Chapitre 7

122 4 0
                                    

Kensia

11h25

                                 *

Sous les draps soyeux, je sens la chaleur de sa peau contre la mienne, nos yeux dans les yeux, ses cheveux doux caressant ma peau. Ma main se perd dans ses cheveux, bruns et bouclés, alors que nous échangeons des mots doux et des caresses, perdus dans un moment d'intimité et de complicité. Son visage se dessine dans mon esprit, clair et précis, et je me sens transportée par ses yeux profonds et son sourire tendre.

Soudain, l'image se trouble, se déforme, et je sens un vertige m'envahir.

                                *

Puis, je me réveille en sursaut, le souffle court, dans ma chambre familière. La réalité de mon environnement me rassure, mais le souvenir du moment persiste, ancré dans ma mémoire.

Lui...

C'était lui. Je me rappelle de tout maintenant, je me rappelle de tout de cette nuit-là. Le bar , l'hôtel.

Je me redresse dans mon lit, le cœur battant la chamade. Le flashback qui vient de me hanter me laisse perplexe. Les souvenirs de cette nuit avec ce mec,dans mon esprit, laissent place à une série de questions sans réponses. Je secoue la tête pour chasser les pensées et me lève pour commencer ma journée.

Direction la salle de bain. Je me brosse les dents en mode automatique, les yeux encore mi-clos. Sous la douche, l'eau chaude coule sur ma peau, me réveillant peu à peu. Je me lave rapidement, me coiffe à la va-vite, et je choisis un cargo et un pull dans mon armoire, avec ça je met mes Air force blanche.

En descendant, je croise Daria dans le salon. Elle est déjà devant son ordi, absorbée par je sais pas quoi.

Moi : Daria, j'suis de sortie, j'reviens plus tard.

Elle lève à peine les yeux de son écran.

Mona : Ouais, ouais, whatever.

Je secoue la tête en souriant, elle a toujours été comme ça.
Je sors de chez moi et je prends la direction du McDo.

~~

13h05

Mona m'attend déjà à une table, deux menus Mcfirst devant elle. Je m'assois en face d'elle, un peu perdue dans mes pensées.

Moi : Mona, j'ai une nouvelle de ouf à te raconter.

Je prend une gorgée de ma boisson et Mona relève un sourcil, intriguée.

Mona : Vas-y, je t'écoute .

Je prends une grande inspiration, cherchant mes mots.

Moi : Je me souviens de tout, Mona. De cette nuit-là... Je sais qui c'était, le mec avec qui j'ai couché.

Ses yeux s'écarquillent légèrement, surprise.

Mona : Sérieux ? Qui c'était ?

Je hoche la tête, un mélange de nervosité et d'excitation dans l'estomac.

Depuis toi... | * Warren Zaïre-Emery *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant