Kensia
Samedi 20 novembre 2022
14h53La journée commençait tranquillement, mais j'avais besoin de m'éloigner un peu et de changer d'air. J'ai décidé de rejoindre Mona pour aller voir le shooting photo de Daria pour Victoria's Secret. Je pris mon sac et je partie en direction de chez Mona.
Arrivé chez elle on se prend rapidement dans les bras.
Mona: J'arrive je prend les clés et j'arrive.
Moi: Et tu oublies ta mère ?
Mona: Elle a les siennes donc tranquille.
On descend de son appartement, puis on monte dans le taxi qui m'avais amené chez elle.
~~
Dans le studio, l'ambiance était survoltée. Les flashs crépitaient, les assistants s'affairaient, et au centre de tout ça , Daria était là, éblouissante. Elle portait des ensembles de lingerie sophistiqués et posait avec assurance devant l'objectif.
Moi: Daria est vraiment magnifique.
Mona: Mais grave ! Elle est juste incroyable !
C'était captivant de la voir travailler avec tant d'assurance. Chaque mouvement, chaque regard était calculé, et Daria semblait être dans son élément le plus naturel.
Je ne vais pas souvent voir ses shootings mais quand j'y vais je suis jamais déçu.
Je ne peut pas m'empêcher d'être impressionnée par son professionnalisme. Elle a toujours su ce qu'elle voulait, et elle se donne les moyens pour l'obtenir. C'est inspirant.
Après le shooting, Daria est venue vers moi, le sourire aux lèvres.
Mona: Daria, t'as dead ça !
Daria: Merci les filles, vous êtes tops. Je pensais pas que vous alliez vraiment venir.
Moi: Bah que veux-tu je sais qu'on est les meilleurs.
Daria: Euh ouais prend pas la confiance aussi.
Moi: Connasse.
Mona: Ptdrrr elle a fermé sa bouche.
Daria: Tu devrais faire pareil Mona.
Mona: Eh vas-y plus jamais je viens te soutenir la vie t'es trop méchante.
Moi: Et quand je le dit on me crois pas.
Daria: Pauvre Kensia ! Tu va t'en remettre oklm.
Elle nous laisse en se dirigeant vers sa loge pour se changer. Et de notre côté Mona me parle des devoir pour lundi prochain.
Que je n'ai pas fait bien sûr mdr.
17h15De retour chez Mona avec Daria, on s'installe dans son salon pour discuter et se détendre un peu. Alors qu'on se pose sur le canapé, nos téléphones commencent à vibrer sans s'arrêter .
VOUS LISEZ
Depuis toi... | * Warren Zaïre-Emery *
FanfictionDans les rues animées de Paris, Kensia Honorat, une jeune influenceuse métissée, navigue entre cultures et influences. Sa vie prend un tournant inattendu lorsque sa sœur, Daria, l'entraîne dans le monde effervescent du football, croisant ainsi le de...