Journée plage

43 3 0
                                    

Bonjour ! Comment allez-vous ? Je ne sais pas vous, mais il commence à faire sacrément chaud chez moi tout d'un coup (au moins, ça me met dans l'ambiance pour l'écriture !). J'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon week end ! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀

Chapitre 2 : Journée plage

A peine le soleil fut il levé que les deux jeunes hommes étaient déjà sortis du lit. Il s'agissait de leurs premières vacances en amoureux, ils n'allaient certainement pas les passer cloitrer dans leur lit. Tout du moins, pas pour le moment.

Mingyu prépara le petit déjeuner pendant que Wonwoo s'occupa de leurs affaires de plage. Serviette, parasol, crème solaire, livre... tout ce dont ils avaient besoin pour passer une belle matinée au soleil.

Ils passèrent comme prévu leur matinée sur la plage, Wonwoo installé sous le parasol, et Mingyu s'amusant comme un fou dans l'eau.

Le jeune professeur leva momentanément les yeux de son livre, et ne put s'empêcher de trouver son petit-ami absolument adorable. Voir Mingyu aussi détendu le rendait inexplicablement heureux. Mingyu se décida finalement à sortir de l'eau, toujours sous le regard attendri de son amant.

Il s'assit sur la serviette près de lui et vint l'embrasser doucement. Wonwoo se recula en grimaçant :

« Mingyu ! Tu es trempé !

— C'est le principe, oui ! Tu veux venir te baigner avec moi ? »

Wonwoo jeta un coup d'œil furtif à la grande masse d'eau face à eux, avant de sourire maladroitement au plus jeune.

« Peut-être un peu plus tard, hum ? Et puis, c'est l'heure du déjeuner ! »

Mingyu avait bien évidemment remarqué la réaction troublée de son aîné, mais ne dit rien. Il se dit qu'il aurait le temps de lui en reparler plus tard.

Le jeune couple se rendit alors dans le restaurant qu'avait évoqué Mingyu la veille, Wonwoo émerveillé par la vue qui s'offrait à eux.

« Je vais prendre une photo pour Jeonghan ! Il va être vert de jalousie ! Tu nous trouves une table en attendant ? »

Mingyu n'eut même pas le temps d'acquiescer que son petit-ami avait dégainé son appareil photo, et s'éloignait sur la plage. Il ricana et s'avança vers le restaurant, partant à la recherche d'une table pour eux deux. Seulement, à peine mit-il un pied sur la terrasse qu'une jeune fille vint à sa rencontre.

« Salut ! Moi, c'est Jenny ! Ça te dirait de te joindre à mes amies et moi ? Demanda-t-elle en jouant distraitement avec ses cheveux.

— Pourquoi pas ! En revanche, je ne suis pas seul. »

Wonwoo arriva au même moment, concentré sur son appareil et les photos qu'il venait de prendre.

« Oh, ton pote peut venir lui aussi, il y a de la place ! Venez ! »

Elle leur fit signe de la suivre avant de s'avancer dans le restaurant.

Wonwoo fronça les sourcils, ce qui fit sourire Mingyu.

« Je rêve où elle a dit ''ton pote'' ? »

Love and Summer [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant