Chapitre 7

22 0 0
                                    


Nous entrons dans ce manoir, il est très peut éclairer j'avoue que cela est très angoissant, on nous envoie dans une pièce dans la quel Maitre me mets a nu me place un collier en cuir au tour du coup avec une laisse a son bout et un bâillon dans la bouche. Il me fait Maitre a quatre patte et me fait déplacer ainsi jusqu'à la seconde pièce ou l'on m'astique comme si cela faisait des mois que je n'avais pas était nettoyer. J'ai le droit a un contrôle de tous mes trous littéralement tous. Puis on passe dans une autre pièce ou l'on me place une ceinture de chasteté électrifier ce qui fait qu'au moindre frottement cela me lance une décharge et préviens instantanément Maitre sur son téléphone. Ce n'ai absolument pas confortable, ah oui j'ai oublié de vous dire que avant de me placer celle si un dildo beaucoup trop gros ma était insérer de force et un plug de la plus grosse taille que je n'ai jamais vu m'as également était introduit.

Dans la pièce suivante, je vois des femmes attacher regarder des hommes se donner du plaisir mutuellement avec d'autres femmes, elles salivent et elle couine.

- Ce n'ai pas ton tour mais je tenais comme même a te faire voir cette pièce, un conseille si tu ne souhaites pas que d'autre soumise me touche, tu devras éviter de tenter de prendre du plaisir sans mon accord.

J'acquisse de la tête ne pouvant dire mots. On continua notre plaisir dans le salon suivant, ou des femmes étaient marquées au fer rouge comme de la bataille.

- Ici tu finiras ton périple je l'espère d'ici un mois et a ce moment-là tu seras a moi pour la vie est tu toujours d'accord avec se si ?

J'acquisse à nouveau, je rêver de lui appartenir pour toujours.

Ensuite nous passion bien une quinzaine de pièces de torture plus ou moins dur et existante, a la fin de notre périple Maitre s'arrêta il me fit Maitre a genoux et désinfecta mes tétons avant d'y passer une aiguille dans chaque un d'eux.

Nous voila enfin dans notre chambre du moins la chambre de Maitre deux soumise nous livre nos valises, puis elles partent en remuant leurs fesses faisant naitre en moi un sentiment de jalousie. Maitre laisse ma cage ouverte et me fait mettre devant. Puis quelques minutes a prêt quelqu'un toque a la porte ; Maitre va ouvris, il s'agit d'une d'est deux Maitresse qui nous a accueilli plutôt dans la journée.

- Re bonjour a vous deux, Ero encore une fois cela me fait tres plaisir de te revoir

- Également ma chère ça me fait très plaisir que puis-je pour toi, Vina ?

- Je viens chercher Hécate si tu me le permets bien sur j'aimerai la châtier pour son arriver ici, et la marquer a ma manière pour la féliciter d'être a ton pieds. Dit-elle tout en se rapprochant de Maitre et en se collant a lui

- Bien sûr que tu peux la prendre, attention a elle par contre.

- Je te promets d'en prendre soins mon beau, allez jolie chienne aux pieds

Je me fourrai au fond de la cage apeurer a l'idée que Maitre puisse me laisser entre les mains d'une personne que je ne connaissais guère et qui en plus ce permettre de le draguer devant moi

- Hécate cela suffis tu sors d'ici Maintenant, tu te rappelles de la pièce alpha ?

- Oui Maitre, je m'en souviens

- Alors je vais te dire quelque chose tu a 5 seconde pour te rendre au près de Vina ou on y va de suite

- Mais Maitre je ne..... je ne

- Il n'y a pas de mais tu ne crains rien alors sors tout de suite

- Bien Maitre pardon Maitre, dis-je en sortant de celle-ci et en me rendant au prêt de ma Maitresse pour la soirée

- Bonne fille

Il me fit une caresse sur la tête me remis le bâillon et embrassa doucement la joue de Vina.

- Amuser vous bien Mesdames

- J'y conte bien a tout a l'heure repose toi bien

- Merci a tout à l'heure ma princesse

Une fois sorti de la chambre Madame Vina, me mis une fesser pour l'avoir trop fait attendu. Elle m'emmena dans la pièce Echo, cette pièce était une zone de torture et de traite ou des femmes était à 4 pattes en train de se faire traire et prendre a la fois. Elle m'allonge sur une table a part que je n'avais pas vu au loin, elle m'attache les poignets et les chevilles a la table me retire la ceinture et les godes sans aucuns tacts et aucunes douceurs ce qui m'arrache un léger cri.

Puis elle m'enlève le bâillon en me disant peut poliment de me taire.

la dame va chercher ensuite deux homme qui porte de long gants sur un d'eux leurs bras. Ils se rapprochent et je commence a stresser. Le premier ce met entre mes jambes et enfonce son bras dans mon vagin ce qui m'arrache a nouveau un crie de douleurs et des larmes coules le long de mes yeux, je ne peux m'empêcher de pleurer tellement la douleur et vive et atroce.

Après une longue fouille interne et beaucoup de douleur la prêtresse me retourne sur le ventre et je lâche un hurlement

- STOP JE VEUX MON MAITRE TOUT DE SUITE

- TA GUEULE maintenant sa suffis tu obéis et te tais

- NON je veux Maitre

- Tu as entendu ce qu'il t'a dit avant de partir

- OUI

- ALORS FERME-LA

- NON JE VEUX MAITRE

- Bien laisser nous et allez chercher Ero s'il vous plait Messieurs

- Bien Madame a Vos ordres

Elle me détache et me jette au sol je pleure de plus belle et me recroqueville sur moi-même. Je vois au loin Maitre arriver en courant la folle l'interrompt dans sa lancer et lui parle et je peux voir son visage inquiet devenir rouge de colère.

Il arrive rapidement vers moi.

- Mademoiselle puis-je savoir pourquoi on vient me déranger en me disant que tu n'acceptes pas les ordres de Madame Vina. Et que hurle comme une folle.

- Mais Maitre ce n'ai pas du tout cela je me suis laisser faire elle m'a fait fister sans aucunes préparation j'vais vraiment mal et la elle s'apprêtait a faire de même part derrière.

- Comment ça elle m'a dit qu'elle n'avait fait que te marquer mais que tu n'avais cessé de te plaindre et de bouger.

- Ce n'ai pas vrai.

- Tu insinue qu'une dominat aurait menti

- Non enfin si mais

- Il n'y a pas de mais au pilori de suite

Je ne l'avais jamais vu dans cette état j'avais très peur je trembler de tout mon être mais je ne savais que faire, alors en me levant au lieu d'obéir j'attrapai un peignoir qui trainer et courais vers la sortir avec Maitre sur mes talons.

- Hécate stop toi tout de suite sa suffis

- Non c'est fini je rentre chez moi, tu ne m'écoute pas tu ne souhaites que me traiter en objet pour te satisfaire mais bordel je suis aussi une humaine.

- Si tu rentres tout sera terminer est ce que je suis claire

- Tant mieux, au vu de la situation actuelle je ne veux plus rien a voir avec toi si tu préfères croire une nana peut couverte plutôt que la femme qui partage ta vie tant mieux maintenant je m'en vais a dieu

Je sortis des lieux monta a la chambre me changea pris mes affaires et commanda un uber pour retourner a l'aéroport. J'étais triste je ne faisais que pleurer comment avais t'il bien pu la croire plus que moi. Si il avait eu un t'en sois peut de sentiments il n'aurait pas pris sa défense, je montai dans le uber et mis mes écouteur ainsi que de la musique pour arrêter de réfléchir.

Dans l'obscur reflet de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant