Anniversaire

38 3 0
                                    

Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! C'est avec un léger retard que je reviens avec un nouveau chapitre, un chapitre léger et tout mignon ! Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez pas à me donner votre avis !

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀
Chapitre 7 : Anniversaire

Wonwoo referma son sac presque avec regrets. Ces derniers jours étaient passés à une vitesse incroyable, et ils devaient désormais rentrer chez eux. Bien sûr, Wonwoo avait envie de revoir ses amis.

Il devait aider Jeonghan dans les derniers préparatifs de son mariage. Ses amis avaient finalement décidé de se marier à la fin du mois d'août, afin que tout le monde puisse être là. Bien sûr, il avait ses cours à préparer pour la rentrée. Nouvelle année, nouvelle classe, et le jeune professeur tenait à être prêt. Enfin, il y avait bien sûr la boutique de Madame Kim, où il y travaillait bénévolement avec Mingyu pendant son temps libre.

Cela étant dit, il avait passé deux semaines formidables aux côtés de son petit-ami, et il n'avait aucune envie que cela ne s'arrête.

Une fois sa valise bouclée, il se saisit de son téléphone afin de lire les quelques messages envoyés par Wheein et ses amies. Wonwoo était aussi un peu triste de les quitter, mais il sentait qu'il ne tarderait pas à les revoir.

« Oui, c'est ça... tout est prêt, alors ? »

Wonwoo releva la tête, surpris. Il se rendit alors dans le salon, où Mingyu semblait être en grande discussion avec quelqu'un au téléphone.

« Super... non, je... je n'en n'ai pas eu l'occasion... tu es sûr ? ... Non, non, c'est... argh, je ne sais pas... »

Mingyu passa nerveusement sa main dans ses cheveux, tout en soufflant péniblement.

« D'accord, on fait comme ça... non, là, je ne peux pas... oui, on en reparle un peu plus tard. »

Il raccrocha dans un soupir las, jetant presque son téléphone sur le canapé.

« Mingyu ? »

Le jeune homme se retourna vivement, une main sur le coeur.

« Bon sang, hyung ! Tu m'as fait une de ces peurs !

— Est-ce que tout va bien ? S'inquiéta Wonwoo

— Tout va bien oui, pourquoi ?

— Tu... c'était qui, au téléphone... ? »

Mingyu se mit à réfléchir à toute vitesse, avant de déclarer :

« C'était ma tante. Elle ne retrouvait plus une commande d'un client. Enfin tu la connais, elle ne peut pas survivre sans moi !

— Si elle t'entendait dire ça...

— Mais comment pourrait-elle le savoir, hum ? »

Mingyu se saisit de nouveau de son téléphone et passa près de son amant, non sans l'embrasser au passage.

« Je vais terminer mon sac, et on pourra y aller. »

Wonwoo acquiesça distraitement, pris dans ses pensées. Il savait que Mingyu lui avait menti. Il ignorait avec qui il discutait, et de quoi, mais cela l'avait rendu nerveux. Si seulement il pouvait jeter un oeil à son téléphone...

Wonwoo secoua la tête. Non, il ne ferait pas ça. Il faisait confiance à Mingyu, tout comme lui lui faisait confiance. Et puis, il pourrait simplement lui demander. Une fois rentrés, ils auraient l'occasion de discuter un peu plus au calme.

Love and Summer [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant