Bonjour, bonjour ! Comment allez-vous en ce beau week-end ? Je suis très en retard, j'ai eu une semaine trèèèèès chargée, je déménage ce week-end, ensuite je pars en vacances, puis je vais devoir chercher un emploi... bref bref, que de péripéties, mais cela ne m'empêchera pas de revenir par ici de temps en temps pour vous poster quelques chapitres ! Sur ces belles paroles, je vous souhaite une agréable lecture !
🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀
Chapitre 13 : Prendre la fuiteQuand Mingyu ouvrit les yeux le lendemain, la première chose qu'il vit fut le visage paisible de son petit-ami endormi. Il passa tendrement sa main sur sa joue, puis se leva lentement du lit. Il s'habilla et se rendit dans la cuisine, réfléchissant. Il devait partir travailler d'ici une heure, seulement, il ne voulait pas laisser son amant seul aujourd'hui.
Mingyu souffla un bon coup, puis se saisit de son téléphone pour appeler sa tante. Il attendit quelques instants, pour finalement tomber sur la messagerie de sa tante.
« Bonjour, tante Sunhi, c'est moi. Je suis désolé de te prévenir à la dernière minute, mais je ne pense pas pouvoir venir ce matin. Wonwoo a fait un genre de crise hier, et je préfère rester avec lui aujourd'hui. J'ai terminé de ranger la réserve hier, et la caisse est déjà prête pour l'ouverture. Tu peux toujours m'appeler si tu as besoin, ok ? Bisous, je t'aime. »
Il raccrocha et se mit de suite derrière les fourneaux, dans le but de préparer un petit déjeuner à son amant, mais aussi et surtout pour se détendre. Après quinze bonnes minutes, le petit-déjeuner était prêt, et Wonwoo entra à son tour dans la cuisine. Il vint de suite embrasser son petit-ami, tandis que celui-ci mettait la table.
« Bonjour...
— Tu as bien dormi ? Demanda le plus grand en l'enlaçant tendrement
— Comme un bébé. Et toi ?
— Ça va, oui... installe-toi, je t'apporte ton assiette. »
Wonwoo le gratifia d'un sourire, l'embrassa encore une fois et alla s'asseoir. Il en profita pour regarder son téléphone, mais un détail l'interpella.
« Mingyu, tu vas être en retard... il est bientôt 9h.
— Je... à ce propos, j'ai... j'ai demandé à ma tante un jour de congé.
— Est-ce que tout va bien ? Tu es malade ? »
Mingyu n'eut pas le temps de répondre que son amant s'était levé, et avait une main sur son front.
« Tu n'as pas l'air d'avoir de fièvre, c'est déjà ça.
— Je vais bien, ne t'en fais pas. Je suis juste fatigué, j'ai... enchaîné les longues journées, je pense que c'est le contre-coup, rien de plus. Et puis, je voulais aussi passer du temps avec mon merveilleux petit-ami. »
Wonwoo rougit légèrement, soulagé de savoir que le plus jeune n'était pas malade. Mingyu se pencha pour l'embrasser, puis déposa devant lui une assiette contenant des oeufs et quelques fruits. Pendant que Wonwoo entama son assiette, il commença à ranger autour de lui.
« Tu ne manges pas ?
— Je n'ai pas très faim.
— Et... tu vas me dire ce qu'il ne va pas ? »
Mingyu referma le placard face à lui et souffla légèrement.
« Je te l'ai dit, je suis encore un peu fatigué.
— Mingyu...
— Je vais aller prendre une douche, ça devrait me détendre. Et quand je reviens, je veux voir ton assiette vide ! »
VOUS LISEZ
Love and Summer [Tome 2]
Fiksi PenggemarWonwoo, un jeune homme passionné de romans à l'eau de rose et de fleurs, s'interdisait de tomber à nouveau amoureux. Puis, il rencontra Mingyu. Et c'est alors qu'il comprit que sa vie ne serait plus jamais la même. Pour le pire, certes, mais surtou...