Kensia
Samedi 20 novembre 2022
20h15C'est avec 15 minutes de retard que je retrouve les filles à l'adresse envoyé par Presnel.
Oui je suis en retard mais les filles ont l'habitude et de toute façon qui va dire quoi hein ?
Déjà que je fais acte de présence alors que j'étais assez réticente...Je m'approche de cette maison et directement , je suis impressionné par son style moderne et élégant. Les lumières qui éclairent le chemin vers la porte d'entrée où se trouve Mona et Daria ,créent une ambiance chaleureuse et accueillante, c'est vraiment sympa.
En montant les marches, je remarque les décorations artistiques qui encadrent l'entrée, ça donne une touche spéciale à l'ensemble. Les voitures garées dans l'allée, le SUV rouge et la voiture de sport orange, ajoutent une touche de luxe et de dynamisme à l'endroit. Le ciel qui passe du jour à la nuit crée une ambiance magique, renforçant l'idée d'un foyer confortable et accueillant.
Wow !
En approchant de la porte d'entrée, je me sens excité à l'idée de découvrir l'intérieur de cette maison incroyable .
Mona : Bon Kensia tu va te décider à venir ou tu comptes rêvasser encore longtemps ?
Daria : De plus je te rappelle que tu as déjà 15 minutes de retard !
Moi : C'est bon orh j'arrive tchiiip.
Mona : En plus elle fait l'insolente..
Bon, j'espère que cette soirée sera pas trop éclatée...
Moi : Vous êtes sûre que c'est ici,les filles ? Ça fait trop maison de riche non ?
Mona : Tu fais exprès ou c'est comment ?
Daria : Non mais laisse je crois qu'elle a oublié qui était l'auteur de cette invitation. Dit-elle en levant les yeux aux ciel.
Moi : Orh lâchez-moi vous deux.
Daria : Allez, on va pas rester plantées là. Faut bien qu'on rentre pour voir ce que ça donne.
Elles s'approchent de la porte. Mona sonne et c'est Presnel qui ouvre, grand sourire aux lèvres.
Presnel : Hey les meufs, bien ou quoi ?
Il se penche pour nous faire la bises.
Mona : Salut, ça va et toi ? C'est vraiment ta baraque ?
Presnel : Nan, j'vous ai eues. C'est chez Warren.
Je me tourne vers Mona et Daria, choquée.
Attends, quoi ?! Il nous avait pas dit que c'était chez Warren !
Enfin bref on s'en fou.
Ou pas.. me souffle ma conscience.
Putain la ferme Kensia.
Daria : Fallait dire wesh en tout cas c'est magnifique.
Presnel : Euh tu me wesh pas d'abord je suis plus grand que toi enfaite.
Daria : Et donc ?
Presnel : Eh elle est insolente en plus ?
Mona : Nan mais laisse c'est de famille. Dit-elle en me regardant.
Presnel : Du coup pour la maison , fallait bien que ça reste une surprise. Allez, entrez. On va s'éclater.
Daria : T'es un ouf, Presnel. Bon, let's go alors.
Elles entrent dans la maison, je les suis de près éblouies par la décoration et l'ambiance festive. Warren arrive pour nous accueillir.
Warren : Bienvenue chez moi, les filles. Faites comme chez vous.
Mona : T'as vraiment une baraque de ouf, Warren.
Warren : Merci à mes parents. Bon, allez, rejoignez les autres. Y a de quoi boire et grignoter.
Nous le remercions et quand à moi je m'empresse de le dépasser pour éviter une quelconque situation gênante.
~~
En entrant dans le salon, je remarque que la fête bat déjà son plein. Kylian, Ousmane, Ashraf, Ethan et Etienne sont déjà là, en pleine conversation.
Kylian : Ah, voilà les stars de la soirée !
Ousmane : Les retardataires, vous voulez dire.
Ashraf : "Allez, faites pas vos timides, venez par là."
On s'approche d'eux, essayant de s'intégrer à la conversation.
Mona : Ça parle de quoi, ici ?
Ethan : On discutait de qui allait se prendre une raclée à FIFA ce soir.
Daria : Genre, c'est moi qui vais vous mettre la misère, les gars.
Kylian : Oh la confiance ! On parie combien que tu perds ?
Daria : On parie rien du tout, j'ai pas besoin de thunes pour vous prouver que je suis la meilleure.
Moi : Vous êtes trop dans vos délires de jeux vidéo, sérieux.
Etienne : T'inquiète, Kensia. On peut trouver autre chose pour s'amuser. Y'aura une session zouk aussi.
Mona : Ah, là, on dis pas non !
La soirée semble bien commencer, les blagues fusent et l'ambiance est légère. Soudain, la porte d'entrée s'ouvre à nouveau.
Je me retourne et mon cœur manque un battement.
Lui ?
A suivre...
⚽️
—————————————————
Coucou les princesse nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus .🎁
C'est un chapitre que j'ai coupé en deux, donc vous aurez la suite ce soir normalement.
Je vous fais des gros bisous 😘
D. I. P❤️
VOUS LISEZ
Depuis toi... | * Warren Zaïre-Emery *
FanfictionDans les rues animées de Paris, Kensia Honorat, une jeune influenceuse métissée, navigue entre cultures et influences. Sa vie prend un tournant inattendu lorsque sa sœur, Daria, l'entraîne dans le monde effervescent du football, croisant ainsi le de...