Chapitre 5

154 4 0
                                    

Kensia

15h38

Je vérifie une dernière fois l'heure sur mon téléphone. Mona devrait arriver d'un instant à l'autre. L'après-midi s'étire lentement, le temps semble suspendu alors que j'attends avec une certaine impatience son arrivée. Je prends une profonde inspiration pour me calmer, mais mon esprit tourbillonne toujours, hanté par les souvenirs flous de la nuit précédente.

Quelques minutes plus tard, le son de la sonnette résonne dans l'appartement, m'arrachant à mes pensées tourmentées. Je me lève précipitamment et me dirige vers la porte d'entrée, le cœur battant la chamade. Je l'ouvre pour révéler Mona, arborant un sourire rassurant.

Nous nous installons dans le salon, prenant place sur le canapé face à face. Un silence pesant s'installe, chacune attendant que l'autre prenne la parole.

Moi : Mona, ça va... enfin, je crois.

Mona : Kensi, t'as pas l'air au top... Tu m'as dit que tu voulais me dire de quelque chose ?

J'hoche la tête, du mal à croiser son regard. Vous direz que j'en fais tout un plat mais j'ai vraiment honte de moi.

Moi : Ouais... en fait... y'a eu un truc chelou la nuit dernière...

Mona : Un truc chelou ?

Moi : Bon, Voilà, j'étais à cette soirée avec Daria, dans un club... Et puis, j'ai fini par... par me retrouver dans une chambre d'hôtel avec un gars... mais le truc, c'est que je me souviens pas vraiment de comment je suis arrivée là, ni de ce qui s'est passé...

Mona : Oh... mon dieu, Sia. Vous..vous avez couché ensemble ?

Moi : NON ! Enfin OUI ! Non enfaite j'en sais rien...

Mona : OUAH Kensia tu grandit mon bébé ! Est-ce que ça va ?

Elle est pas sérieuse elle ?

Moi : Non, c'est ça le pire... Je sais pas si ça va. Je me sens... perdue, tu vois ? Et j'ai tellement peur...j'ai donné ma virginité à un inconnu et je..

Mona : Eh regarde moi Sia.

Elle me prend la main avec douceur, me regardant avec compassion.

Mona : Tu sais que tu peux tout me dire, ma belle. Je suis là pour toi, quoi qu'il arrive. On va trouver une solution ensemble.Tu n'as pas à avoir honte c'est normal dans la vie d'une jeune femme surtout quand on est magnifique comme toi Choupette.

Un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres, me sentant un peu moins seule dans cette confusion.

Moi : Merci, Mona... Ça veut dire tellement pour moi de t'avoir à mes côtés.

Mona : Toujours, ma belle. Maintenant, on va résoudre la première question qui est est-ce que tu est toujours vierge où pas . Il faudra donc aller voir une gynécologue mais ne t'en fait pas je peut te prendre rendez-vous avec la mienne pour être plus en confiance ça te va ?

Oh l'angoisse. J'ai peur mais je veux savoir où du moins confirmer mes doutes.

Moi : Oui, s'il te plaît... Je veux comprendre ce qui s'est passé, même si ça me fait peur. Mais pas un à Daria .

Depuis toi... | * Warren Zaïre-Emery *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant