Il se mit a genoux devant moi, me pris la main et me dit.
- Ma douce Analie, cela fais un an que tu porte ma marque, qui a bien plus de valeurs a nos yeux que ce que je m'apprête a te demander. Mais avec tout ce que nous avons traversé cette année je veux que chaque personne sur cette terre, vanille ou chocolat sache que je suis a toi comme tu es a moi. alors accepte tu de devenir ma femme dans tout les mondes que nous partageons tout deux?
je ne peux plus contenir ces larmes qui menacer depuis que j'avais compris ce qui allais arriver. même si un an était cours pour certain j'en avais que faire, c'est lui que je voulais pour toujours et a jamais dans notre vie quotidienne, comme dans notre milieu.
-Oui ! Criais je presque. Bien sure que oui je le veux Ero mon amour. Finissais je ma phrase en me lançant dans ses bras.
Tout le monde ce mis a nous applaudir je garda ma t^te dans son cou quelques minutes puis nous nous remettons a table. Il me passe ma bague puis nous finissons nos desserts avant de payer et de rentrée a la maison.
Une fois a l'intérieur la tension ressentit toute la soirée éclate une fois pour toute. Il me plaque contre le mur et m'embrasse sauvagement. Me mord les lèvres tout en me retirant ma robe d'une main je fini en petite tenue sous ces yeux. Il recule un court instant me regarde.
- Mon dieux ce que tu es belle ma future femme.
ces mots résonne comme une braise qui prends feu en un instant. il me porta et m'emmène dans notre chambre. Il me pose sur le lit se déshabille et j'en profite pour me déchausser. Ero reviens vers moi, remonte le long de mon corps m'embrasse, puis dégrafe mon soutien gorge et le jette au sol. Il dévore ma poitrine comme si sa vie en dépend, tentot il al suce puis il la mord, ce qui laisse des traces du passage de sa bouche sur celle ci. puis il descends ces baiser le long de mon ventre arriver a mon string, il me le retire délicatement et lui fait rejoindre son ami au sol. sa tête se cache entre mes jambes ou il prends le dessert que je lui est garder pour se soir. Il me lèche scrupuleusement, comme ci il désiré ne jamais oublier mon gout, me suce le clitoris doucement et me le mordille délicatement. Puis il remonte a ma bouche. m'embrasse et s'enfonce en moi sauvagement m'arrachant un cri de plaisir qui pourrais réveiller tout le quartier. ses coups de reins son intense sans s'arrêter, puis d'un seul coup il se retire me retourne sur le lit me faisant me mettre a quatre pattes, me reprends d'une force qui me fait quasiment tomber sur le matelas. il me fait hurler mon plaisir pour que tout le monde puisse comprendre combien dans la chambre il est le roi. il me mord sans jamais s'arrêter de me pilonner comme un forcené. Il finit par venir en moi dans un orgasme mutuelle éclatant sur les draps. Nous tombons sur le lit tout deux. Puis je me laisse sombrer dans ses bras fatiguer par tant d'émotions.
Le lendemain au reveil le lit et vide. Ou peut il être, je regarde mon téléphone et découvre qu'il est 14heures. Je bondit du lit me rappelant qu'on est lundi et que je devrais déjà au travaille depuis 9 heures. Je cours a la salle de bain prends ma douche enfile un tailleur et file prendre ma voiture.
arriver au travail je scanne ma carte au portail d'entrée salut l'assistante. puis part en direction de l'ascenseur ou je croise une de mes collaboratrice.
-Salut Analie, félicitation. me dit elle
- Euh salut marie, merci mais euh attends comment tu le sais?
-Ero nous la dit a la réunion se matin, pour expliquer ton absence.
- Ah euh, d'accord. Bonne journée. Dis je en lui faisant signe de la main puis fait demi tour vers l'assistante.
Arriver a sa hauteur je lui dit.
-Nina, dis moi Monsieur Darwin est ou a l'instant s'il te plait?
VOUS LISEZ
Dans l'obscur reflet de son âme
Romance"Quand les sentiments sont purs, on ne peut les cacher très longtemps, car ils nous rattrapent plus vite que l'on ne le pense. Ils y a des mots que l'on ne dit pas ou pas assez fort. C'est surement ce qu'il c'est passer entre moi et ce dieu froid co...