Chapitre 8

121 4 0
                                    

Kensia

17h45

Il est 17 heures lorsque nous rentrons chez moi après notre après-midi ensemble. Mona est excitée à l'idée d'assister au match Paris-Marseille ce soir. On se dirige directement vers ma chambre pour se préparer pendant que Daria se prépare de son côté .

Mona : Alors, qu'est-ce qu'on met ce soir, ma belle ?

Moi : Hmm, je pense avoir des t-shirts PSG floqués que mon père m'avait offert .

Mona : Oui, bonne idée vas-y !

Je fouille dans mes affaires, cherchant les t-shirts. Après quelques minutes, on finit par les trouver, et je les enfile avec des jeans. On se maquille, je décide de laisser mes cheveux lâcher et de ne pas les lisser.

Mona : Laisse tes cheveux comme ça plus souvent , Kensia t'es magnifique !

Moi : Merci ! Et toi, tu es incroyable de base mais là tu l'es encore plus.

Une fois prêtes, on se regarde dans le miroir pour vérifier que tout est parfait.

Mona : vient je te prend en photo !

Je me met en position, souriante  pour la photo. Après plusieurs essais, on choisit enfin la meilleure.

Moi : Parfait ! Maintenant, postons-la sur Instagram.

K.Honorat

Aimé par Mona

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Mona.S,Daria.H et 9527autres personnes

K.Honorat Ma photographe💕 @Mona.S
Voir les 267 commentaires
Mona.S *la meilleur 😏

———-
Mona : Ça y est, c'est fait ! Maintenant, il est temps d'appeler un taxi pour se rendre au Parc des Princes.

Moi : C'est parti ! Daria, tu es prête ?

Daria : Bien sûr ! Ça va être génial.

On se dirige vers le salon pour appeler un taxi pour nous rendre au Parc des Princes .


                                 ⚽️

18h40

En arrivant devant le stade, nous sommes immédiatement enveloppées par l'effervescence de la foule. Les supporters se pressent vers les portes d'entrée, arborant fièrement les couleurs de leur équipe favorite. Nous suivons le flot de personnes, nous frayant un chemin à travers la marée humaine jusqu'à l'entrée.

Depuis toi... | * Warren Zaïre-Emery *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant