En vacances

57 3 0
                                    

Bonjour ! Comment allez-vous, en cette belle journée de Pâques ? Personnellement, je vais très bien !
Je suis plus qu'heureuse de revenir cette année avec une nouvelle fiction (pas si nouvelle que ça, finalement...). Après 4 ans d'attente, je suis ravie d'enfin continuer Love and Flower, que j'avais adoré écrire à l'époque !
Avant de poursuivre, je vous recommande vivement de lire l'Avant-propos de cette fiction, qui contient quelques informations importantes !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀

Chapitre 1 : En vacances

Un beau jour de juillet...

Le soleil brillait de mille feux, en cette belle journée d'été. Les vagues allaient et venaient sur la plage, embrassant le sable chaud. Quelques arbres étaient présents en ce bord de mer, profitant du calme et de la tranquillité des lieux.

Un crissement sur le sable vint perturber ce doux silence, et une voiture s'arrêta non loin de là.

Le conducteur coupa le contact et s'étira longuement, heureux d'être enfin arrivé à destination.

« Enfin ! Les vacances ! »

Son passager l'observait avec amusement, habitué aux mimiques parfois enfantines de son compagnon. Cela dit, lui aussi était heureux d'être finalement arrivé. Le trajet en voiture depuis la ville avait été long et parfois ennuyeux.

Il ouvrit alors la portière et sortit de la voiture, tombant alors nez à nez avec ce qui allait être leur logement pour les quinze prochains jours. Il s'agissait d'une petite bâtisse en bois et brique, surplombée d'un toit bleu, aussi bleu que ne l'était le ciel à cet instant.

Soudain, il sentit qu'on posait quelque chose sur sa tête. Wonwoo passa la main sur ses cheveux, redevenus noirs depuis quelques jours, pour y découvrir un chapeau.

« Tu vas attraper un coup de soleil sinon, expliqua simplement Mingyu. »

Wonwoo lui sourit doucement et lui colla un baiser sur la joue.

« Tu as les clés ? Demanda-t-il, soudainement impatient de découvrir la maison. »

Pour seule réponse, Mingyu sortit un trousseau de sa poche, et le jeune couple se hâta d'aller visiter les lieux.

Quand ils entrèrent, Wonwoo fut de suite frappé par la sérénité des lieux. La décoration était simple, mais chaleureuse. Les murs étaient faits de bois, et une grande table se tenait au milieu de ce qui semblait être la pièce à vivre. Le jeune homme aperçut deux autres portes, vers le fond de la pièce. L'une d'elle était en bois, sans doute était-ce la chambre. Quant à l'autre, elle était transparente, et on pouvait clairement deviner qu'il s'agissait d'une terrasse, donnant vue sur la plage et la mer.

Un grand canapé était installé près de la fenêtre, offrant une belle vue vers l'extérieur. Enfin, la maison était équipée d'une belle cuisine ouverte, idéale pour le cuisiner en herbe qu'était Mingyu.

Wonwoo ne put s'empêcher de sourire en voyant tout cela. Il n'était pas un grand fan des vacances à la mer, mais être ici le rendait tout de même heureux. L'air marin, le soleil, la chaleur... tout cela le mettait dans un état de bien être qu'il avait rarement connu. Sans compter qu'il était avec la personne qu'il aimait le plus au monde. Il n'aurait pas pu rêver mieux.

Soudain, il sentait une paire de bras l'enlacer, et un léger souffle près de son oreille.

« C'est beau, hum ?

Love and Summer [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant