Bonjour ! Comment allez-vous ? Personnellement, je suis un peu fatiguée, mais il fait beau et chaud donc ça remonte le moral ! Nous sommes déjà lundi, voici donc un nouveau chapitre ! Bonne lecture !
🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀
Chapitre 3 : Belles rencontresLe temps passa à une vitesse folle, et la nuit pointait déjà le bout de son nez quand le jeune couple arriva devant la villa où se tenait la fameuse soirée. À peine Mingyu eut il mit un pied dans la maison qu'il se fit accaparer par deux jeunes filles, que Wonwoo devina être Lisa et Jenny. Ce dernier souffla et se dirigea directement vers le bar improvisé de la soirée. Il se servit lui-même un verre de... lui-même ne savait pas de quoi, et commença à le boire. Après tout, il était aussi là pour s'amuser. Et s'il pouvait également faire enrager un peu de Mingyu, alors c'était la cerise sur le gâteau.
Quelques verres plus tard, le jeune professeur se décida à se rendre sur la piste de danse, commençant alors à s'amuser un peu, au milieu de tous ces gens qu'il ne connaissait pas, l'alcool l'aidant sans doute à lâcher-prise. Il passa une bonne partie de la soirée ainsi, alternant entre la piste et le bar.
Mais au bout d'un moment, alors qu'il buvait encore, Mingyu réussit enfin à revenir vers lui.
« Tu en es à combien de verre là, hum ? fit Mingyu à son oreille.
— Aucune idée ! Si t'étais resté avec moi, tu le saurais ! le nargua son hyung
— He ! Je n'y suis pour rien! Elles m'ont littéralement kidnappé, j'ai mis du temps à m'échapper, c'est tout ! »
Mingyu crut voir une lueur espiègle passer dans les yeux de son amant, quand celui-ci le repoussa doucement pour se rendre de nouveau sur la piste de danse, recommençant à bouger son corps au rythme de la musique. Le jeune professeur sentit alors quelqu'un le prendre par les hanches et bouger contre lui. Il se tourna et tomba nez à nez avec son petit-ami, qui avait un sourire malicieux aux lèvres. Ils dansèrent ensemble jusqu'à ce que Jenny et Lisa ne les rejoignent. Jenny remonta doucement sa main sur le torse du plus grand, et Wonwoo le remarqua :
« Bas les pattes, il est à moi. »
Wonwoo s'accrocha soudainement à la nuque de Mingyu et posa brusquement ses lèvres sur les siennes. Mingyu pressa ses mains contre ses hanches, tout en répondant passionnément à son baiser. Ils se séparèrent au bout de quelques secondes, et Wonwoo souffla doucement.
« J'ai envie de toi... »
Malgré la musique, Mingyu avait parfaitement entendu. Il repoussa un peu le plus âgé et recommença à danser, très vite suivit par Wonwoo.
« Patiente un peu mon amour ~ finit-il par lui murmurer à l'oreille d'une voix suave. »
Ils dansèrent pendant encore un moment, puis décidèrent de quitter la piste. Le jeune couple se retrouva sur une terrasse donnant directement sur la plage. Pas mal de monde s'y trouvait discutant simplement, la plupart avec un ou plusieurs verres en main.
Soudain, ils sentirent un poids s'affaisser sur les épaules, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une fille. Elle était plus petite qu'eux deux, possédait de longs cheveux bruns et arborait un sourire rieur.
« Bonsoir, bonsoir !
— Wheein, lâche-les les pauvres ! »
VOUS LISEZ
Love and Summer [Tome 2]
FanficWonwoo, un jeune homme passionné de romans à l'eau de rose et de fleurs, s'interdisait de tomber à nouveau amoureux. Puis, il rencontra Mingyu. Et c'est alors qu'il comprit que sa vie ne serait plus jamais la même. Pour le pire, certes, mais surtou...