Chapitre 12

24 0 4
                                    

Une fois entrée dans la pièce destiner a la remise de collier de la magnifique femme qui se tenais a côté de moi. Nos Maitre respectifs nous firent s'installer au places qui était les notre pour ce soir.

Monsieur Carl, le maitre de celle ci fini par reprendre la main sur Angèle, elle me fait signe . Je peux ressentir dans sa démarche qu'elle est stresser, mais en même temps exciter par ce qui vas se dérouler ici. Cette Demoiselle attends tout ce ci depuis bien longtemps.
Je la suis du regard, la vois monter sur la scène. Elle tremble de traque sous mes yeux mais je peux également qu'elle meurs de hâte.
La cérémonie se déroule sans encombres malgré les larmes de joies qui perle sur mes joues. De voir nos amis si heureux.
Nous prenons avec plaisir à dîner et un bon moment avec nos amis et finissons par allez chez nous en leurs compagnie.

Une fois arriver à la maison, Maitre me demande d'aller me changer, d'enfiler une tenue qui est mienne une fois dans nos lieux priver.
Je monte les escalier, vais dans le dressing et y trouve comme attendu la tenue. Elle se compose d'un corser en cuir noir, un string en dentelle accompagner de bas et d'une jupe en cuir également. Mes escarpins rouge et noir. Trône au sol. Je me change donc et me rends au bar préparé une grande carafe d'eau fraîche et l'emmène dans la pièce secrète. Puis je rejoins tout le monde en bas et me place a genoux au pieds de mon Maître, écoute la discussion avec Monsieur Carl qui tourne au tour du futur de cette soirée. Quand je tourne le regard vers Angèle. Elle dévore les paroles et le visage de son Maitre avec amour et passion.

Nous  finissons par rejoindre la pièce de jeu. ou nous le savons d'avance moi et Angèle la nuit vas être longue a peine arriver dedans nous voila les yeux bander par nos maitre respectif. j'entends quelqu'un se déplacer et les première note de wicked games de the weekend se lancer dans la pièce a fin de recouvrir sans nul doute les déplacement et le choix des jouets des monsieur présent ici ce soir.  Je sens des mains parcourir mon dos et détacher mon corset qui glisse le long de moi trouve le sol assez rapidement. puis ses mains parcourir ma poitrine me faisant frémir de désire. Elles la malaxe, pince mes tétons les font rouler entres leurs doigts et me laisse donc échapper des gémissement incontrôler. Et en représailles a ceux ci les mains vienne claquer le cuire de ma jupe. Mais celle si doit gêner car ses même mains viennes faire glisser le zip la faisant rejoindre mon corset. le souffle de la personne présente derrière moi viens s'abattre dans mon coup, laissant de tendre baiser de la naissance de ma nuque, a celle de ma poitrine. puis je sens quelque chose un peu râpeux et lisse a la fois parcourir de ma poitrine a la naissance de mon intimité. Je mets un moment avant de comprendre qu'il s'agit sans doute d'un piercing et que ci c'est bien le cas ce n'ai donc pas mon maitre qui joue avec moi mais Monsieur Carl. et que de ce faits Maitre doit donc s'occuper de la douce propriété de celui ci. Il continue donc pendant le temps de ma réflexion a parcourir avec sa langue tout le long de mon corps sans jamais toucher mon intimité. comme ci il c'était fixer une limite mentale. d'un coup il s'arrêta et je ne senti plus sa présence. quelqu'un prit ma main et m'attira vers une zone , je compris ou j'étais quand on me précipita sur le lit que je pu reconnaitre a la douceur de la soie qui le orné.

puis je senti des pique parcourir de mes pieds a mon ventre. Je compris qu'il s'agisse de la roulette celle si me procurer des sensation de déchirement de la peau exquis si tenter que la personne sache s'en servir parfaitement je pouvais même atteindre un orgasme avec celle ci purement mentale. elle continua de parcourir mon corps et fit de magnifique cercle qui je l'imagine parcoure le pourtour des auréole de mes tétons. ça me procure des décharge infernale qui parcours mon corps a une vitesse si intense que je perds pieds tout doucement. chaque fois que celle ci lacère ma peau mon âme quitte un peu plus mon corps. Puis tout a coup plus rien tout c'était arrêté. Même la musique. Je ne pu que percevoir un souffle au dessus de moi.

je pu entendre des chuchotement, assez éloignée de moi entre deux personnes mais ne pu discerner de qui c'était . Puis je pu sentir des lèvres douce au gout sucrée que je pourrais presque assimiler a de la vanille me voler des baisers sensuelle, la langue de cette bouche si douce rejoindre la mienne, pour une danse sensuelle humide et excitent. la bouche stoppa les baiser surement a cour d'oxygène. Elle descendis ensuite sur mes clavicule laissant des traces humide de son passage. Puis elle dévora mes tétons avec hardeur, comme si la personne n'avais pas mangé depuis des jours. les mains que je devinais être a la même personne me parcourue les cuisses, se qui me fit lâcher un gémissement et a la taille de celle ci je pu deviner que c'était en faite de celle de la magnifique Angèle. elle fini par allez gouter mon intimité et la dévora avec passion, tentôt doucement, tentôt ardemment. Je savais que ci elle continuer ainsi rien au monde ne pourrais me retenir de m'échapper dans les cieux. elle me faisait perdre la tête et quand il s'agissait d'elle je perdais tout moyen. Je rêver de tout cela depuis des mois. Et ne pouvais aucunement assouvir se désir. Maitre et Monsieur venais de m'offrir un cadeau inestimable celui de laisser mon corps et le siens perdre pieds ensemble. Je ne penser même pas au fait que les deux homme devais être actuellement entrain de nous regarder. Car a cette instant rien ne compté plus qu'elle et moi, partageant se moment sans fin. laissant nos corps s'unir pour la nuit. enfin je l'espéré.

Après un long moment et plusieurs orgasmes dont j'avais perdu le compte, tout s'arrêta subitement, et le bandeau qui cacher mes yeux jusqu'à maintenant me fut retirer délicatement. Je peiner a ouvrir les yeux, les néons bien que doux d'habitude me paraisse agressif, et mes yeux papillonner essayant de retrouver la vue, si longtemps privé. quand je retrouvais enfin la vue, je pu voir Maitre, Monsieur Carl et la douce Angèle assis sur le divan non loin du lit. Angèle était a genoux la bouche occuper, pour satisfaire son Monsieur. Mon Maitre quand a lui tenant  fermement ces cheveux tout en lui faisant produire les vas et viens de celle ci.

Après peu de temps, juste le nécessaire pour pouvoir tenir debout je me dirigea telle une lionne affamé vers mon Maitre, me mis a genoux entre ses jambes et baissa les yeux. Je laissa mes mains parcourir ses cuisses encore cacher sous un jean noir. arriver a sa ceinture j'entrepris de la lui détacher ce qui me laissa faire tout en me souriant comme pour me montrer qu'il était fière des progrès en thermes d'initiative dont je faisait preuve a cet instant. Je fit ensuite sauter le bouton de son jean, il releva doucement ses fesse juste le temps que je descende les apparat qui cacher la gourmandise dont je rêver. Je sortie celle si et commença par la caresser presque du bout des doigts. Je continua tout en approchant ma bouche de sa grandeur. Je commença par pauser ma langue doucement sur son boue et a jouer doucement comme si il s'agissait d'une glace,  puis j'enfournai celle ci dans ma bouche comme si ma vie était en jeu. Puis j'accélérai les vas et viens, tout en salivant laissant dégouliner celle ci le long de mon décolleté . Tout comme mon Maitre aimer me voir chienne a ses pieds.  puis tout s'accéléra et je ne pu me retenir de prendre mon dessert au même titre que la magnifique femme a mes cotés.




Dans l'obscur reflet de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant