Chapitre 5

22 0 0
                                    

Nous venions d'enfin fouler le sol de chez nous quand Maitre m'attrapa la main et me dit:

- Ma belle que dirais tu de venir chez moi ce soir ?

- Oh euh je ne m'attendais pas a cette demande Maitre mais c'est avec grand plaisir.

- Parfait ma puce allez hop direction la voiture. Dit-il en me tapant tendrement sur les fesses.

Nous nous dirigions vers la voiture pour aller chez Maitre et le calme régné. Pas ce calme gênant non loin de la, juste un silence apaisant et doux.

Nous mettons nos valise dans le coffre de la Mercedes AMG c 63 couleur noir de Ero puis montions a bord de celle-ci.

Durant la route, j'en profitais pour admirer le doux paysage qui s'offrait a nous.

Je posai délicatement ma main sur celle de Maitre, celle qui était placer sur sa cuisse, je le contempler tendrement et dis que j'avais de la chance de l'avoir auprès de moi.

J'étais allonger, la sur le lit de Maitre pendant que celui-ci étais a la douche. Je me levai et commença a fouiner un peu partout dans sa chambre. Quand une porte attira mon attention, je venais de poser la main sur la poignée de celle-ci quand la voix de Maitre me fit sursauter.

- Que fait tu jeune demoiselle ? me demanda-t-il

- Euh et bien euh je voulais juste visiter, répondais je gêner d'avoir était prise en flagrant délit de curiosité.

- Tu es surtout une petite curieuse, tu veux vraiment visiter cette pièce en particulier ce soir.

- Oui Maitre, enfin je crois puis je le faire

- Je t'en prie vas-y entre mais sache une chose une fois que tu auras passé cette porte je ne te laisserais pas en ressortir de sitôt

- Bien Maitre j'accepte ce que vous venez de me dire et je souhaite tout de même y entrée.

J'actionnai donc la poignet et en ouvrant la porte je tombai sous le choc de la beauté de ce lieu.

C'était une chambre, les murs était noir avec de léger dessin violet foncé. Il y avait des crocher au mur ou pendait des objets de tortures que je connaissais plus ou moins. Au centre de celle-ci ce trouver un grand lit à baldaquin en bois il était vraiment magnifique couvert de drap en ce que j'imaginais être en satin rouge. A droite de celui-ci se trouver un pilori en bois comme ceux que l'on trouver au temps des rois. Il y avait aussi deux grosse commode a chaque extrémité de la porte. J'avais hâte dans découvrir le contenue.

- Ça va ma puce tu a l'aire ailleurs?

- Oui Maitre ça va merci de vous en inquiéter, je suis juste épater par la beauté de cet endroit.

- M'en voilà ravi maintenant enlève moi cette magnifique robe de chambre et mets-toi a genoux par terre aux pieds du lit que je m'occupe de ton jolie petit minois. Dit-il avec un grand sourire sur son visage.

- Oui Maitre.

Je fis ce qu'il me dit sans broncher, me déshabilla et me mis en position d'attente à l' endroit indiquer. Il passa derrière moi et me mis un bandeau très doux qui sentais le musc. Je ne voyais plus rien et essaya de me fiait à mon ouïe peut développer je dois l'avouer.

J'entendis Maitre passer derrière moi et des titillements retentir dans la pièce, je pensai instantanément qu'il s'agissait de grelot ou de clochette mais pourquoi des clochettes ?

Je sentis Maitre m'effleurer les seins puis un pincement agir sur mes tétons déjà bien durs. Cette sensation m'enivrait mais me torturer à la fois. La douleur que cela m'imposer était si exquise et douce, je senti une chaleur se rependre sur le haut de mes cuisses.

Dans l'obscur reflet de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant