient soudainement pesante.
Kylian : Oh, c'est quoi ce bordel ? Vous vous connaissez ?
Ousmane : Attendez, c'est quoi cette scène de ouf là ?
Presnel : PROBLÈMES !!!
Achraf : Ta gueule toi.
Édouard : Me parle pas de cette fille !
PARDON ? Nan mais je rêve svp ?
Moi : Cette fille ? Sérieusement, Edouard ?
Ashraf : Oh oh, ça sent le drama, là.
Ethan : Vas-y, racontez, c'est quoi l'histoire ?
Édouard : Tais-toi, Ethan !
Moi : Édouard, pourquoi tu fais genre t'es choqué ? T'es pas encore passé à autre chose depuis ?
Édouard : Toi, t'as vraiment un culot. Après ce que t'as fait, t'as le courage de te pointer ici ?
Je suis entrain de surchauffer. Réveillez moi !
Moi : Ferme ta gueule pourquoi t'inverses les rôles ? Mais tu as pas honte de faire des trucs comme ça ?
Daria : Ok, calmez-vous tous les deux. C'est une soirée pour s'amuser, pas pour régler des comptes. Mais Édouard ne me laisse pas t'attraper !
Étienne : Ça y est Édouard reste tranquille pour une fois merde. dit son frère en le fusillant du regard.
Mona : Ouais, sérieux, laissez ça pour un autre moment .
Moi : Facile à dire quand on n'a pas été trahie.
Édouard : Toi, trahie ? C'est toi qui m'as laissé en plan !
Moi : Orh ta gueule .
Mais quel acteur !
Je suis choqué ! À deux doigts d'appeler Netflix hein.
Warren : Ok, ok, c'est bon ! On se calme ! Kensia, Édouard, c'est pas le moment ni l'endroit pour ça. On est là pour passer une bonne soirée.
Kylian : Ouais, détendez-vous. Y a des trucs à manger et à boire, allez profiter.
La tension est palpable, mais la présence des autres semble apaiser les choses un peu. Je sens toujours le regard brûlant d'Édouard sur moi, mais je décide de l'ignorer et de me concentrer sur la soirée.
Je prends une grande inspiration et me force à sourire. La soirée ne fait que commencer, et je sens que ça va être mouvementé.
Quel cauchemar interminable !
Mona : Bon, allez, on va se poser avec les autres. T'as besoin de te détendre un peu.
Daria : C'est clair. Kensia, oublie tes soucis pour ce soir. On est là pour s'amuser.
Elles rejoignent le reste du groupe, où la musique est à fond et l'ambiance est déjà bien lancée. Kylian, Ethan, Achraf et Ousmane les accueillent avec des blagues.
Kylian : Alors, vous êtes prêtes à faire la fête ou quoi ?
Ethan : Ouais, on va bien se marrer ce soir.
Achraf : Faites gaffe, les gars. Les filles sont là, va falloir assurer.
Ousmane : T'inquiète, Achraf, on gère.
Moi : Vous êtes vraiment des clowns. Bon, c'est quoi le programme ?
Warren : On commence par un petit jeu ?
Daria : Vas-y, balance. Qu'est-ce que tu proposes ?
Warren : Un action ou vérité, ça vous dit ?
Ils s'installent tous en cercle. Warren commence.
Warren : Bon, qui veut commencer ?
Kylian : Moi, allez. Mona, action ou vérité ?
Mona : Action, j'suis pas une chochotte.
Kylian : Ok on commence soft, je te défie de chanter une chanson de ton choix, mais version opéra.
Mona : Challenge accepted. Préparez-vous à être éblouis.
Mona se met à chanter une chanson d'Aya Nakamura avec une voix d'opéra exagérée, faisant éclater de rire tout le monde.
Kensia : T'es trop forte, Mona !
Presnel : Pas mal, pas mal. Allez, à mon tour de choisir. Kensia, action ou vérité ?
Kensia : Vérité.
Presnel : Bon, dis-nous, y a-t-il quelqu'un ici sur qui t'as un potentiel crush ?
Kensia : Quoi ? Non je vous connaît à peine...
Mona : À peine hein..
Je lui lance un regard de la mort pour qu'elle ferme sa bouche. Quand je relève les yeux je vois Warren me fixer avec un sourire en coin.
Bon Dieu sauve moi.
A suivre...
⚽️
—————————————————
Reeee mes stars bon deuxième chapitre sur la soirée je pense en faire une dernière peut-être . 🎁
Bref j'espère que ça vous a plus.
Gros bisous 😘
D.I.P ❤️
VOUS LISEZ
Depuis toi... | * Warren Zaïre-Emery *
Hayran KurguDans les rues animées de Paris, Kensia Honorat, une jeune influenceuse métissée, navigue entre cultures et influences. Sa vie prend un tournant inattendu lorsque sa sœur, Daria, l'entraîne dans le monde effervescent du football, croisant ainsi le de...