Avant-propos

82 3 0
                                    

Bonjour, bonsoir ! Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

Je suis très heureuse de vous retrouver en cette belle journée, avec une toute nouvelle histoire !

4 ans après la publication de Love and Flower, me voici de retour avec la suite...

Love and Summer

Il est vivement recommandé de lire le premier tome afin de comprendre tout ce qu'il va se passer dans celui-ci ! Vous le trouverez bien sûr sur mon profil !
Le rythme de publication sera un chapitre toutes les semaines (je vais essayer de m'y tenir, mais bon, vous avez l'habitude de mes fréquences de publication aussi aléatoire que la météo !)

/!\ TW /!\
Cette histoire traite de sujets pouvant heurter la sensibilité de certains d'entre vous. A lire avant de continuer !

J'ai commencé à écrire Love and Flower sur une soudaine inspiration, et je l'ai continué au feeling, sans faire plus attention. Sans m'en rendre compte, j'ai abordé des sujets parfois graves, car c'est malheureusement ce qu'il peut arriver.

J'étais bien plus jeune, je ne connaissais rien de tout cela, et Dieu merci, aucun de mes proches n'a été jusque là concerné par de telles choses. Ce n'est pas toujours le cas, malheureusement.

Dans ce tome, certains de ces sujets seront de nouveaux abordés.

Il faut que vous sachiez que je suis loin d'être une experte, je n'y connais presque rien, si ce n'est ce que j'ai pu appendre en lisant ou regardant des témoignages.

Il ne devrait pas y avoir de descriptions détaillées (auquel cas, vous serez prévenus), mais sachez que les sujets suivants seront mentionnés :

Mention de tentative de su**ide et d'auto m**ila**on
Mentions de relations abusives et d'agression
Crises d'angoisse
Mentions de v**l

Sachez aussi que certaines choses ne sont pas normales, et qu'il faut en parler. Ne restez pas seul.e.s, parlez-en autour de vous, prenez soin de vous.

Love and Summer [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant