Chapitre 15

7 0 0
                                    

Les mois qui avais suivi Maitre avait du se battre pour que je reprenne du poil de la bête. Accompagné de sa force j'avais fini par guérir de cette blessure.
J'avais fini par me relever la rage au ventre. Et à servir mieux que jamais je n'avais pu le faire. Les jours on continuer de défiler. Encore et encore. La vie était magnifique intense et douce à la fois.
Alors voilà maintenant je suis la dans ma chambre. J'ai rendez vous avec une amie que je n'ai pas vu par facetime depuis longtemps. Cette magnifique femme au balayage blond et au tatouage de Disney qui l'a rends encore plus sublime ne m'as jamais vraiment laisser de marbre. Elle est intéressée par notre mode de vie. Alors j'ai proposer de lui en apprendre plus. Cette magnifique femme est fascinante, belle et d'une gentillesse sans faille.

Je m'assoie sur le lit, allume mon ordinateur, est commence ma conversation en visio avec elle. elle était toujours aussi parfaite rien avais changer même la folie enfantine cacher au fin fond de son regard. rien ne pouvais égaler la lumière qu'elle faisait transparaitre a travers elle. je peux penser que chaqu'une de personne qui traverser son regard finissez irrévocablement par si perdre. Et pour tant la demoiselle n'en avais aucunes conscience. elle me parla pendant deux longues heures, me racontent sa vie ce qui avais changer dedans ce qu'elle souhaiter pour l'avenir. Puis Maitre rentrant dans la chambre la salua et nous nous mettions a discuter tout les trois. celle si fut remplie de rire, de sourire et de joie. Je ne m'attendais pas a ce que Maitre finisse par lui lâcher qu'elle était un de mes fantasme depuis adolescence. se qui la fit sourire. elle me dit qu'elle ne si attendais pas, qu'elle n'avais jamais vu qu'elle me plaisait tout se temps. Je sais pertinemment que sa vie a bien changer depuis notre première rencontre. Mais je suis sur d'une chose cette symphonie que mon cœur chante en entendant se voix elle n'as pas changer. Après cette discussion forte en émotions Maitre m'invite a me préparer pour sortir manger au restaurant pour fêter nos 1 ans de relation. je me dirige vers le dressing, prends une belle robe rouge avec un décolleté plongeant, une perd d'escarpins noir, des bas noirs légèrement transparent, puis file a la douche.

Une fois prête je descends rejoindre Maitre dans l'entrée afin qu'il m'installe mon collier d'appartenance et de partir. j'arrive devant l'entrée m'agenouille devant celui ci lui tendant mes mains plates ou repose le collier. Il le prends me contourne et me le selle au tour du cou. Puis repasse devant moi et me tends la mains pour que je me relève avec son aide. ce que je fais. Il me prend dans ses bras m'embrasse le front et me dit allez on y va.

Une fois arriver devant le restaurant en question, Il descends en premier contourne la voiture et viens m'ouvrir la portière. Il me tends la mains je me leve de mon siège et nos mains toujours liés nous avançons vers le voiturier a qui nous laissons les clefs avant d'entrée dans le restaurant. l'intérieur et décoré subtilement on dirais presque le restaurant dans nos étoiles contraires.

nous sommes accompagnés a notre table, je m'assis et Maitre en fait au tant. je le déshabille du regard, tellement ce costume le mets en valeur et me rends encore plus dingue de lui a chaque seconde qui s'écoule.

- Messieurs Dames, je suis Maxence je serais votre serveur pour la soirée.

-Bonsoir Monsieur. Dit on chaqu'un notre tours.

- Je peux donc vous proposez, le menu amoureux, vous avez le choix en entrée entre: Une salade de crabe des neiges, avocat pomme granny, glace au guacamole et ces crudités ou foie gras de canard au torchon, chutney de betterave, céleri, pomme orange et toast brioché.

- Nous allons prendre la salade de crabe, dit mon Maitre.

- Bien ensuite pour continuer je vous propose en place soit: poisson soit viande ou les deux ? que désirez vous?

- Nous allons prendre la viande s'il vous plait, dis je en regardant Maitre sachant pertinemment que c'est son mets préféré.

- Très bien alors se sera soit: de l 'agneau de Crau , cuisson basse température, épaule confite, jeune carotte de couleur, échalote au grand marnier et jus corsé ou du chevreuil, rôtie, pressé de pomme de terre a l'ail noir, pleurote aux herbes et condiment a la grenade.

- Nous allons prendre, le chevreuil s'il vous plait dit Monsieur.

- Bien voici la carte des vins Monsieur. dit le serveur en tendant celle ci a mon homme.

- Merci, il ouvra la carte, et regarde dedans. Nous allons vous prendre une carafe d'eau ainsi que deux verre de chateauneuf du pape la bardine domaine chapounier 2019 s'il vous plait.

- Très bon choix monsieur je reviens vite avec vos entrées et votre vins. puis il partie en directions des cuisines.

Maitre me pris la mains et nous commençons a discuté de tout et de rien dans la bonne humeur ainsi que la délicatesse que le lieu nous offres. le serveur arrive avec nos entrée quelques minutes plus tard ainsi que nos verres de vins. une fois repartie nous trinquons a cette année, puis dégustons cette entrée.

- Mon dieux c'est un orgasme culinaire c'est vraiment parfait, dis je.

-Je suis heureux que mon choix te plaise. dit mon Maitre en frottant son pour contre ma mains un grand sourire sur le visage.

le plat arriva ensuite, la viande tendre est a tomber par terre, et cette écrasé de pomme de terre est vraiment ouah.

arriver au dessert Maitre ce leva et se dirige vers les cuisines. puis reviens comme si de rien était.

-Pourquoi êtes vous allez en cuisine Maitre?

- Pour féliciter le chef voyons ma douce. dit il avec un magnifique sourire.

la lumière, se tamisa tout a coup, puis je voie au loin le chef et deux serveur l'accompagné et ce dirigé vers nous. Il dépose devant moi et Monsieur, des assiette avec un dôme en chocolat, de la glace et se que je peux définir comme un coulis surement de caramel.

- Madame, nous nous sommes permis de venir a fin de vous faire découvrir le dômes des cœurs, un dôme de chocolat noir amer pour 70%, une glace vanille gianduja, et un coulis de caramel beurre salé, au sel de Guerande. je me permet de vous verser le coulis sur la coques pour en découvrir le mets cacher en son cœur.

il verse le caramel et la coque se casse en une fleure parfaire juste au tour d'un gâteaux chocolat, au centre j'y vois une bague serti d'un rubis et de quelques diamant. il me faut quelques instant avant de comprendre ce qu'il se passe a ce moment précis . Je relève la tête vers maitre sentant les larmes stagner dans mes paupières. Je peu voir son magnifique sourire. Il se lève de la chaise fait le tour et s'arrête a coté de moi.

Dans l'obscur reflet de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant