Tu mériterais tellement mieux...

36 3 0
                                    

Bonjour, bonsoir ! Comment allez-vous ? Personnellement je vais bien, et je suis très heureuse de revenir comme chaque semaine avec un nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaise ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez aussi ! Bonne lecture !

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀
Chapitre 9 : Tu mériterais tellement mieux...

La porte de l'appartement claqua, signe que les derniers invités venaient de partir. Wonwoo souffla doucement, à la fois heureux et épuisé. Quand il revint dans le salon, il trouva Mingyu en train de débarrasser les verres et dernières boissons encore présentes sur la table.

« Laisse tout ça dans l'évier, je rangerai demain, fit Wonwoo en s'approchant de lui.

— Ce qui est fait n'est plus à faire, non ? Répliqua Mingyu en disparaissant dans la cuisine. »

Wonwoo leva les yeux au ciel, tout en rejoignant son petit-ami. Il le laissa tout juste poser les verres sur le comptoir avant de venir l'embrasser.

« Merci... pour la surprise... »

Mingyu lui répondit d'un doux sourire, avant de l'embrasser de nouveau.

« Aller, sérieusement, on fera ça demain, le supplia presque le plus âgé. On pourrait... faire autre chose à la place...

— Sérieux, hyung, tu ne penses qu'à ça ? Rétorqua Mingyu en riant

— Je parlais de regarder un film, fit Wonwoo avec un air innocent. Mais de ce que je comprends, monsieur avait d'autres projets... »

Mingyu lui donna un léger coup dans l'épaule, mécontent de s'être fait avoir. Wonwoo rit plus franchement, amusé par la situation. Ils se chamaillèrent encore quelques minutes, tout en faisant la vaisselle, Wonwoo ayant capituler face à l'insistance de son petit-ami.

Une fois les dernières assiettes rangées, Wonwoo s'étira en soufflant bruyamment.

« Je suis crevé ! Tu viens, on va se coucher ! »

Seulement, Mingyu ne bougea pas. Appuyé contre le comptoir, il fixait un point dans le vide.

« Mingyu ? Eh, Mingyu »

Le plus jeune sortit de sa torpeur, son regard maintenant rivé vers son amant.

« Est-ce que ça va ? »

Mingyu souffla, avant de se rapprocher de Wonwoo.

« Hyung, je... euh... il y a quelque chose dont il faudrait qu'on parle, je crois...

— D'accord... tu peux tout me dire, tu le sais, hum ?

— Ouais... je sais... »

Un silence s'en suivit, Mingyu ignorant par quoi commencer. Wonwoo remarqua son malaise et tenta de le rassurer :

« Ou... si tu ne veux pas parler, ce n'est pas grave, on peut-

— Je pense que tu devrais aller voir quelqu'un. Un... un professionnel, je veux dire. »

Wonwoo cligna des yeux plusieurs fois, avant de froncer les sourcils.

Love and Summer [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant