Les mots me manques bien que j'y ai deja pensé, je ne sais pas quoi Répondre. De nouveau l'ange et le diable ce battent pour avoir ma raison.
- Oui j'en ai envie Maitre, mais promettez moi que l'on ira doucement s'il Vous plait. Lui demandais je calmement.
- Bien sure chaque chose en son temps Rome ne sais pas construit en un jour. Me repond t'il.
- Alors oui je suis partante. Je prends en suite les papiers que j'avais en face de moi, prends un stylo et signe.
une fois que j'ai fini, je me leve fait le tour du bureau, et lui remet ses papiers.
- Alors voila qui est parfait, tu as donc fini ta journée, on se retrouve a la maison j'ai un dernier rendez vous, l'exterieur et je rentre ma douce.
- D'accord Maitre.
Il viens vers moi m'embrasse, puis je part en direction de mon bureau récupéré des dossiers qui deviennent urgent et rentre à la maison.
Je me gare devant notre cocon fais le tour de la voiture récupéré mes affaire puis rentré. Je dépose mon sac à main et mon manteau ainsi que mes chaussure dans l'entrée et file dans le bureau finir mes dossier avant que Monsieur ne rentre. Puis je me change dans ma tenue de soumise habituelle qui se compose d'une petite robe noir, d'escarpin de la même couleur et d'une queu de cheval haute.
Une fois prête je sents deux mains m'attraper la taille, et des lèvres se poser sur mon cou. Il me susurre à l'oreille combien je suis sexy habiller ainsi mais aussi me préviens que ma robe ne vas pas faire long feu. Qu'elle finira par rejoindre le sol. Ainsi nos corps pourrons s'unir et se dévoré mutuellement.
il se détache de moi, part en direction de la salle de bain pour prendre sa douche à son tour.
Quand il sort de celle ci il a une serviette à peine sceller sur les hanche son torse est luisant et couvert de perle d'eau qui s'écrase sur la pliure de la serviette pile 1 la naissance du V magnifiquement des inner rendant son corps irrésistible, il me fixe en souriant voyant sûrement qu'à cette instant je me leche les lèvres tel un animal affamé prêt à ce jeter sur sa proie. Il passe à côté de moi frôlant ma tête de sa main à fin de m'offrir une tendre caresse sur son passage pour rejoindre le dressing.Il enfile un jean noir qui lui moule l'intégralité du bas de son corps, une chemise blanche avec quelques petite rose doré qui décoré finement son colle et dont ressortir la beauté de ses pupilles vertes.
...
Nous sommes en direction de la Dark room quand il reçois un appel, la voiture affiche "Redshadow". Je sais qu'il s'agit de mon amie couverte de tatouage Disney mais je me demande bien pourquoi celle ci appelle à cet heure ci.
Il décroche.- Coucou belle demoiselle comment vas tu ? Lui demande t'il.
- A Merveille, je suis bien arriver là où vous avez demander de me rendre. Dit elle couvrant légèrement un bruit de musique plutôt rock qui émane de derrière sa voix.
-Parfait, alors entre et attends la bas. Quelqu'un te conduira la ou je t'ai demander d'être exacte. Lui clame t'il alors que ses iris change de couleurs pour un noir remplis de désir et de sadisme.
-Bien Monsieur, dans ce cas je vous dit à plus tard, embrasser si vous le désirez pour moi Hecate s'il vous plaît.
-Cela sera fait en temps voulu mais je n'y manquerais pas.
Puis il raccroche au moment où nous arrivons devant le lieux de tous les visses. En descendant de la voiture Maitre passe deriere moi et m'installe un bandeau sur les yeux, pour je ne sais quel raison. Il me tiens le poignet a fin que je le suive, et surtout que je ne tribucje pas avant d'être entrée dans le club, connaissant parfaitement ma maladresse légendaire. Je peux sentir a l'odeur que je me trouve dans la salle d'attente si je peux appeler cela ainsi, Il me fais mettre a genoux et me souffle a l'oreille de ne pas bouger sans que je n'y sois invité par qui conque.
VOUS LISEZ
Dans l'obscur reflet de son âme
Romance"Quand les sentiments sont purs, on ne peut les cacher très longtemps, car ils nous rattrapent plus vite que l'on ne le pense. Ils y a des mots que l'on ne dit pas ou pas assez fort. C'est surement ce qu'il c'est passer entre moi et ce dieu froid co...