Bonjour ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé une belle semaine et un bon week end ! Me revoici comme chaque semaine avec un nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaise ! Bonne lecture !
🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀
Chapitre 5 : Perdu !Les quelques jours qui suivirent furent assez identiques, mais cela ne semblait pas déranger le jeune couple, qui se contentait de profiter de la quiétude des lieux. Pouvoir finalement se retrouver loin de tous ses problèmes, Wonwoo en rêvait depuis des mois. Seulement, il appréhendait les semaines à venir.
Minho, son ex-petit-ami violent, sera jugé d'ici quelques semaines. Wonwoo sait qu'il y a de grandes chances qu'il soit appelé à témoigner, étant une des victimes principales. Minho s'était déjà montré violent lorsqu'ils sortaient ensemble, quelques années auparavant. Puis, il était réapparu dans la vie de son ancien amant, le tabassant en plein jour devant une foule de témoins potentiels.
L'homme avait alors été arrêté, et est en attente de son jugement. Laissant ainsi le jeune professeur en proie aux conséquences.
Il savait que cela ne servait à rien de ruminer sur cette histoire maintenant, alors qu'il se trouvait allongé sur une serviette de plage à profiter du soleil. Et que tant qu'il n'avait reçu aucunes nouvelles, il estimait que tout cela ne le regardait en rien. Être dans le déni n'était pas non plus une solution, mais celle-ci au moins lui laissait un peu de répit.
Soudain, Mingyu vint littéralement s'écraser sur la serviette installée à côté de lui, l'aspergeant de gouttes d'eau par la même occasion.
« Mingyu ! Le réprimanda le plus âgé.
— Quand vas-tu te décider à quitter cette serviette pour venir te baigner ?
— Quand tu arrêteras de venir te coller à moi parce que tu es trempé !
— Aller, viens avec moi. Je t'assure que l'eau est bonne ! »
Wonwoo déglutit péniblement. Il n'avait aucune envie d'aller dans l'eau.
« Plus tard, peut-être.
— Tu as déjà dit ça hier, répliqua Mingyu en se mettant en position assise.
— On est encore là pour une dizaine de jour, on... promis, je viendrais me baigner avec toi, d'accord ? Juste... pas aujourd'hui. »
Mingyu ne répondit rien, et souffla doucement en se rallongeant près de lui. Cette fois, il en était certain, son petit-ami lui cachait quelque chose. Il aurait aimé lui demander quoi, mais il connaissait suffisamment Wonwoo pour comprendre qu'il n'avait aucune envie d'en parler. Wonwoo était du genre à tout garder pour lui, jusqu'à ce qu'il explose. Il n'avait jamais eu cette oreille attentive dont il avait besoin, enfant, alors forcément, il avait grandi avec l'idée qu'il ne pouvait compter que sur lui-même.
Mingyu avait compris au fil du temps que cela ne servait à rien de brusquer son petit-ami. Wonwoo lui en parlerait quand il se sentirait prêt. Il voyait bien que son petit-ami faisait des efforts pour s'ouvrir à lui. Il avait juste besoin de temps, avant de revenir sur ce qu'il avait pu vivre.
Cependant, ce qu'il s'est passé ces derniers mois est différent. Wonwoo ne pouvait pas gérer cela seul, et Mingyu le savait. Cela fait quelques semaines qu'ils en parlent, avec Jun et Jeonghan. Leur ami devrait aller voir quelqu'un, un professionnel à qui parler, et qui pourrait l'aider à aller mieux. Ils n'avaient simplement pas encore trouvé le bon moment pour lui en parler. Ils avaient simplement convenu de le faire après les vacances du couple, voulant laisser un peu de répit à leur ami, et petit-ami. S'il y avait bien une personne qui méritait un peu de tranquillité, c'était bien Wonwoo.
Le jeune couple avait eu l'occasion de revoir Wheein et ses amies, que ce soit autour d'un verre ou d'un repas, ou encore lors d'une activité amusante selon Mingyu, et complètement stupide selon Wonwoo.
Un soir, alors qu'ils rentraient d'une longue journée de marche au sein des rochers, Mingyu entreprit comme à son habitude de leur préparer un bon repas. Seulement, Wonwoo eut tout autre chose en tête. Mingyu eut à peine le temps de sortir les ustensiles de cuisine que Wonwoo le plaqua contre le comptoir, l'embrassant fougueusement. Mingyu répondit instantanément à son baiser, passant ses mains sur ses hanches afin de le rapprocher de lui. Ils se séparèrent quelques secondes pour reprendre leur souffle, pour ensuite s'embrasser de nouveau. Wonwoo remonta une de ses mains sur la chemise de son amant et entreprit de défaire les premiers boutons. Cependant, Mingyu l'arrêta dans son geste.
« He, he, he ! Tu ne penses quand même pas que j'ai oublié notre pari, hum ? »
Wonwoo se recula légèrement, frustré d'avoir été arrêté.
« Ose me dire que tu n'en n'as pas envie. »
Sans qu'il ne s'y attende, il se retrouva contre le mur non loin de là, les mains de Mingyu sur ses hanches, et ses lèvres près de son oreille.
« Oh, crois-moi, j'ai toujours envie de toi, souffla-t-il d'une voix suave. Mais quand je pense à tout ce que je pourrais te faire, si je gagnais... cela vaudra la peine d'avoir résisté. »
Wonwoo eut le souffle presque coupé face aux mots de son amant. Quand il sentit ce dernier s'éloigner, il l'attrapa par la nuque, le retenant près de lui.
« D'accord, d'accord... tu avais raison...
— Bien sûr que j'avais raison, rétorqua le plus jeune avec arrogance. »
Ils ne dirent rien pendant quelques secondes, avant que Wonwoo ne reprenne :
« Et donc...
— Donc ?
— On peut reprendre là où on en était ? S'impatienta le plus âgé
— Pas tant que tu ne m'auras pas dit explicitement que j'ai gagné.
— Mingyu...
— Sinon, on peut s'arrêter là. Après tout, ce n'est pas moi qui suis en manque... »
Wonwoo jeta un regard sombre à son amant, qui affichait un sourire moqueur.
« Alors ?
— D'accord ! Tu as gagné. Je... je suis incapable de te résister... »
Le sourire de Mingyu s'agrandit, et il se pencha pour venir embrasser le plus petit.
« Tu vois, quand tu veux.
— Bon, tu me fais l'amour maintenant, ou on reste là à attendre qu'il pleuve des grenouilles ? »
Mingyu éclata de rire, suivi de très près par son petit-ami.
« Vos désirs sont des ordres, répondit-il en l'entraînant finalement vers la chambre. »
Et ce soir-là, quand Mingyu rabattit la couverture sur lui et son amant endormi, il ne put s'empêcher de se dire qu'il avait eu de la chance. Beaucoup de chance...
🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀
Et c'est Wonwoo qui a perdu le pari... vous vous y attendiez ?
J'espère que ce chapitre vous a plu, et je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre !
Maka ~
VOUS LISEZ
Love and Summer [Tome 2]
FanfictionWonwoo, un jeune homme passionné de romans à l'eau de rose et de fleurs, s'interdisait de tomber à nouveau amoureux. Puis, il rencontra Mingyu. Et c'est alors qu'il comprit que sa vie ne serait plus jamais la même. Pour le pire, certes, mais surtou...