Chapitre 14

11 0 0
                                    

Après cette séance improviser, nous prenons le temps de respirer dans les bras tout les trois les uns des autres, quand j'entends la porte du bas claquer je sais qu'il s'agit de Maitre. Je prends le temps de les embrasser tout deux de me rhabiller puis de descendre le rejoindre.
Au moment où j'arrive dans la cuisine j'entends la voix de Maitre et à son intonation je pense qu'il n'ai guère de bonne humeur.

- je vous ai dit que je voulais tout de prêt pour se soir bordel. C'était si dur à comprendre. Ma surprise pour ma belle va être reporter à cause de vous.

Je peux supposer que son interlocuteur lui réponds puis il reprends.

- non je m'en fou tu fais comme tu veux, mais bougez vous et vite à 20 heures tout dois être fin prêt suis je claire ?

Je l'entends poser son téléphone et fait mon apparition dans la cuisine.
J'entre donc dans la pièce, et me dirige vers lui.

- coucou ma douce, me dit il en se tournant vers moi après m'avoir vu arriver.

-Bonjour Maitre, est ce que ça va ?

- Oui ne t'en fais pas mienne, que fais tu ici toute seule? Ou sont Monsieur Carl et sa demoiselle?

- Je suis descendu quand je vous ai entendu entrée Monsieur et Angèle sont la haut Maitre, souhaiter vous qu'on les rejoignent?

- D'abord je souhaite savoir comment tu te sens?

- euh, je pis le temps de réfléchir, je suis heureuse et je me sens très bien Maitre ne vous en faites pas. dis je en m'approchant de ses bras prête a m'y logé.

- Parfait alors. Et si je m'inquiéterais toujours pour toi ma douce Hécate. c'est mon rôle âpres tout. Tu peux allez chercher nos invité et les prévenir que nous sommes attendu a 20h au Dark s'il te plait ma puce.

- Bien sure Maitre.

 Je l'embrassa tendrement baiser qu'il me rendis puis je partie en direction de la salle de jeu.  Une fois devant la porte je l'ouvra et tomba sur une scène sublime. La magnifique femme au cheveux de feu loger dans les bras de son Maitre, tête poser sur son torse pendant que celui ci  lui chuchoté de tendre mots a l'oreille tout en jouant avec ces cheveux.

j'entre doucement m'approche du lit puis me mets a genoux.

- Monsieur? dis je doucement.

- Oui Cat, comment puis je t'aider? Me dit il en tournant sa tête vers moi.

- Maitre me demande de vous prévenir que nous sommes attendu a 20 heures se soir au club.

- Bien Cat, merci de m'avoir informer tu peux disposer nous vous rejoignons dans quelques minutes.

- Merci Monsieur.

Je me lève sort de la pièce et me dirige vers la sale de bain a fin de me préparé doucement. Une fois prête je descends. Je suis parer d'une magnifique robe rouge à bretelle. De cuissarde noir en cuire et de mon magnifique collier en cuire offert par maître lors de notre toute première sortie. J'ai également relever mes cheveux en une queue de cheval haute et me suis maquillais légèrement. Je sois avouer être un peux stresser du à ce que j'ai entendu. Que m'as t'il préparé pour ce soir. Ce qui ai sur c'est qu'avec lui a mes côtés je ne crains rien.
Je descends les escalier et une fois arriver au salon je me trouve seule. Je prends donc l'initiative de me mettre à ma place prêt de la fenêtre en position Nadu tête vers le sole le temps que tout le monde arrive.

Une fois arrivé a la soirée organisé par les soins de Maitre nous prenons nos places habituelles. après une heure ou les dominants on converser entre eux, je demande poliment a Maitre de pouvoir allez soulager mon envie présente depuis bien trop longtemps,  passe droit qu'il m'accorde. Je me lève l'embrasse délicatement, et me dirige en suite vers les toilettes. 

je passe devant l'une des nombreuses chambres, quand une voix plus que familière, que je reconnaitrai entre milles, m'arrête et je ne peux m'empêcher d'écouter ce qu'ils se dit dans cette pièce.

- C'est bon demain quand nous nous hennirons toute cette comédie pourras cesser. nous avons obtenue tout ce que nous souhaitions. Il est temps de s'éclipser et de finir par les sortir de nos vies une bonne fois pour toutes.

- Oui c'est sur je dois avouer que tout cela me fera enfin un bien fou de ne plus les voir et surtout qu'Hecate arrête enfin de me coller comme si jetait un pot de miel et elle une abeille. Bon sang comment a t'elle pu croire que je puisse ressentir ne serais ce qu'un instant le moindre sentiment en vers elle.

je ne peux plus écouter une seconde de plus ce qu'il se dit; mes larmes inondant déjà la totalité de mes joues, alors tout ce temps il c'etait jouer de moi, de nous. je courue a travers les couloirs en direction de la sortie. je croise le regard de maitre un quart de seconde mais ne m'arrête pas. je ne souhaite qu'une seul et unique chose rentrée chez nous me mettre dans le lit sous la couette et ne plus jamais en sortir.

Une fois arriver devant la voiture je m'arrête contre la portière et me laisse tomber de douleurs contre la portière; quand une main que je reconnais celle de maitre ce pose sur mon épaule.

- Que ce passe t'il Analie, t'es t'il arriver quelque chose? désire tu me quitter?

je peux sentir a sa voix qu'il est sincèrement inquiet de mon état mais je ne suis pas capable ni de me relever ni de parler a cet instant. il me porte sur son épaule me dépose en voiture, et le reste m'échappe.

les jours qui suivirent fut intenable je n'avais plus gout a rien, et ne croyais plus en rien. je leurs avais donner ma confiance mon corps et mon cœur. et ils avais jouer avec sans aucunes raisons bien plus valable que la perversions que peuvent avoir certains êtres malfaisant et a cause de celle ci il faut que je reconstruise mon piètre avis sur moi.

Dans l'obscur reflet de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant